Bessons contre Genevieve
- Patrick_NL
- Animateur
Bessons contre Genevieve
http://veilleur.blog.lemonde.fr/2009/11 ... ic-besson/
Voila un match d'une grande envergure politique.
Ne confond elle pas beur et musulmane.Que sa candidate soit issue d'une minorite, soit,mais elle va vite en besogne.Jamais une musulmane ne s'afficherait en public dans une tenue de miss.
Ne confond elle pas beur et musulmane.Que sa candidate soit issue d'une minorite, soit,mais elle va vite en besogne.Jamais une musulmane ne s'afficherait en public dans une tenue de miss.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: Bessons contre Genevieve
cette apuvre genevieve....elle ne sait plus quoi inventer car elle se sait de plus en plus désavouée au sein de son comité. Elle veut donner desleçons aus gens alors que son job est l'exploitation et l'étalage de la chair fraiche. Nous savons tous que ses idées politiques vont dans le même sens qu'une autre miss (arlette laguiller).
En fin de compte , un peu de pub avant l'émission de samedi, celà est bien joué et risque de booster un peu l'audience de ce spectable désolant et infamant pour les femmes "objets"
En fin de compte , un peu de pub avant l'émission de samedi, celà est bien joué et risque de booster un peu l'audience de ce spectable désolant et infamant pour les femmes "objets"
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Arrêtez Geneviève, je vais finir par la trouver sympathique.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
ton titre sonne un peu faux non ?
- vieux singe
- Posteur Diamant
C'est pas d'aujourdhui qu'elle travaille du chapeau
Bien que des vraies musulmanes sans voile, j'en ai croisé quelques une dans mes périples, et beaucoup méritent mieux qu'un intégration, que dis-je, une désintégration totale bien que progressive!
Par ailleur, le couple Besson- genevièvre, je le sens bien en intimité sauvage!
Fantasme ou vision prémonitoire, onirique?
Rien ne part de rien!
Ne criez pas, je respecte le sujet du fil, ténu, ténu, ténu,......

Bien que des vraies musulmanes sans voile, j'en ai croisé quelques une dans mes périples, et beaucoup méritent mieux qu'un intégration, que dis-je, une désintégration totale bien que progressive!
Rien ne part de rien!

Ne criez pas, je respecte le sujet du fil, ténu, ténu, ténu,......

- Patrick_NL
- Animateur
Tu as trouve la solution a leur conflict, les mettre en couple.Si font un ptit je veux le bocal.Il sera interessant de voir si ce ptit nait avec un chapeau.vieux singe a écrit : C'est pas d'aujourdhui qu'elle travaille du chapeau![]()
Rien ne part de rien!![]()
![]()
![]()
Ne criez pas, je respecte le sujet du fil, ténu, ténu, ténu,......![]()
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur DIVIN
Geneviève de Fontenay sans intérêt!
A la retraite ....

A la retraite ....
- Fonck1
- Administrateur
Moi je l'aime bien,elle me fait rire 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- geoffroy
- Posteur Occasionnel
bonjour donc la nouvelle miss seras bien d origine algerienne par son grand pere paddy et mamy demande ou est le probleme avec besson <<<le chouchou judas du diable de l elysee <<<<mais ce qui nous inquietent aussi c est la communauté musulmane envers cette jeune femme surement morderne comme le sont toutes les miss !!!! les fous islamique vont se dechainer encore un scandale pour madame de fontenay <<<<qui entre nous adore ah ah faire parlée d elle <<<ou alors cette miss est une commande de besson qui aime les jeune femmes comme tout le monde le sait ah ah
- Jarod1
- Animateur
Fonck, ta sympathie pour Genevièève illustre ton double côté artiste et pervers, un peu transformiste, un peu transexuelle...Patrick_NL a écrit : http://veilleur.blog.lemonde.fr/2009/11 ... ic-besson/

Patrick, je suppose qu'il y a des musulmanes qui n'hésitent pas à s'affranchir de règles trop rigides régentant leur religion.
Ce serait comme dire qu'il n'y a pas de catholiques qui enfantent avant le mariage, alors que bon, on en connait quand même !

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
mais pourquoi vous mettez des <<<<< partout???geoffroy a écrit : bonjour donc la nouvelle miss seras bien d origine algerienne par son grand pere paddy et mamy demande ou est le probleme avec besson <<<le chouchou judas du diable de l elysee <<<<mais ce qui nous inquietent aussi c est la communauté musulmane envers cette jeune femme surement morderne comme le sont toutes les miss !!!! les fous islamique vont se dechainer encore un scandale pour madame de fontenay <<<<qui entre nous adore ah ah faire parlée d elle <<<ou alors cette miss est une commande de besson qui aime les jeune femmes comme tout le monde le sait ah ah

Appel à participation pour le forum
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Moi je suis assez d'accord avec elle...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- Jarod1
- Animateur
Ben sur ce coup, moi aussi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Patrick_NL
- Animateur
Le probleme est que Genevieve ne s'oppose pas a Bessons pour des idees mais pour faire parler de son celebre chapeau.ON peut meme se demander si il y a une cervelle sous le bitos.BASTOS95 a écrit : Moi je suis assez d'accord avec elle...
Si elle veut contester, qu'elle tente une contribution bien argumentee sur le site du sinistre personnage.Je dis bien tente car 1) se fameux site censure et 2) faut pas trop en demander a Genevieve en matiere d'arguments.
- Jarod1
- Animateur
Tu as raison Pat, si le propos consiste à dire que le débat de Besson sur l'identité nationale est une connerie, que ce même Besson est un clown et qu'il y a de belles musulmanes, y a pas de quoi s'en relever la nuit.