C'es vrai que chez actup, la reproduction n'est qu'un gros mot.Rananen a écrit : faut dire faut les comprendre ses pauvre catho , il sont frustré il n ont le droit de baisez que dans un but de reproduction ( comme les animaux quoi ) donc forcement il sont jaloux de se qui peuvent faire ca pour le plaisir .
Baston à l'église Notre Dame.
- liberté
- Posteur TOP VIP
Re: Baston à l'église Notre Dame.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- capitaine
- Posteur Titanesque
tu veux adopter un couple homo Scarla ??Scarla a écrit :Ben c'est pour cela qu'il faut se pencher sur l'adoption des couples homosexuels.

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- liberté
- Posteur TOP VIP
Oui, mais les enfants, il faut y penser.Scarla a écrit :Ben c'est pour cela qu'il faut se pencher sur l'adoption des couples homosexuels.
Pour que 2 hommes ou deux femmes soient heureux (es), l'avenir d'un enfant doit il peut être être compromis ?
Car un gosse, qui à longueur de journée à l'école, s'entend dire : tes parents c'est des pédés, va t'il grandir sereinement ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Je suis pour les droits que ce soit des sans logis,des sans papiers ou des communautés Gays et Lesbienne,ce n'est ni une tare,ni une maladie. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Et celui qui s'entend répéter : "Ton père c'est un gros con d'alcoolique raciste ?". J'en connais au moins un dans mon quartier...liberté a écrit :Car un gosse, qui à longueur de journée à l'école, s'entend dire : tes parents c'est des pédés, va t'il grandir sereinement ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
je pense qu il serait plus heureux qu avec beaucoup de couple hétero .liberté a écrit : Oui, mais les enfants, il faut y penser.
Pour que 2 hommes ou deux femmes soient heureux (es), l'avenir d'un enfant doit il peut être être compromis ?
Car un gosse, qui à longueur de journée à l'école, s'entend dire : tes parents c'est des pédés, va t'il grandir sereinement ?
apres c est les gosse des autre qui sont mal élevez faudrait peut être les enlevez de l influence néfaste de leur parent qui les laisse insultez leur camarade .
- VERNON
- Fan d'Inter
Il est vrai que , pour insulter les autres , tu n'es jamais le dernier . Qui t'as élevé ?Rananen a écrit :
je pense qu il serait plus heureux qu avec beaucoup de couple hétero .
apres c est les gosse des autre qui sont mal élevez faudrait peut être les enlevez de l influence néfaste de leur parent qui les laisse insultez leur camarade .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur DIVIN
ben tu sait je me suis fait insultez ( et tabassez ) par les autres enfants pendant toute mon enfance a cause de ma dyslexie alors ça apprend a avoir du répondant )VERNON a écrit : Il est vrai que , pour insulter les autres , tu n'es jamais le dernier . Qui t'as élevé ?
- paris16
- Posteur Giganovesque
votre rancune contre ceux qui réussissent vient sans doute de làRananen a écrit :
ben tu sait je me suis fait insultez ( et tabassez ) par les autres enfants pendant toute mon enfance a cause de ma dyslexie alors ça apprend a avoir du répondant )
- bister
- Posteur DIVIN
Attend.. si je te comprend bien, un couple catholique qui a un enfant à donc eu un rapport sexuel de toute sa vieRananen a écrit : faut dire faut les comprendre ses pauvre catho , il sont frustré il n ont le droit de baisez que dans un but de reproduction ( comme les animaux quoi ) donc forcement il sont jaloux de se qui peuvent faire ca pour le plaisir .
- 2 enfants >> deux rapports sexosensuel ... etc ..etc..
Le sujet n'est pas la préservation contre une grossesse non prévue, ou la libido des uns et des autres
mais bien les dégâts du sida en Afrique et l'opinion du Pape à ce sujet
ainsi que les dégâts d'Act-Up Up en France... faut-il leur mettre la capote d'office à ceux là? .. la je crois que le Pape est pour... ils mélangent tout et pas plus tard qu'en Juin 2005 ils ont déjà agressé le recteur de Notre Dame, pour obliger l'église à marier les couples du même genre
http://www.catholique.org/news-une-1894.php
-
- Posteur DIVIN
ah mais non le Vatican est contre la contraception en général . il est aussi contre l avortement , par contre précipité de million de gens dans la mort en faisant croire que le preservatif et nuisible ça ça les gène pas .bister a écrit : Attend.. si je te comprend bien, un couple catholique qui a un enfant à donc eu un rapport sexuel de toute sa vie
- 2 enfants >> deux rapports sexosensuel ... etc ..etc..
Le sujet n'est pas la préservation contre une grossesse non prévue, ou la libido des uns et des autres
mais bien les dégâts du sida en Afrique et l'opinion du Pape à ce sujet
ainsi que les dégâts d'Act-Up Up en France... faut-il leur mettre la capote d'office à ceux là? .. la je crois que le Pape est pour... ils mélangent tout et pas plus tard qu'en Juin 2005 ils ont déjà agressé le recteur de Notre Dame, pour obliger l'église à marier les couples du même genre
http://www.catholique.org/news-une-1894.php
le pape estr un meurtrier et les catho qui le suive son des intégristes qui ne valent pas mieux que les islamiste d al qaida .
- Crapulax
- Administrateur
Le Christianisme continue à faire des morts aujourd'hui,et on peut dire depuis le début,alors je vous dit pas le chiffre. 

- Fonck1
- Administrateur
c'est un peu large,tu pourrais dire le catholicisme stp.Scarla a écrit : Le Christianisme continue à faire des morts aujourd'hui,et on peut dire depuis le début,alors je vous dit pas le chiffre.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur