Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Benoît XVI, la nouvelle extrême droite...

Message par Crapulax »

bister a écrit : Ah non.. moi c'est la grande secte de la marguerite.. point d'enfermement, regard tourné vers les Cieux
J'ai bien peur que justement tu souffres d'enfermement mentale. :( T'es cloisonné dans une idéologie,muré dans des preceptes,c'est bete. :( A vrai dire,tu me fais penser à un barbu,c'est la meme,va t'oxygéner et( ouvres les yeux. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
arthur1
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par arthur1 »

bister a écrit :"ceci est mon corps et ceci est mon sang"
Sansdieu !!! mais c'est une religion anthropophage !!! aaaargh...
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Louisa a écrit :bister depuis quand es-tu comme ça. qu'est-ce, ou qui, ou quoi, t'as fait changer?
mauvaise question Louisa... pour combien de temps vais-je encore rester comme ça, voilà la question prophétique

et bien j'ai demandé à DIEU.. et oui.. et tant qu'il ne me répondra pas.. je continuerais, il m'aurait déjà envoyer son armée de colombes angéliques s'il ne voulait pas que mon âme envahisse le Paradis.. hors il ne le fait point.. donc il m'invite, je ne refuserais donc point son invitation..
Modifié en dernier par bister le 26 février 2009 20:29, modifié 1 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Scarla a écrit :J'ai bien peur que justement tu souffres d'enfermement mentale. :( T'es cloisonné dans une idéologie,muré dans des preceptes,c'est bete. :( A vrai dire,tu me fais penser à un barbu,c'est la meme,va t'oxygéner et( ouvres les yeux. :icon_winks:
Tu me regardes à travers les barreaux rouillés de ta caverne et tu me parles d'enfermement?? la terre.. regarde là, la beauté et l'oeuvre du tout puissant, les créatures.. des petites gouttes d'eaux emmaillotées de leur petits filets de vice charnel et de vertu confite mais illuminées de par leur coeurs d'une parcelle de leur créateur, et seul.. les hommes (à ma connaissance) on le petit bouchon qui leur permet de sortir de cette prison pour rayonner de leur coeur jusqu'à la source céleste.

tu es comme un petit génie enfermé dans ta bouteille, rien d'autre dans l'univers éternelle du royaume de Dieu, alors qui reste dans sa cellule Scarla?
Modifié en dernier par bister le 18 février 2009 22:31, modifié 1 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

arthur1 a écrit :Sansdieu !!! mais c'est une religion anthropophage !!! aaaargh...
toute raison gardé Arthur.. toute raison gardé :roll:
se nourrir de l'esprit de Dieu... en pensée voyons :roll:
ne va pas y confondre ton désir pour la chaire et le vice, la dimension charnelle n'est qu'une grosse botte de paille dans tes yeux clos.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

bister a écrit : Tu me regardes à travers les barreaux rouillés de ta caverne et tu me parles d'enfermement?? la terre.. regarde là, la beauté et l'oeuvre du tout puissant, les créatures.. des petites gouttes d'eaux emmaillotées de leur petits filets de vice charnel et de vertu confite mais illuminées de par leur coeurs d'une parcelle de leur créateur, et seul.. les hommes (à ma connaissance) on le petit bouchon qui leur permet de sortir de cette prison pour rayonner de leur coeur jusqu'à la source céleste.

tu es comme un petit génie enfermé dans ta bouteille, rien d'autre dans l'univers éternelle du royaume de Dieu, alors qui reste dans sa cellule Scarla?
J'avoue que tu me pousses à la réflexion,non pas biblique ou religieuse mais interieure.Je souffre d'un mutisme mental sévère,trés bien sur ce coup,si si je le dis.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
arthur1
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par arthur1 »

bister a écrit : toute raison gardé Arthur.. toute raison gardé :roll:
se nourrir de l'esprit de Dieu... en pensée voyons :roll:
ne va pas y confondre ton désir pour la chaire et le vice, la dimension charnelle n'est qu'une grosse botte de paille dans tes yeux clos.

Pourtant l'ostie, c'est le corps du crisse, non ? Puis c'est vraiment curieux: dieu fond dans la bouche, pas dans la main...
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Scarla a écrit :J'avoue que tu me pousses à la réflexion,non pas biblique ou religieuse mais interieure.Je souffre d'un mutisme mental sévère,trés bien sur ce coup,si si je le dis.
Et bien tous les chemins sont ouvert à l'homme, puisse ta réflexions t'amener à bon port

le mutisme, ce ne serait pas une sorte de spleen, une sorte de mortification extatique de l'esprit
http://www.youtube.com/watch?v=SpmWIyjilQo

:mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=_F-5kpyD4cE

ou peu être un refus, une mutinerie, qui se justifie
tant que cela aboutisse à améliorer la situation.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

arthur1 a écrit :Pourtant l'ostie, c'est le corps du crisse, non ? Puis c'est vraiment curieux: dieu fond dans la bouche, pas dans la main...
Enfin, consacrées, c'est un peu comme des pilules, ce sont des médicaments eucharistiques contre les fièvres du malin, elle prend part en cela au don de Jésus Christ sur la croix pour l'éternité. (de son vrai nom Joshua ou plutôt Yehoshua apposé de Christ.. Christos, Jésus fut le nom donné par les romains qui n'estimaient pas encore le christianisme à sa juste valeur)

elles sont sécables même, maintenant, car beaucoup sont pratiquement guéris

tient celle la, fait de la lévitation...
http://www.dailymotion.com/video/x2hh2g ... s-1999_fun

"et puis c'est curieux...." tu n'as pas fini d'être étonné :roll:
Interaldys
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Interaldys »

L'évêque Williamson «demande pardon» pour ses propos négationnistes

RELIGION - Il a envoyé une lettre au Vatican...
L'évêque intégriste Richard Williamson a demandé «pardon devant Dieu à toutes les âmes qui se sont honnêtement scandalisées par ce que j'ai dit» pour ses déclarations négationnistes, dans une lettre au Vatican publiée, jeudi à Rome, par l'agence catholique Zenit.

Mgr Williamson, arrivé mercredi en Grande-Bretagne après avoir été déclaré persona non grata en Argentine, regrette dans cette lettre «la douleur» qu'il a causée «avant tout à l'Eglise, mais aussi aux survivants et aux parents des victimes qui ont subi des injustices sous le IIIe Reich», précisant avoir «seulement exprimé l'opinion d'un non-historien».

Ampleur de la Shoah

Mgr Williamson, l'un des quatre évêques intégristes dont le pape a levé l'excommunication le 24 janvier, a fait scandale en niant à la télévision suédoise l'existence des chambres à gaz et en minimisant l'ampleur de la Shoah.

L'agence Zenit a précisé que cette lettre datée de Londres lui a été transmise par la commission Ecclesia Dei présidée par le cardinal Dario Castrillon Hoyos, chargée par le Vatican des négociations avec les intégristes.
Reste qu'il ne semble pas, dans cette lettre, revenir sur son opinion.
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Moteur d'information a écrit :

Il aura donc sa place à la droite du seigneur..... :mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content115 Oui,meme à l'extreme droite du seigneur,juxtaposant Satan. :content79 :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Mgr Williamson averti par la Fraternité Saint Pie X

Message par tisiphoné »

Le supérieur de la Fraternité traditionnaliste Saint Pie X menace d'exclusion Mgr Williamson à la prochaine incartade négationniste... sans lui demander de revenir sur ses propos.

Dans une interview à l'hebdomadaire allemand Der Spiegel à paraître lundi, le supérieur général de la communauté intégriste de la Fraternité Saint Pie X, Mgr Bernard Fellay, a déclaré que l'évêque Richard Williamson en serait exclu s'il réitère ses propos négationnistes.

"S'il se tait, s'il reste dans un coin, alors c'est vraisemblablement mieux pour tout le monde. Je souhaite qu'il disparaisse de la vie publique pour un bon moment", prévient Mgr Fellay dans cette entretien, avertissant qu'il exclura Mgr Williamson de la Fraternité "s'il recommence à nier l'Holocauste".

Mgr Fellay juge que les regrets exprimés par Mgr Williamson dans une lettre publiée jeudi sont "en tout état de cause une première demande de pardon, ainsi qu'un pas important dans la bonne direction", même si "on peut toujours souhaiter une meilleure formulation. Toujours est-il que cette demande de pardon est sincère, que le fait qu'il ait retiré ses propos est réel".

"Il nous a fait du mal et a sali notre réputation. Nous prenons clairement nos distances d'avec lui", affirme-t-il encore.
Mgr Fellay avait déjà demandé à l'évêque Williamson de revenir sur ses propos négationnistes, lui avait interdit de faire des apparitions publiques sans son accord et l'avait relevé de sa charge de directeur au séminaire de La Reja, près de Buenos Aires, en Argentine.

Mgr Williamson a fait part jeudi de regrets tardifs pour ses déclarations, mais ils ont été jugés insatisfaisants par le Vatican. A aucun moment, en effet, l'évêque ne revient sur ses précédents propos.

Mgr Fellay et Mgr Williamson sont deux des quatre évêques dont l'excommunication a été levée par le Vatican en janvier. Cette décision a suscité une énorme polémique, en raison des propos négationnistes tenus par Mgr Williamson.
nankurunaisa
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Oh le pauvre Williamson.. je crois bien qu'il atterrira sur les genoux de Dieu... pour la fessée

Son dernier souhait:

"" Le Saint-Père et mon Supérieur, Mgr Bernard Fellay, ont demandé que je reconsidère les remarques que j’avais faites à la télévision suédoise il y a quatre mois, parce qu’elles ont été si lourdes de conséquences.

En observant ces conséquences, je peux dire en toute vérité que je regrette d’avoir fait de telles remarques et que si j’avais su d’avance tout le mal et la douleur qu’elles susciteraient, surtout pour l’Eglise, mais aussi pour les survivants et les parents des victimes de l’injustice commise sous le Troisième Reich, je ne les aurais pas faites.

A la télévision suédoise, j’ai seulement donné l’opinion (… « Je crois »… « Je crois ») de quelqu’un qui n’est pas historien, une opinion formée il y a 20 ans et basée sur les preuves disponibles à l’époque et rarement exprimée en public depuis. Cependant les évènements de ces dernières semaines, et les conseils des membres plus âgés de la Fraternité Saint-Pie X m’ont convaincu de ma responsabilité pour tant de détresse causée. Je dis à toutes les âmes qui se sont honnêtement scandalisées de ce que j’ai déclaré que devant Dieu je présente mes excuses.
Comme le Saint-Père l’a dit, tout acte de violence injuste contre un homme blesse toute l’humanité.

+Richard Williamson

Londres, le 26 février 2009 ""

Oh le pauvre, le pauvre Williamson, encore un opprimé de la furie journalistique, elle chasse et débusque le lièvre pour mieux le cricifier :content116 sous les enfers et damnation de leur plumes maudites :confus4
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

TREMBLEZ PÊCHEURS....!

Image
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »