Baston à l'église Notre Dame.

johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: Baston à l'église Notre Dame.

Message par johnmarco »

MAIS FONCK personne ne conteste le droit a manifester !!! le bleme est la façon de le faire ! la c etait dans un but unique de provocation ! qui d ailleurs est la marque de fabrique de ces " rigolos " TRISTE A MOURIR "
une question !! pourquoi ces grands courageux ne vont t ils direct pleurer au " VATICAN " !!!! la ils s adresserait en direct aux gens qu ils veulent provoquer !!! COMMENT ??? ah oui c est vrai ils n en ont pas le courage !! plus facile d hurler avec les loups en france icon_pale triste6
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est quand meme incroyable de chercher à nier que ce sont les cathos qui on tapés point barre.C'est quoi cette victimisation stupide? :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Il est vrai que dans cette affaire, rien n'est clair.

Si ce sont les cathos qui ont bastonné les actup, reconaissons le. De toute façon, entre cathos intégristes et actup fanatiques, poy=ur moi, à part peut être la sexualité, il n'y a pas de différence.

Des gens bornés.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : MAIS FONCK personne ne conteste le droit a manifester !!! le bleme est la façon de le faire ! la c etait dans un but unique de provocation !
et dire que le préservatif est la cause du sida en afrique,c'est pas une provocation...MONDIALE? :shock: les mots sont choisis et pesés,n'en doute pas!
une question !! pourquoi ces grands courageux ne vont t ils direct pleurer au " VATICAN " !!!! la ils s adresserait en direct aux gens qu ils veulent provoquer !!! COMMENT ??? ah oui c est vrai ils n en ont pas le courage !! plus facile d hurler avec les loups en france icon_pale triste6
mais le vatican est une principauté,et il y a des manifs.de toute manière,dieu est partout,je ne vois pas pourquoi les manifestants ne le seraient pas! :mrgreen:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : et dire que le préservatif est la cause du sida en afrique,c'est pas une provocation...MONDIALE? :shock: les mots sont choisis et pesés,n'en doute pas!
mais le vatican est une principauté,et il y a des manifs.de toute manière,dieu est partout,je ne vois pas pourquoi les manifestants ne le seraient pas! :mrgreen:
Techniquement le Vatican est une monarchie élective absolue.
Donc une dictature.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

johnmarco a écrit : MAIS FONCK personne ne conteste le droit a manifester !!! le bleme est la façon de le faire ! la c etait dans un but unique de provocation ! qui d ailleurs est la marque de fabrique de ces " rigolos " TRISTE A MOURIR "
Et alors, qui est le plus bête ? Celui qui provoque ou celui qui répond à la provocation, qui plus est par de la violence physique ? :roll:
johnmarco a écrit : une question !! pourquoi ces grands courageux ne vont t ils direct pleurer au " VATICAN " !!!! la ils s adresserait en direct aux gens qu ils veulent provoquer !!! COMMENT ??? ah oui c est vrai ils n en ont pas le courage !! plus facile d hurler avec les loups en france icon_pale triste6
D'abord, le Vatican, c'est loin : il vaut mieux utiliser le pognon à la recherche contre le virus plutôt qu'à payer un voyage au Vatican qui ne servira à rien, puisque le Pape est borné sur cette question.
Le seul moyen de le faire changer d'avis, c'est de le changer tout court, et ça passe, entre autres, par de la communication envers les cathos.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Techniquement le Vatican est une monarchie élective absolue.
Donc une dictature.
techniquement(et qu'encore,je trouve le mot osé),mais les manifs sont autorisées,a ce que j'en ai croisé sur google.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : techniquement(et qu'encore,je trouve le mot osé),mais les manifs sont autorisées,a ce que j'en ai croisé sur google.
Source : http://www.decitre.fr/livres/Dictionnai ... 2711714759
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bah,je suppose qu'une dictature ou on a le droit de manifester,n'en est pas une.
http://www.tetu.com/actualites/internat ... ican-12429

PS:j'ai pas pu ouvrir le bouquin dino! :mrgreen:

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : bah,je suppose qu'une dictature ou on a le droit de manifester,n'en est pas une.
http://www.tetu.com/actualites/internat ... ican-12429

PS:j'ai pas pu ouvrir le bouquin dino! :mrgreen:
Cher ami il est tout à fait possible de manifester devant le Vatican tout en restant en Italie :content36
Et le livre tu fais comme moi ...tu l'achètes. :content79
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Voici l'information en direct du Vatican :
Le gouvernement se présente sous la forme d’une monarchie absolue. Comme chef de l’État, le Souverain Pontife a la plénitude des pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire. Pendant la vacance de siège, ces pouvoirs sont déférés au collège des cardinaux. Le pouvoir législatif est exercé non seulement par le Souverain Pontife, mais en son nom, par une commission composée d’un cardinal président et d’autres cardinaux, nommés pour cinq ans. Le pouvoir exécutif est confié au président de la commission qui, dans ce rôle, prend le nom de président du gouvernement et est aidé par le secrétaire général et le vice-secrétaire général. C’est de lui que dépendent les directions et les offices centraux qui forment le gouvernement, soit l’ensemble d’organismes par lequel passe ce pouvoir. Le pouvoir judiciaire est exercé, au nom du Souverain Pontife, par les institutions constituées selon l’organisation judiciaire de l’État.
Source : http://www.vaticanstate.va/FR/Etat_et_G ... t_Decrets/

Et avant que tu le dises : Non je n'ai pas recopié la totalité du site. :confus25
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Oui bon avec tout ca ,on est pas encore dans la dictature,puis il est pas indiqué qu'il est interdit de manifester.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Comme chef de l’État, le Souverain Pontife a la plénitude des pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire.
Déclaration des Droits de l'homme et du citoyen de 1789
Article 16— Toute société dans laquelle la garantie des droits n’est pas assurée ni la séparation des pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

et alors,monarchie veut dire roi,pas dictateur. :mrgreen: :content36

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

faut dire faut les comprendre ses pauvre catho , il sont frustré il n ont le droit de baisez que dans un but de reproduction ( comme les animaux quoi ) donc forcement il sont jaloux de se qui peuvent faire ca pour le plaisir . :D
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »