Autre soirée de vandalisme...à Lyon

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Autre soirée de vandalisme...à Lyon

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Pourquoi toujours faire dans la nuance ! Pourquoi pas au génocide ?
Il est vrai qu'il y a eu génocide d'abribus hier ... :roll: :roll: :roll:
Tous les mots ont leur importance, y compris le mot "presque".

Mais je perçois la même "terreur criminelle" chez des fanatiques qui tuent des innocents au nom d'une quelconque idéologie et des décébrés qui cassent des biens appartenant à ces mêmes innocents. Jusqu'au jour d'ailleurs où il y aura des morts, puisque c'est pour l'instant le gros motif de satisfaction pour le tout le monde...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Pourquoi toujours faire dans la nuance ! Pourquoi pas au génocide ?
Il est vrai qu'il y a eu génocide d'abribus hier ... :roll: :roll: :roll:
Tu es vraiment obsédé par les abribus, pourquoi t'obstines-tu à qualifier des voitures brûlées d'abribus? ;)
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit :Mais je perçois la même "terreur criminelle" chez des fanatiques qui tuent des innocents au nom d'une quelconque idéologie et des décébrés qui cassent des biens appartenant à ces mêmes innocents. Jusqu'au jour d'ailleurs où il y aura des morts, puisque c'est pour l'instant le gros motif de satisfaction pour le tout le monde...
Comparer les casseurs d'abribus à des terroristes meurtriers c'est presque une connerie.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

:content79 :content79 :content79 :content79 :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tout dépends de la presque dangerosité de l'abribus. :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : c'est curieux comme tout le monde entier et gauchiste et vous,tout seul,bête et méchant.vous allez bien dans ce topic,coté vandalisme je trouve.vous êtes pas mieux que les racailles.
je ne sais pas car je ne les fréquente pas MOI ! mais je ne vous empêche pas d'y choisir vos relations dans cette catégorie
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :je ne sais pas car je ne les fréquente pas MOI ! mais je ne vous empêche pas d'y choisir vos relations dans cette catégorie
ça prouve bien que l'on est pas obligé de fréquenter des racailles pour en devenir une :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Dites Fonck et Paris, vous ne régleriez pas vos divergences par MP? copains-9247
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

barbara a écrit : Dites Fonck et Paris, vous ne régleriez pas vos divergences par MP? copains-9247
et nous priver de si savoureux débats , vous plaisantez Barbara ? :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : Dites Fonck et Paris, vous ne régleriez pas vos divergences par MP? copains-9247
si tu crois que l'on a choisi d'avoir un floodeur né bête et méchant ...il aime ca la crocrotte.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

ce ne sont pas des divergences mais une chasse aux sorciéres a laquelle se livrent nos "animateurs bien-aimés"... :langue11 :langue11
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : ce ne sont pas des divergences mais une chasse aux sorciéres a laquelle se livrent nos "animateurs bien-aimés"... :langue11 :langue11
Nous exposons nos idées,comme vous,a partir du moment ou elles suivent au minimum le fil,et que les posts ne deviennent pas un déversoir a boite a crocrotte,comme paris16 peut nous en faire grâce de temps a autre....

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : Nous exposons nos idées,comme vous,a partir du moment ou elles suivent au minimum le fil,et que les posts ne deviennent pas un déversoir a boite a crocrotte,comme paris16 peut nous en faire grâce de temps a autre....

en quoi paris16 n'aurait il pas le droit d'exprimer ses idées sans qu'elles soient considérées commes des "crottes" par le premier crétin venu ?? a moins que ce soient les seuls arguments que l'on ait a lui opposer...

ps; je prie la modération de me pardonner ce flood passager.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
en quoi paris16 n'aurait il pas le droit d'exprimer ses idées sans qu'elles soient considérées commes des "crottes" par le premier crétin venu ?? a moins que ce soient les seuls arguments que l'on ait a lui opposer...

ps; je prie la modération de me pardonner ce flood passager.
je les considère comme des crottes parce que l'unique but de sa venue,c'est de chier sur les intervenants,il ne respecte ni posts ni sujet.
je peux vomir des propos quels qu'ils soient,mais ca ne m'empêche pas d'échanger malgré l'intervenant,lui il ne vient que pour vomir sur les intervenants.
ce n'est ni le but d'un forum,ni le but d'un échange,c'est de l'insulte pure et simple a son détracteurs,ainsi qu'a toute l'assemblée dont il prive et prends en otage la discussion. alors malade-3 fart

kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Est normal de renforcer une ville :f_fr: FRANCAISE :f_fr: de 600 policiers pour un match entre deux pays étrangers !!!!! pour ceux qui en doutait il y a bien un souci au niveau de l'identité national :icon_hmm:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »