Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...
- arthur1
- Posteur de Bronze
- arthur1
- Posteur de Bronze
Re: Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...
Tu n'es pas obligé non plus de blasphémer. En tout cas à ta place je ferais quand même attention.
On peut lire dans l'évangile, même si je ne reproduis pas exactement le texte c'est que le seul péché qui ne sera pas remis c'est le péché contre l'Esprit.
Merci google, j'ai retrouvé le texte:
Foutredieu dis-donc... alors je suis foutu. Peste, peste, alors...
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
-
- Posteur DIVIN
Il ne te reste plus qu'à organiser ta damnation ...arthur1 a écrit :

- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
arthur1 a écrit :
Ha mécréant...va..! Prépares toi à voir l'ami blister déguisé en rôtisseur, avec des pieds de bouc, une queue de trois mètres... et fourchue en plus, armé d'un trident et faisant tourner la broche sur laquelle il t'a empalé.... :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- bister
- Posteur DIVIN
brûlé ?... non.. vous seriez trop content de la chaleur de satan
non, plongé dans l'eau bénite... le temps de décrasser
et enfermé dans un cellule sonorisée de prières, nourri au pain béni et à l'eau bénite pendant un peu plus d'une semaine, le temps de dégorger, comme les escargots..
et enfermé dans un cellule sonorisée de prières, nourri au pain béni et à l'eau bénite pendant un peu plus d'une semaine, le temps de dégorger, comme les escargots..
- bister
- Posteur DIVIN
tu sais, c'est une histoire de paille dans l'oeil que l'on voit partout chez les autres.... il faut rester raison gardéearthur1 a écrit :Ben voyons.
et puis la liberté des uns qui a tendance a s'estomper où commence celle des autres
sauf pour la liberté d'expression, sla va t'soie.... Ben voyons
la Bible je ne sais plus ce qu'elle dit là dessus?
un truc du genre "ne point faire souffrir aux autres de châtiments qu'il ne méritent pas, surtout si l'on ne souhaiterait pas le subir soi même"
- Fonck1
- Administrateur
bister,je sais pas a quoi tu tournes,mais je veux le contact de ton fournisseur!! 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
j'ai lu un article très intéressant sur les intégristes catho dans Marianne, cela démontre que Benoît XVI est un traditionaliste en puissance et qu'il va vers un dogmatisme encore plus rétrograde et obscurantiste!!!

- Crapulax
- Administrateur
Plutot que l'eau bénite,tu peus pas refiler les clés de la réserve pour torcher le pinard de messe.bister a écrit :brûlé ?... non.. vous seriez trop content de la chaleur de satan

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- bister
- Posteur DIVIN
Le pinard?.. tu rigoles.. c'est marqué vin et spiritueux dessus, ça concerne donc la spiritualité et réservé au gens d'église à l'origine.. c'est pas pour les athées et les non croyants normalement, d'ailleurs ceux qui ne croient pas à: "ceci est mon corps et ceci est mon sang" il n'ont aucune raison de boire du vin.. c'est une pratique religieuse et d'ailleurs ceux qui ne boivent pas religieusement, finissent par s'enivrer avec le sang du Christ et descendent aux l'enfers par excès et vice.. c'est le paradoxe.Scarla a écrit :Plutot que l'eau bénite,tu peus pas refiler les clés de la réserve pour torcher le pinard de messe.
- bister
- Posteur DIVIN
Ben pourquoi.. Vatican II c'est quoi? c'est bien l'ouverture sur le monde non?véra a écrit :j'ai lu un article très intéressant sur les intégristes catho dans Marianne, cela démontre que Benoît XVI est un traditionaliste en puissance et qu'il va vers un dogmatisme encore plus rétrograde et obscurantiste!!!![]()
et même sur les pratiques et écrits des autres religions non?
je n'ai pas lu Mariane
mais ce que je sais, la Fraternité Pie X au complet représente 0,02 % des catholiques et ses 4 évêques représentent 1% de l'ensemble des évêques, en plus ils ne sont pas évêque du Vatican, ils sont entre deux pour l'instant... alors
Sinon Benoît XVI, le 28 mai 2006, il a bien été à auschwitz
http://www.vatican.va/holy_father/bened ... au_fr.html
il faut parsemer les champs, de marguerites
http://framboise782.free.fr/Fleurs_prin ... ite066.jpg
- Louisa
- Posteur Diamant
allala un nouveau tictac, encore un qui est en train de plongé dans l'aveuglement et l'enferment religieux... c'est toujours impressionant à voir ce genre de transformation rapide. les religions ne sont vraiment que des grandes sectes. mais le retour du l'intégrisme et du fondamentalisme religieux, bree, ça fait froid dans le dos. plus le droit de boire un coup tranquille, de prendre plaisir....
- bister
- Posteur DIVIN
Mais tu le sais très bien, pour les contacts c'est assez difficile à trouver.. ils sont cachés au fin fond des églises, sinon pour récolté c'est simple, il suffit d'écarter les bras, les main ouvertes au ciel et le regard tourné vers les cieux, le mieux est de pratiquer ça, sur place public, pendant que les d'autres regarde le bitume.. toi tu récolte et le courant de Dieu est plus fort à ces endroits, sinon au sommet des montagnes à certain endroit... mais là c'est comme les coins à champignons, faut connaître, ressentir...Fonck1 a écrit :bister,je sais pas a quoi tu tournes,mais je veux le contact de ton fournisseur!!

- bister
- Posteur DIVIN
Ah non.. moi c'est la grande secte de la marguerite.. point d'enfermement, regard tourné vers les Cieuxallala un nouveau tictac, encore un qui est en train de plongé dans l'aveuglement et l'enferment religieux... c'est toujours impressionant à voir ce genre de transformation rapide. les religions ne sont vraiment que des grandes sectes.
- Louisa
- Posteur Diamant
bister depuis quand es-tu comme ça. qu'est-ce, ou qui, ou quoi, t'as fait changer?