JE....JE....Fonck1 a écrit : je les considère comme des crottes parce que l'unique but de sa venue,c'est de chier sur les intervenants,il ne respecte ni posts ni sujet.
je peux vomir des propos quels qu'ils soient,mais ca ne m'empêche pas d'échanger malgré l'intervenant,lui il ne vient que pour vomir sur les intervenants.
ce n'est ni le but d'un forum,ni le but d'un échange,c'est de l'insulte pure et simple a son détracteurs,ainsi qu'a toute l'assemblée dont il prive et prends en otage la discussion. alors![]()
Autre soirée de vandalisme...à Lyon
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: Autre soirée de vandalisme...à Lyon
- tisiphoné
- Administrateur
T'as le hoquet ?paris16 a écrit : JE....JE....

- Fonck1
- Administrateur
je le dis depuis toujours,des flics a cheval,ils feront moins les malins ces conn**ards quand on leur charge dessus...kris1002 a écrit : Est normal de renforcer une villeFRANCAISE
de 600 policiers pour un match entre deux pays étrangers !!!!! pour ceux qui en doutait il y a bien un souci au niveau de l'identité national
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
il radote son argumentationtisiphoné a écrit : T'as le hoquet ?

-
- Posteur TOP VIP
j'espère qu'on va tomber contre eux, une bonne ambiance de fin de match en perspective.
enfin, il faut voir le bon coté des choses en cette période de crise: ça fera du travail pour les vitriers
enfin, il faut voir le bon coté des choses en cette période de crise: ça fera du travail pour les vitriers

-
- Posteur TOP VIP
qu'ils aillent casser chez eux :roll:
je me suis fait traiter de réac' et de facho pour moins que ça!A quand une police montée? ca les calmerait ces abrutis de finir sous le cheval...
dites-vous bien que ceci n'est qu'un début et que dans un contexte de vieillissement de la pop. française et de flux migratoires incontrôlés, on est très loin d'avoir vu le pire!
- Fonck1
- Administrateur
oui ca finira en guerre civile ,au mieux.
- tisiphoné
- Administrateur
mais Max , je suis couramment traitée de "facho" :roll:max56 a écrit : je me suis fait traiter de réac' et de facho pour moins que ça!
dites-vous bien que ceci n'est qu'un début et que dans un contexte de vieillissement de la pop. française et de flux migratoires incontrôlés, on est très loin d'avoir vu le pire!
- paris16
- Posteur Giganovesque
ils savent très bien que chez eux ils risquent très gros à se comporter comme des voyous, alors que chez nous avec la complicité de "bien pensants" ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose car si nous les "punissons" énergiquement aussitôt certains vont se mettre à hurler au racisme, organiser des marches silencieuses etc.....max56 a écrit :
-
- Posteur TOP VIP
exactement.
C'est julien dray qui a créé SOS racisme. A la base c'est un révolutionnaire trostkyste. "le peuple ne veut pas du communisme? il faut dissoudre le peuple". En plus comme il est juif, comme bhl, cohn-bendit et sweitzer, psdt de la halde(police de la pensée conforme) si tu dis quelque chose, c'est que tu es antisémite :roll: Ce sont eux qui ont créé tout ce bordel
Il faudrait revenir sur les accords d' Evian mais les politiques n'en auront jamais le courage. Ils continuent d'essayer de nous vendre du "vivre-ensemble" et de la "tolérance", en gros immigration massive et fermez votre gueule
Ils ne contrôlent plus rien, la vérité c'est qu'ils se chient dessus!
C'est julien dray qui a créé SOS racisme. A la base c'est un révolutionnaire trostkyste. "le peuple ne veut pas du communisme? il faut dissoudre le peuple". En plus comme il est juif, comme bhl, cohn-bendit et sweitzer, psdt de la halde(police de la pensée conforme) si tu dis quelque chose, c'est que tu es antisémite :roll: Ce sont eux qui ont créé tout ce bordel
Il faudrait revenir sur les accords d' Evian mais les politiques n'en auront jamais le courage. Ils continuent d'essayer de nous vendre du "vivre-ensemble" et de la "tolérance", en gros immigration massive et fermez votre gueule

Ils ne contrôlent plus rien, la vérité c'est qu'ils se chient dessus!
- capitaine
- Posteur Titanesque
Suite à un match de foot, la porte s'est ouverte , et que voit -on ? :
fascisme, Dray, Juifs, immigration, SOS racisme,
Cohn Bendit, Sweitzer, accords d'Evian, anti-sémitisme, racisme, marches silencieuses.
fascisme, Dray, Juifs, immigration, SOS racisme,
Cohn Bendit, Sweitzer, accords d'Evian, anti-sémitisme, racisme, marches silencieuses.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Steph
- Fan d'Inter
max56 a écrit : Ils ne contrôlent plus rien, la vérité c'est qu'ils se chient dessus!
la vérité (si je ment pas) est que la plupart des immigrés furent parqués en HLM depuis les années 60. Ben oui, il fallait bien stocker la main d'oeuvre quelque part afin d'assouvir les grands projets de la France !
Maintenant, nous payons l'effet engendré par ce communautarisme, alors qu'il faudrait instauré un cota obligatoire de logements sociaux au sein de toute nouvelle construction immobilère.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Fonck1
- Administrateur
n'importe quoi,ici comme ailleurs,tout le monde condamne ce type d'actions,arrêtez la masturbation!paris16 a écrit : ils savent très bien que chez eux ils risquent très gros à se comporter comme des voyous, alors que chez nous avec la complicité de "bien pensants" ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose car si nous les "punissons" énergiquement aussitôt certains vont se mettre à hurler au racisme, organiser des marches silencieuses etc.....
- capitaine
- Posteur Titanesque
ces genre de types , n'ont plus comme argument que de dire que certains approuvent ces débordements..Fonck1 a écrit : n'importe quoi,ici comme ailleurs,tout le monde condamne ce type d'actions,arrêtez la masturbation!
c'est dire la profondeur de leur pensée..
elle est tellement profonde qu'elle a tendance aux amalgames..signe de profondeur également.. :content2
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)