Je suppose que tu réponds à mon post ; Charasse est un ancien du PS ( ancien ministre de Mitterrand ) qui n'en est pas parti de son plein gré , mais en a été viré.Scarla a écrit : Quand le vent est en train de tourner,alors tu verras les oiseaux agiter leurs ailes!![]()
Scarla a écrit : Monsieur Charasse n'à plus qu'à essuyer ses propres fesses en se rappelant que c'est bien lui qui pleurait sur l'épaule à Sarkosy pour faire parti de l'"ouverture",quel faux cul celui là.
GECKO a écrit : Monsieur Charasse, ce goret imbu de lui même, n'a aucune leçon à donner sur les politiques,
lui qui est allé s'abriter au Sénat pour sa retraite..![]()
Je lui refuse de se dire à gauche..
GECKO a écrit : Vernon, on est d'accord..il est au Sénat, c'est ce que j'ai écris.. :content115
Ouais, Charasse doit être à peu près aussi à gauche que son idole de François.GECKO a écrit : Monsieur Charasse, ce goret imbu de lui même, n'a aucune leçon à donner sur les politiques,
lui qui est allé s'abriter au Sénat pour sa retraite..![]()
Je lui refuse de se dire à gauche..
Tu oublie Lefevbre le roquet.VERNON a écrit : Pour ta gouverne , à Droite , nous avons également un gars qui n'a jamais affronté une élection et qui se croit important= De Villepin.
Toi tu es à la limite du carton rouge...si Xavier te lis !!!clint a écrit : Sarko, qui ne présente pourtant pas tant d'intérêt, alors.
VERNON a écrit : Je suppose que tu réponds à mon post ; Charasse est un ancien du PS ( ancien ministre de Mitterrand ) qui n'en est pas parti de son plein gré , mais en a été viré.
Parmi ses paroles de ce matin :
" Avant de penser quel(le) sera le (la) candidat(e) aux Présidentielles , il vaut mieux s'attaquer à un programme , pour ensuite le faire appliquer par le candidat désigné ; dans le cas contraire , autant s'adresser au comité miss France et demander l'avis de Madame de Fontenay ".
"Quand on se dit de gauche , on va chercher les voix à gauche et non se rapprocher du Modem "
Fonck1 a écrit : ca c'est plutot le cas du NPA