Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...
-
- Posteur Diamant
Re: Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...
"Les premiers organismes multicellulaires sont apparus sur Terre il y a 1,3 milliard d'années, soit 3 milliards d'années après la création de la planète, et 14 milliards d'années après le commencement de l'univers."
Deux hypothèses :
1 ) Dieu avait égaré la formule créatrice ...
2 ) Jésus souffrait de bouffées délirantes qui sont aujourd'hui traitées en psy ...
Deux hypothèses :
1 ) Dieu avait égaré la formule créatrice ...
2 ) Jésus souffrait de bouffées délirantes qui sont aujourd'hui traitées en psy ...
- bister
- Posteur DIVIN
Je sais c'est difficile, bon déjà.. ce n'est pas une théologie, mais mon opinion et je ne te demande en aucun cas de croire à ce que tu ne vois pas.. je ne suis pas un "recruteur", ça ne marche pas comme dans les partis politiques.. faut oublier..Scarla a écrit :Ben t'es mal placé avec ta théologie à 2 balles de faire croire en quelque chose d'inexistant!Qui c'est qui raconte du vent à ton avis?Sans preuves,il faudrait te croire?Mort de rire........![]()
mais le sujet réel du début n'était pas, je ne crois pas, on voit rien, c'est nul.
il s'agissait de la levé par Benoît XVI de l'excommunication prononcé par Jean Paul II envers la Fraternité Saint Pie X
http://www.fsspx.org/fran/
en fait si il n'y avait pas eu cette hyper médiatisation, juste avant, d'un des évêques.. négationniste (en son propre nom), pour créer le trouble, ceci ne vous concernait en rien.. vous n'êtes pas religieux...
et ma participation en début de sujet, très légère, n'avait pour simple raison que de lever les amalgames, la propagande, les colibets, et voir même les insultes qui se sont abattus sur Benoît XVI et sur le Vatican pour l'occasion, retrouver la vérité à l'aide de vrai documents historiques trouvé sur le web et en définitif appréhendé le vrai visage de tout ça, en dehors de la noyade des amalgames.
ensuite.. tiens.. un cus béni, une grenouille de bénitiers?
et bien les gargouilles de mauditiers se sont empressés de retourner leur armement de colibets et dépréciations pour me maudire... mais qu'importe, je n'irais pas en croix, c'est déjà ça, ce que je vois; simplement que les hommes de Dieu essaient de réconcilier, après un rejet, tendent la main et essaient de reconstruire alors que les autres, les troufignon maudits prononcent la guerre et l'excommunication à chaque mot, comme leur inculque Belzébuth... que voulez vous? les voies du démon sont impénétrables...
- bister
- Posteur DIVIN
Je ne m'inquiète pas, Dieu était là tout au début au commencement, au début de l'arbre de l'évolution, la petit branche du milieu, tout en bas.constance a écrit :"Les premiers organismes multicellulaires sont apparus sur Terre il y a 1,3 milliard d'années, soit 3 milliards d'années après la création de la planète, et 14 milliards d'années après le commencement de l'univers."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Ph ... ree-fr.svg
il lui a fallu créer l'Eden terrestre, en commençant par les plantes et les phytoplanctons qu'il bénit de la lumière du soleil puis il a du créer les grosse tondeuses, les broutosaures pour réguler un peu le jardin.. l'Eden existait déjà en son Royaume avec Adam et Eve, mais il voulait le reproduire sur terre et créer l'évolution, ensuite il lui a fallu égaliser le terrain, l'homme ne pouvait pas vivre parmi les grosses tondeuses, il reproduit des créatures plus petites, fit disparaître les tondeuses et les forêt durent se calmer dans le gigantisme, puis progressivement sa création pris forme, propice à l'hominidé..
pendant ce temps là, Adam et Eve bouillaient d'une étrange impatience.. "ne touché surtout pas à l'arbre" leur dit-il vous n'êtes pas prêt, mais malgré cela, il dut à sept reprises recréer Adam et Eve, car les premiers s'enquérir de l'arbre et périr de diverses fléaux sur terre, et au septième passage, miracle l'humanité pu voir le jour. Au Paradis l'éternité et la perfection permettent la vie à toutes sortes de créatures, alors qu'ici bas sur terre tout est en mouvement et imparfait.. c'est l'évolution, la vie y est restreinte et la Paix y côtoie le mal
-
- Posteur Diamant
Et qui c'est ty qui enveloppait le chocolat dans l'aluminium ? ... :content68 ... Pour en revenir à un sujet plus terre à terre ...
Le Point.fr : Le Vatican, selon qui le pape ignorait tout, à l'origine, des propos négationnistes de l'évêque britannique, a exhorté la semaine dernière Williamson à "prendre sans équivoque et publiquement ses distances". Or Mgr Williamson a refusé de renier ses déclarations négationnistes dans une interview publiée samedi en Allemagne par l'hebdomadaire Der Spiegel , estimant qu'il lui fallait étudier d'abord les "preuves" historiques. "Il s'agit de preuves historiques, pas d'émotions. Et si je trouve des preuves, alors je rectifierai [les propos tenus]. Mais cela va prendre du temps", a affirmé l'évêque dans cette interview, la première depuis le décret du Vatican en sa faveur le 24 janvier."
1 ) Le papounet B16 n'était donc pas soi-disant au courant des propos négationnistes de son ouaille égarée ... :roll:
2 ) Einsenhower avait demandé que les camps soient filmés, afin que de quelconques abrutis ne puissent pas en nier l'existence ...

Le Point.fr : Le Vatican, selon qui le pape ignorait tout, à l'origine, des propos négationnistes de l'évêque britannique, a exhorté la semaine dernière Williamson à "prendre sans équivoque et publiquement ses distances". Or Mgr Williamson a refusé de renier ses déclarations négationnistes dans une interview publiée samedi en Allemagne par l'hebdomadaire Der Spiegel , estimant qu'il lui fallait étudier d'abord les "preuves" historiques. "Il s'agit de preuves historiques, pas d'émotions. Et si je trouve des preuves, alors je rectifierai [les propos tenus]. Mais cela va prendre du temps", a affirmé l'évêque dans cette interview, la première depuis le décret du Vatican en sa faveur le 24 janvier."
1 ) Le papounet B16 n'était donc pas soi-disant au courant des propos négationnistes de son ouaille égarée ... :roll:
2 ) Einsenhower avait demandé que les camps soient filmés, afin que de quelconques abrutis ne puissent pas en nier l'existence ...
- arthur1
- Posteur de Bronze
Par contre, ce cuistre d'ensoutané, pour croire en dieu, à la sainte-trinité, à la résurrection, et tout le toutim grotesque, là, il n'a pas besoin de preuves...
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
-
- Posteur Diamant
arthur1 a écrit :Par contre, ce cuistre d'ensoutané, pour croire en dieu, à la sainte-trinité, à la résurrection, et tout le toutim grotesque, là, il n'a pas besoin de preuves...
Pour asseoir ses croyances, il a dû se baser sur des photos et des films d'époque, mon Arthur ... :content68
- capitaine
- Posteur Titanesque
Attention, vous sombrez dans le négationnisme de l'existence de Dieu,constance a écrit :
Pour asseoir ses croyances, il a dû se baser sur des photos et des films d'époque, mon Arthur ... :content68
à vous d'apporter la preuve de sa non existence... :roll: ................... :content65

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur Diamant
Comment peut-on apporter des preuves de l'existence d'une entité invisible ? :roll:
Bon dieu ! Mais c'est bien sûr ! ... attendons les 5 dernières minutes de la prochaine séance papale, qui nous apportera des preuves irréfutables ... :content68
Bon dieu ! Mais c'est bien sûr ! ... attendons les 5 dernières minutes de la prochaine séance papale, qui nous apportera des preuves irréfutables ... :content68
- arthur1
- Posteur de Bronze
Tu es sans doute un agnostique, Gecko...
Mais dis-moi... à quoi sert de s'évertuer à démontrer la non-existence de dieu ? les croyants s'évertuent à dire qu'il existe, mais sont parfaitement incapables d'en apporter la moindre preuve concrète... donc, il n'existe pas !
Je te rappelle cette citation d'Euclide:
"Ce qui est affirmé sans preuves, peut être réfuté sans preuves."
Mais dis-moi... à quoi sert de s'évertuer à démontrer la non-existence de dieu ? les croyants s'évertuent à dire qu'il existe, mais sont parfaitement incapables d'en apporter la moindre preuve concrète... donc, il n'existe pas !
Je te rappelle cette citation d'Euclide:
"Ce qui est affirmé sans preuves, peut être réfuté sans preuves."
- cyrus
- Posteur Titanesque
montrez le moi le barbu juif semblable à un taliban scotché sur une croix 

- bister
- Posteur DIVIN
Montrez moi les atomes , les positon, les protons, les quarks, la relativité d'Eintein, la théorie des cordes, la mécanique quantique à bien évolué
peut être y trouverez vous celle de la vraie relativité, celle des cantiques.
trouverez vous peu être l'horloger
http://snt.univer.kharkov.ua/conf/?p=8
quand au reste, vous vous agité les neurones sur des; on dit, on ne dit pas et qui que c'est qui à dit et je voudrait un reportage sur le mont du crâne d'époque... et à la télé qui plus est
non..non vous êtes sourds, aveugles, dans la caverne... ça c'est philosophique au moins.. et n'affirmez pas que Dieu n'est pas, c'est gratuit et sans preuve, vous existez c'est en réalité tout ce que vous pouvez affirmer... et encore shackespear peut vous en raconter, une moins bonne...
peut être y trouverez vous celle de la vraie relativité, celle des cantiques.
trouverez vous peu être l'horloger
http://snt.univer.kharkov.ua/conf/?p=8
quand au reste, vous vous agité les neurones sur des; on dit, on ne dit pas et qui que c'est qui à dit et je voudrait un reportage sur le mont du crâne d'époque... et à la télé qui plus est
non..non vous êtes sourds, aveugles, dans la caverne... ça c'est philosophique au moins.. et n'affirmez pas que Dieu n'est pas, c'est gratuit et sans preuve, vous existez c'est en réalité tout ce que vous pouvez affirmer... et encore shackespear peut vous en raconter, une moins bonne...
-
- Posteur Diamant
"Le mythe de la caverne" ... Platon :content68
- bister
- Posteur DIVIN
quand à l'histoire elle fut bien plus complexe, que vous ne puissiez en déterminer l'Alpha et l'Oméga, avec une approche sans béatitude
http://www.canalu.tv/canalu/producteurs ... res_demain
http://www.canalu.tv/canalu/producteurs ... res_demain
- arthur1
- Posteur de Bronze
Karl Marx disait que la religion était l'opium du peuple... ben dis-donc mon pote, drôlement accro là, le Bister...
- capitaine
- Posteur Titanesque
Même pas, car là aussi il y a des suppositions qui sont indémontrables..arthur1 a écrit :Tu es sans doute un agnostique, Gecko...

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)