Autre soirée de vandalisme...à Lyon

kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Autre soirée de vandalisme...à Lyon

Message par kris1002 »

tisiphoné a écrit : qu'ils aillent casser chez eux :roll:
Le pire est qu'ils sont à 90% français (né en France) et à 70% jamais mis les pieds en Algérie :roll:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

kris1002 a écrit : Le pire est qu'ils sont à 90% français (né en France) et à 70% jamais mis les pieds en Algérie :roll:
Peut-être qu'à force de se faire traiter de "bougnoules" par certains "souchiens" ils ne se sentent plus guère français .... :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Bon j'explicite : L'idée est de supprimer toute forme d'aide sociale en cas d'incivilité, comme l'état peut le faire en cas de fraude. Le but serait enfin de responsabiliser une bonne fois pour toute les parents. Le contribuable n'a pas à payer les conneries de débiles et ce toutes communautés confondues.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

stephane06 a écrit : Bon j'explicite : L'idée est de supprimer toute forme d'aide sociale en cas d'incivilité, comme l'état peut le faire en cas de fraude. Le but serait enfin de responsabiliser une bonne fois pour toute les parents. Le contribuable n'a pas à payer les conneries de débiles et ce toutes communautés confondues.
Leur faire payer la casse serait une idée, ils en auraient pour cher et ne seraient pas pret de reccomencer, encore faut-il que la police les arrêtent.
Supprimer les allocs seraient punir les frangins et frangines de ces casseurs qui sont peut etre des personnes très convenables. De plus tous les parents de ces voyous ne sont pas forcément des parents démissionaires. Je dirais même que si une association du genre sos enfant battu mettait son nez dans un quartier, ils auraient du taf pour l'année.
Les parents démissionnaires existent evidement, tous ne le sont pas, à condition que le gosse se fasse choper (pas vu pas pris, ça marche avec les parents aussi).
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Depuis la fin de la semaine dernière, l'état d'esprit est détestable, agressif et plein de rancœur dans les différents établissements ,collège et LP de Lyon et ses environs. (Dixit mes anciens collégues..) Lundi matin un grand nombre d'élèves se sont présentés drapés ( :mrgreen: ) du drapeau algérien . Le calme semble être revenu aujourd'hui mais pas pour longtemps...la manif étudiante prochaine servira de prétexte a de futur exactions sur la voie publique....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : [:
Peut-être qu'à force de se faire traiter de "bougnoules" par certains "souchiens" ils ne se sentent plus guère français .... :roll:[/quote]
s'ils veulent vraiment être français, alors pourquoi se draper dans le drapeau algérien , siffler la marseillaise, se faire enterrer la bas....non, ils ne sont français que pour le social et pour ce que celà rapporte! qu'ils ne s'étonnent pas après que l'on ne veuille pas les considerer comme des français.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : ...
Il n'y en avait qu'un pour ne pas comprendre ce que je dis : ça ne pouvait être que vous.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : Il n'y en avait qu'un pour ne pas comprendre ce que je dis : ça ne pouvait être que vous.
il faut bien quelqu'un pour faire de la résistance......
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : vous savez, mes semblables ne fréquentent pas les stades....trop populeux ! de plus je ne vomis pas, mais comme vous aimez m'injurier à chacun de mes écrits je ne vais pas vous en priver...et je reste courtois, moi.ranenen semble être en congés et vous le remplacez ....vous en êtes le clone!
mais vous pouvez essayer de vous tirer par le haut,vous restez dans la fosse a purin,quoique vous en pensiez,vous un un forumeur 0 argumentation.un post sur dix qui parle du sujet,je ne parle même pas de pertinence...

un truc rigolo,il y a une paire d'années,j'ai invité un forumeur que vous avez déjà croisé pour venir ici(qui était intéressant!!):il m'a dit:ya paris 16,plus bête et méchant ne peux pas être relevable.ca relève plus de la psychiatrie."
du coup,il s'est pas inscrit.dsl,mais vous avez été le seul nommé par les démarchés
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : il faut bien quelqu'un pour faire de la résistance......
Vous êtes le Jean Moulin de la résistance à l'intelligence.
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Remarquez cher Dino, que ceux qui veulent rétablir un bagne militaire ne sont pas plus intelligents, surtout lorsqu'il s'agit, si se cela se trouve de gens qui ont fait un service militaire de planqué, et qui ne peuvent donc savoir que l'armée n'a jamais eu vocation à fonctionner avec des insoumis, tout simplement parce qu'elle fonctionne sur le mode du volontariat.

ET relativisons, la plupart pour pas dire l'immense majorité de ces gens qui revendiquent le drapeau Algérien, ne sont pas algériens, et de l'Algérie, ils ne connaissent souvent que des vacances ou ils vont frimer en méprisant les vrais algériens ; quant à ceux qui ont gardé la nationalité, refusant la française, à part aller voter au consulat ( on sait qu'ils votent majoritairement pour le regime en place d'ailleurs et il faudrait s'interroger sur ces manipulations là ).
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

"vandalisme" sur un monument aux morts...

http://www.leprogres.fr/fr/permalien/ar ... rules.html
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :,mais vous avez été le seul nommé par les démarchés
c'est un honneur, celà signifie que je ne peux être assimilé à tous ces gauchistes, ces aigris et biens pensants qui polluent notre quotidien.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : c'est un honneur, celà signifie que je ne peux être assimilé à tous ces gauchistes, ces aigris et biens pensants qui polluent notre quotidien.
c'est curieux comme tout le monde entier et gauchiste et vous,tout seul,bête et méchant.vous allez bien dans ce topic,coté vandalisme je trouve.vous êtes pas mieux que les racailles.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

gemmill a écrit : "vandalisme" sur un monument aux morts...

http://www.leprogres.fr/fr/permalien/ar ... rules.html
Si je ne fais pas d'erreur, la photo du lien représente la façade de l'hôtel de ville de Lyon, place des terreaux. Le maire étant Gérard Collomb . ....Ces supporters (?) se sont mis en mouvement en direction de Bellecour par les rues de la république, Édouard Herriot et Brest......accumulant en chemin les dégradations citées depuis 48 heures.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »