Comment peux-tu parler de supporters ? Ce sont justes des jeunes décérébrés et désoeuvrés qui attendent n'importe quel prétexte pour casser, agresser et piller.mum401 a écrit : Je repose cette question ? ce n'est pas anodin. Pour demander en quoi ces supporters sont différents ? pourquoi sont-ce (pratiquement toujours) les mêmes qui pétent tout ?
Il y a quelque chose que je ne m'explique pas.
Autre soirée de vandalisme...à Lyon
- Jarod1
- Animateur
Re: Autre soirée de vandalisme...à Lyon
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
tout a fait.clint a écrit :
Comment peux-tu parler de supporters ? Ce sont justes des jeunes décérébrés et désoeuvrés qui attendent n'importe quel prétexte pour casser, agresser et piller.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- dinosaure
- Posteur DIVIN
C'est pas ça la définition de "supporter de foot" ?clint a écrit :Comment peux-tu parler de supporters ? Ce sont justes des jeunes décérébrés et désoeuvrés qui attendent n'importe quel prétexte pour casser, agresser et piller.
Ah non effectivement. Il y en a des "pas jeunes".

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
il y a beaucoup de gens qui aimeraient retourner justement voir des matchs,en toute liberté,et sans agressions,ni même propos orduriers,comportements dignes des animaux que l'on trouve dans plus belles cages du zoo.dinosaure a écrit : C'est pas ça la définition de "supporter de foot" ?
Ah non effectivement. Il y en a des "pas jeunes".
- paris16
- Posteur Giganovesque
mais pour celà il faudrait que les acteurs, c'est à dire les joueurs, commencent par donner l'exemple:Fonck1 a écrit : ]il y a beaucoup de gens qui aimeraient retourner justement voir des matchs,en toute liberté,et sans agressions,ni même propos orduriers,comportements dignes des animaux que l'on trouve dans plus belles cages du zoo.
agressions : les joueurs en font beaucoup
- propos orduriers : idem
comportement dignes d'animaux : idem....quel cirque de se jeter à 10 sur un joueur quand ce dernier a pu faire rentre la baballe dans les filets
le foot a tout simplement les supporters qu'il mérite et si l'on veut que celà change, demandons aux acteurs, en premier, de changer leur comportement !
- Jarod1
- Animateur
paris16 a écrit : mais pour celà il faudrait que les acteurs, c'est à dire les joueurs, commencent par donner l'exemple:
- propos orduriers : idem
comportement dignes d'animaux : idem....quel cirque de se jeter à 10 sur un joueur quand ce dernier a pu faire rentre la baballe dans les filets
le foot a tout simplement les supporters qu'il mérite et si l'on veut que celà change, demandons aux acteurs, en premier, de changer leur comportement !

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Fonck1
- Administrateur
elles sont pour la plupart sanctionnées.paris16 a écrit : mais pour celà il faudrait que les acteurs, c'est à dire les joueurs, commencent par donner l'exemple:
vous avez entendus des propos orduriers de joueurs? vous avez l'oreille fine de votre téléviseur papy.- propos orduriers : idem
c'est vrai que la joie de vivre vous est étranger.comme toute la vie en générale d'ailleurs.comportement dignes d'animaux : idem....quel cirque de se jeter à 10 sur un joueur quand ce dernier a pu faire rentre la baballe dans les filets
mais il n'est que le reflet de ses adorateurs......et de la culture de son pays.paris16 a écrit :le foot a tout simplement les supporters qu'il mérite et si l'on veut que celà change, demandons aux acteurs, en premier, de changer leur comportement !
ce n'est pas la même chose au royaume uni dans les stades,pareil en Allemagne,dans tous les pays nordiques.c'est curieux,eux aussi ont un fort multiculturalisme,mais c'est pas pareil....probablement l'éducation de vos semblables.remarquez,quand je vous vois venir ici vomir,je ne suis a peine étonné de voir vos semblables en faire de même dans les stades....
- Jarod1
- Animateur
Ouais enfin, les anglais ou les hollandais par exemple, zont beau être nordiques, y a des cons ! 

- Steph
- Fan d'Inter
Clint, la zonzon ne pourra pas répondre efficacement à l'incivisme qui ronge notre société.clint a écrit : Tu n'as pas à être désolé pour cela voyons.
Leur seule place, c'est en tôle, et si possible les faire partager quelques mois ou années avec des longues peines, histoire de gouter aux joies de la sodomie.
Il faudrait d'une part : envoyer ces abrutis dans une institution inspiré du système militaire, d'autre part : supprimer les allocs des parents pour les mineurs.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Fonck1
- Administrateur
oui,mais eux peuvent plus entrer dans les stades....tout au moins au RU.clint a écrit : Ouais enfin, les anglais ou les hollandais par exemple, zont beau être nordiques, y a des cons !
ca me rappelle une annecdote lors du mondial 98:
les anglais,suite a leurs expériences et expériences développés,on proposé à l'état français leur aide,logistique et humaine,pour bloquer les hooligans.
les français ont fièrement refusé leur offres,estimant qu'ils se débrouilleraient tous seul....
résultats,premier match de l'Angleterre a Marseille,les anglais ont picolés de la bière tout l'aprem en plein soleil phocéen,et ont tout pété le soir,faut dire qu'on leur a filé le billet d'entrée.
voila la gestion française.....
- Fonck1
- Administrateur
et oui,mais c'est une arme électorale...stephane06 a écrit : Clint, la zonzon ne pourra pas répondre efficacement à l'incivisme qui ronge notre société.
Il faudrait d'une part : envoyer ces abrutis dans une institution inspiré du système militaire, d'autre part : supprimer les allocs des parents pour les mineurs.
- padbol
- Posteur d'Argent
les allocs sont alloués au familles nombreuses, je vous trouve extremement perspicace de deviner que tous ces casseurs sont issuent d'une famille nombreuse.stephane06 a écrit : Clint, la zonzon ne pourra pas répondre efficacement à l'incivisme qui ronge notre société.
Et la sanction pour un fils unique??

"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
- Jarod1
- Animateur
J'estime pour ma part que ce type de délinquance, en meute, aveugle, gratuite, est l'une des pires, je l'assimile presque au terrorisme.stephane06 a écrit : Clint, la zonzon ne pourra pas répondre efficacement à l'incivisme qui ronge notre société.
Bien sûr je partage ton avis pour trouver des moyens d'éviter de fabriquer ces fauves et tout est bon dans ce domaine, car ces centaines de milliers de bouches à nourrir sont à terme un boulet terrible pour notre société.
- paris16
- Posteur Giganovesque
vous savez, mes semblables ne fréquentent pas les stades....trop populeux ! de plus je ne vomis pas, mais comme vous aimez m'injurier à chacun de mes écrits je ne vais pas vous en priver...et je reste courtois, moi.ranenen semble être en congés et vous le remplacez ....vous en êtes le clone!Fonck1 a écrit : .remarquez,quand je vous vois venir ici vomir,je ne suis a peine étonné de voir vos semblables en faire de même dans les stades....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Pourquoi toujours faire dans la nuance ! Pourquoi pas au génocide ?clint a écrit :J'estime pour ma part que ce type de délinquance, en meute, aveugle, gratuite, est l'une des pires, je l'assimile presque au terrorisme.
Il est vrai qu'il y a eu génocide d'abribus hier ... :roll: :roll: :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle