J'ai bien peur que justement tu souffres d'enfermement mentale.bister a écrit : Ah non.. moi c'est la grande secte de la marguerite.. point d'enfermement, regard tourné vers les Cieux

J'ai bien peur que justement tu souffres d'enfermement mentale.bister a écrit : Ah non.. moi c'est la grande secte de la marguerite.. point d'enfermement, regard tourné vers les Cieux
Sansdieu !!! mais c'est une religion anthropophage !!! aaaargh...bister a écrit :"ceci est mon corps et ceci est mon sang"
mauvaise question Louisa... pour combien de temps vais-je encore rester comme ça, voilà la question prophétiqueLouisa a écrit :bister depuis quand es-tu comme ça. qu'est-ce, ou qui, ou quoi, t'as fait changer?
Tu me regardes à travers les barreaux rouillés de ta caverne et tu me parles d'enfermement?? la terre.. regarde là, la beauté et l'oeuvre du tout puissant, les créatures.. des petites gouttes d'eaux emmaillotées de leur petits filets de vice charnel et de vertu confite mais illuminées de par leur coeurs d'une parcelle de leur créateur, et seul.. les hommes (à ma connaissance) on le petit bouchon qui leur permet de sortir de cette prison pour rayonner de leur coeur jusqu'à la source céleste.Scarla a écrit :J'ai bien peur que justement tu souffres d'enfermement mentale.T'es cloisonné dans une idéologie,muré dans des preceptes,c'est bete.
A vrai dire,tu me fais penser à un barbu,c'est la meme,va t'oxygéner et( ouvres les yeux.
toute raison gardé Arthur.. toute raison gardé :roll:arthur1 a écrit :Sansdieu !!! mais c'est une religion anthropophage !!! aaaargh...
J'avoue que tu me pousses à la réflexion,non pas biblique ou religieuse mais interieure.Je souffre d'un mutisme mental sévère,trés bien sur ce coup,si si je le dis.bister a écrit : Tu me regardes à travers les barreaux rouillés de ta caverne et tu me parles d'enfermement?? la terre.. regarde là, la beauté et l'oeuvre du tout puissant, les créatures.. des petites gouttes d'eaux emmaillotées de leur petits filets de vice charnel et de vertu confite mais illuminées de par leur coeurs d'une parcelle de leur créateur, et seul.. les hommes (à ma connaissance) on le petit bouchon qui leur permet de sortir de cette prison pour rayonner de leur coeur jusqu'à la source céleste.
tu es comme un petit génie enfermé dans ta bouteille, rien d'autre dans l'univers éternelle du royaume de Dieu, alors qui reste dans sa cellule Scarla?
bister a écrit : toute raison gardé Arthur.. toute raison gardé :roll:
se nourrir de l'esprit de Dieu... en pensée voyons :roll:
ne va pas y confondre ton désir pour la chaire et le vice, la dimension charnelle n'est qu'une grosse botte de paille dans tes yeux clos.
Et bien tous les chemins sont ouvert à l'homme, puisse ta réflexions t'amener à bon portScarla a écrit :J'avoue que tu me pousses à la réflexion,non pas biblique ou religieuse mais interieure.Je souffre d'un mutisme mental sévère,trés bien sur ce coup,si si je le dis.
Enfin, consacrées, c'est un peu comme des pilules, ce sont des médicaments eucharistiques contre les fièvres du malin, elle prend part en cela au don de Jésus Christ sur la croix pour l'éternité. (de son vrai nom Joshua ou plutôt Yehoshua apposé de Christ.. Christos, Jésus fut le nom donné par les romains qui n'estimaient pas encore le christianisme à sa juste valeur)arthur1 a écrit :Pourtant l'ostie, c'est le corps du crisse, non ? Puis c'est vraiment curieux: dieu fond dans la bouche, pas dans la main...
L'évêque Williamson «demande pardon» pour ses propos négationnistes
RELIGION - Il a envoyé une lettre au Vatican...
L'évêque intégriste Richard Williamson a demandé «pardon devant Dieu à toutes les âmes qui se sont honnêtement scandalisées par ce que j'ai dit» pour ses déclarations négationnistes, dans une lettre au Vatican publiée, jeudi à Rome, par l'agence catholique Zenit.
Mgr Williamson, arrivé mercredi en Grande-Bretagne après avoir été déclaré persona non grata en Argentine, regrette dans cette lettre «la douleur» qu'il a causée «avant tout à l'Eglise, mais aussi aux survivants et aux parents des victimes qui ont subi des injustices sous le IIIe Reich», précisant avoir «seulement exprimé l'opinion d'un non-historien».
Ampleur de la Shoah
Mgr Williamson, l'un des quatre évêques intégristes dont le pape a levé l'excommunication le 24 janvier, a fait scandale en niant à la télévision suédoise l'existence des chambres à gaz et en minimisant l'ampleur de la Shoah.
L'agence Zenit a précisé que cette lettre datée de Londres lui a été transmise par la commission Ecclesia Dei présidée par le cardinal Dario Castrillon Hoyos, chargée par le Vatican des négociations avec les intégristes.
Reste qu'il ne semble pas, dans cette lettre, revenir sur son opinion.
Moteur d'information a écrit :