je ne veux rien alimenter, je veux simplement démontrer que dans ce genre de situation dramatiques, les jeunes et quelque soit leur origine sont les seuls et uniques responsables du malheur qui les a frappé...mais qu'il ne faut pas par la suite tenter de mettre celà sur le dos de la police qui ne fait que son boulot, et elle le fait trés bienFonck1 a écrit :c'est malheureusement vrai.
ce n'est pas une raison pour alimenter le feu.
Barrages forcés. Deux morts dans la voiture en fuite
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: Barrages forcés. Deux morts dans la voiture en fuite
- Crapulax
- Administrateur
:roll: :roll: :roll: Que ce soit pas de leur faute oui je suis d'accord,mais qu'elle fasse bien son boulot? Tu picolles un peu Paris 16?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Stick
- Fan d'Inter
Ce n'est peut-être pas "politiquement correct", mais ce que dit Paris16 est juste : ce sont des bretons "bien de chez nous", alors c'est un accident, alors que s'il s'agissait de "jeunes des cités", ç'aurait été une bavure policière.dinosaure a écrit : Même alors que des jeunes sont morts il se trouve toujours un facho pour déposer sa petite crotte.
J'espère que tu ne connaîtras jamais ça dans ta famille.
Sinon, sur le fait lui-même, une fois de plus, ils ont joué, ils ont perdu.
A noter que si les passagers savaient que leur pilote n'avait pas le permis et surtout qu'il était sous l'emprise de drogues, qu'ils ne viennent pas se plaindre de ce qui leur est arrivé.
Quant au conducteur inconscient (aux 2 sens du termes), j'espère qu'il prendra le maximum prévu par la loi.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- novisad
- Posteur VIP
Débat un peu ridicule pour le moins, deux gendarmes se sont jetés a l'eau d'aprés ce que jai compris ....
Je ne crois pas qu'ils savaient par avance, quels types de personnes etaient a l'interieur du vehicule ....
Ils ont fait plus que leur devoir ; ca s'appelle l'héroisme
Dans une affaire presque similaire, un gradé policier avait interdit a ses hommes de plonger dans l'eau glacée, difficile de lui donner tort ,la vie de ses hommes est aussi sa mission...
Je ne crois pas qu'ils savaient par avance, quels types de personnes etaient a l'interieur du vehicule ....
Ils ont fait plus que leur devoir ; ca s'appelle l'héroisme
Dans une affaire presque similaire, un gradé policier avait interdit a ses hommes de plonger dans l'eau glacée, difficile de lui donner tort ,la vie de ses hommes est aussi sa mission...
- capitaine
- Posteur Titanesque
que vient faire l'avis de paris16 sur un accident routier provoqué par des jeunes inconscientsStick a écrit : Ce n'est peut-être pas "politiquement correct", mais ce que dit Paris16 est juste : ce sont des bretons "bien de chez nous", alors c'est un accident, alors que s'il s'agissait de "jeunes des cités", ç'aurait été une bavure policière.
il peut créer un sujet : la différence de comportement des ..etc..etc..s'il le veut
mais tout ramener à la banlieue et à ses problèmes récurrents Y EN A MARRE...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- paris16
- Posteur Giganovesque
C'est bien vrais, mais c'est bien souvent certaines banlieus qui se rapellent à nous en faisant l'actualité.GECKO a écrit :[
mais tout ramener à la banlieue et à ses problèmes récurrents Y EN A MARRE...
- Stick
- Fan d'Inter
Cela dit, Paris16, si ta remarque était juste, elle n'en reste pas moins hors sujet :content101
Je plussoie Novisad sur le caractère héroïque des gendarmes qui ont plongé, à 4 heures du matin, dans un lac dont la température ne devait pas excéder quelques degrés.
Je plussoie Novisad sur le caractère héroïque des gendarmes qui ont plongé, à 4 heures du matin, dans un lac dont la température ne devait pas excéder quelques degrés.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- capitaine
- Posteur Titanesque
créez un sujet sur les banlieues ...qui se rappellent à nous en faisant l'actualité...paris16 a écrit : C'est bien vrais, mais c'est bien souvent certaines banlieus qui se rapellent à nous en faisant l'actualité.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- Crapulax
- Administrateur
Heu,je vous signale que c'est pas moi qui suit peut etre le mieux placé qui vous emmerde avec la Banlieue,mais les détracteurs qui font sans cesse ces parrallèles! :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
+1.puis j'en connais qui eux y auraient pas foutu leur cul....Stick a écrit :Cela dit, Paris16, si ta remarque était juste, elle n'en reste pas moins hors sujet :content101
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- gemmill
- Posteur DIVIN
"un conducteur de 23 ans sans permis" il l'a trouvée ou la voiture ?? dans une boite bonux?? on ne leur apprends pas a ces petits que pour conduire un véhicule automobile , il faut être en possession d'un permis dument certifié ??ce n'est plus du laxisme , c'est carrément du je m'enfoutisme , et , a tous les niveaux...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur
il va déguster le gamin,il a tué involontairement deux potes,et si la famille porte plainte,pas d'assurance,ça va lui couter la peau du cul.tricard a vie!gemmill a écrit :"un conducteur de 23 ans sans permis" il l'a trouvée ou la voiture ?? dans une boite bonux?? on ne leur apprends pas a ces petits que pour conduire un véhicule automobile , il faut être en possession d'un permis dument certifié ??ce n'est plus du laxisme , c'est carrément du je m'enfoutisme , et , a tous les niveaux...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
La voiture,on sait à qui elle était?
- tisiphoné
- Administrateur
- Fonck1
- Administrateur
à un sous marinier,elle connaissait le chemin retour!Scarla a écrit :La voiture,on sait à qui elle était?