ha bon!!!GECKO a écrit :moi je n'attendrais pas l'enquête pour dire que c'est une connerie...

il faut pas tout mélanger :roll:
ha bon!!!GECKO a écrit :moi je n'attendrais pas l'enquête pour dire que c'est une connerie...
d'ailleurs dans tous les médias j'ai entendu..la même chosecyrus a écrit : ha bon!!!![]()
![]()
il faut pas tout mélanger :roll:
la mayo quoi !cyrus a écrit :ben les oeufs et l'huile avec un peu de moutarde
je suis d'accord Chayili , sauf que tu ne peux pas éviter les aprioris et les amalgames , on en a déjà parlé et de plus l" émotionnel se greffe sur ce conflit .Chayili a écrit : Oui.![]()
D'où l'intérêt de faire attention au choix des mots qui ne sont pas toujours anodins.
Tisi ma chérie, je comprends que les personnes soient dans l’émotion concernant un conflit où des vies humaines sont en jeu. Je partage d’ailleurs cette émotion, plus qu’on ne peut le croire, plus que je ne le laisse paraitre.tisiphoné a écrit :je suis d'accord Chayili , sauf que tu ne peux pas éviter les aprioris et les amalgames, on en a déjà parlé et de plus l" émotionnel se greffe sur ce conflit .
c'est une tragédie , j'ai l'impression de dire une banalité , mais je le ressens profondément .
MERCI Fonck !Fonck1 a écrit :pour l'instant,on ne sais rien de qui a perpétré cela et pourquoi.attention aux amalgames faciles.