johnmarco a écrit : MAIS FONCK personne ne conteste le droit a manifester !!! le bleme est la façon de le faire ! la c etait dans un but unique de provocation ! qui d ailleurs est la marque de fabrique de ces " rigolos " TRISTE A MOURIR "
Et alors, qui est le plus bête ? Celui qui provoque ou celui qui répond à la provocation, qui plus est par de la violence physique ? :roll:
johnmarco a écrit : une question !! pourquoi ces grands courageux ne vont t ils direct pleurer au " VATICAN " !!!! la ils s adresserait en direct aux gens qu ils veulent provoquer !!! COMMENT ??? ah oui c est vrai ils n en ont pas le courage !! plus facile d hurler avec les loups en france

D'abord, le Vatican, c'est loin : il vaut mieux utiliser le pognon à la recherche contre le virus plutôt qu'à payer un voyage au Vatican qui ne servira à rien, puisque le Pape est borné sur cette question.
Le seul moyen de le faire changer d'avis, c'est de le changer tout court, et ça passe, entre autres, par de la communication envers les cathos.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron