Autre soirée de vandalisme...à Lyon

PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Autre soirée de vandalisme...à Lyon

Message par PELINAC »

Défaite ou victoire , toujours la même réalité sur le terrain avec les supporters algérien : le besoin de se distinguer en cassant et insultant ......encore hier soir à Lyon , ....si on cumule St Etienne, Lyon,la banlieue ,Roanne, plus de 50 voitures brulées, des boutiques éventrées, un super marché vandalisé....
..........le soir ou place Antonin Perrin les lyonnais fêtaient l'arrivée du beaujolais nouveau!

Par contre ce vandalisme doit intéressé énormément les TV ....vu le nombre de mini camion avec paraboles pointées vers le ciel.....garées le long du rhone a deux pas de Bellecour ....ainsi que les" envoyés spéciaux" qui filmaient les scènes de vandalisme.... :icon_clap:

Désespérant....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Autre soirée de vandalisme...à Lyon

Message par tisiphoné »

qu'ils aillent casser chez eux :roll:
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:roll: je me demande s'il y a eu de la casse aprés France-Irlande ?....
Image
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

Juste un petit casse croute, sobre et profil bas :oops:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

PELINAC a écrit : Par contre ce vandalisme doit intéressé énormément les TV ....vu le nombre de mini camion avec paraboles pointées vers le ciel.....garées le long du rhone a deux pas de Bellecour ....ainsi que les" envoyés spéciaux" qui filmaient les scènes de vandalisme.... :icon_clap:
Les cons auront leur heure de gloire et les TV leur audimat.
Pourquoi ne puis-je m'empêcher de penser que les uns servent la soupe aux autres ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

A quand une police montée? ca les calmerait ces abrutis de finir sous le cheval...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ce qui me choque le plus, c'est la banalisation par les médias de ce genre d'évènements, on compte les voitures brulées, les magasins détruits.

Et le renoncement de l'Etat qui, de peur de comettre des "bavures" ou prétendues bavures, ne fait finalement pas grand chose.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

clint a écrit : Ce qui me choque le plus, c'est la banalisation par les médias de ce genre d'évènements, on compte les voitures brulées, les magasins détruits.

Et le renoncement de l'Etat qui, de peur de comettre des "bavures" ou prétendues bavures, ne fait finalement pas grand chose.
:icon_clap: :icon_clap:

Non seulement une banalisation des médias mais même dans les forums ....ces faits divers n'intéressent plus personne..probablement loin de ces agissements : p'tite ville ou campagne ...........

Cet après midi j'ai participé a une réunion avec la chambre patronale de la métallurgie...autant vous dire l'état d'esprit des dirigeants des PME ou artisans, a tord ou a raison ils ne sont pas prêt a embaucher ces jeunes cons .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

PELINAC a écrit : :icon_clap: :icon_clap:

Non seulement une banalisation des médias mais même dans les forums ....ces faits divers n'intéressent plus personne..probablement loin de ces agissements : p'tite ville ou campagne ...........

Cet après midi j'ai participé a une réunion avec la chambre patronale de la métallurgie...autant vous dire l'état d'esprit des dirigeants des PME ou artisans, a tord ou a raison ils ne sont pas prêt a embaucher ces jeunes cons .
peut etre que moins de pub et désintéressement finiront par ne plus passer a la télé,c'est probablement la seule attraction que ca sert procure...."Oh regarde yo on a foutu le bordel a la télé zyva...."

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

PELINAC a écrit :Cet après midi j'ai participé a une réunion avec la chambre patronale de la métallurgie...autant vous dire l'état d'esprit des dirigeants des PME ou artisans, a tord ou a raison ils ne sont pas prêt a embaucher ces jeunes cons .
Parce qu'avant ils l'étaient ?

Mieux vaut en rire... :twisted:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Parce qu'avant ils l'étaient ?

Mieux vaut en rire... :twisted:
je suis désolé,mais ils ont raison:hors de question de mettre des branleurs,qui cassent ou volent dans leur boites,et je les comprends....

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tu n'as pas à être désolé pour cela voyons.

Leur seule place, c'est en tôle, et si possible les faire partager quelques mois ou années avec des longues peines, histoire de gouter aux joies de la sodomie.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

mum401 a écrit : :roll: je me demande s'il y a eu de la casse aprés France-Irlande ?....
Je repose cette question ? ce n'est pas anodin. Pour demander en quoi ces supporters sont différents ? pourquoi sont-ce (pratiquement toujours) les mêmes qui pétent tout ?
Il y a quelque chose que je ne m'explique pas.
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Tu n'as pas à être désolé pour cela voyons.

Leur seule place, c'est en tôle, et si possible les faire partager quelques mois ou années avec des longues peines, histoire de gouter aux joies de la sodomie.
et que chacun ait sa feuille de papier de verre en y entrant :twisted:

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

mum401 a écrit : Je repose cette question ? ce n'est pas anodin. Pour demander en quoi ces supporters sont différents ? pourquoi sont-ce (pratiquement toujours) les mêmes qui pétent tout ?
Il y a quelque chose que je ne m'explique pas.
pour certains celà doit être inné.......
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »