où as tu lu qu'il etait anti juif? il n'aime pas israel .... il ne parle pas des juifsparis16 a écrit : être assassin c'est se défendre des fanatiques qui les harcèlent depuis des lutres....raisonnement un peu simplet. Etres anti juif à ce point là c'est faire preuve de racisme....j'oubliais, il y a un bon racisme et un mauvais racisme![]()
boycott , vandalisme , terrorisme , etc...
- metanova
- Posteur VIP
Re: boycott , vandalisme , terrorisme , etc...
- Crapulax
- Administrateur
Alors là je trouve ca idiot mais grave!D'abord j'ai cru à des représentants de "Géant vert" mais non,ce sont bien des nases!Si ils veulent faire un truc utile,z'ont qu'à se monter en comité et faire des actions de dons aux palestiniens ou pour soutenir la Palestine boire du Meca Cola,point barre.Moi y'a un de ceux là qui vient me les briser pendant que je fais mes courses,déjà que c'est chiant,on va le retrouver le cul dans les surgelés,promis.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
paris16 a écrit : être assassin c'est se défendre des fanatiques qui les harcèlent depuis des lutres....raisonnement un peu simplet. Etres anti juif à ce point là c'est faire preuve de racisme....j'oubliais, il y a un bon racisme et un mauvais racisme![]()
je n est absolument rien contre les juifs par contre les sioniste me gène car c est idéologie c est la réplique du nazisme . de même si je ne peut saqués les nazi tel que toi , je n est absolument rien contre les alemmand mais bon je ne suis pas sur que tu est les capacité intellectuel pour comprendre .
Israel est un état meurtrier dont le peuple est complice de ses crimes il serait tout a fait normale qu un embargo international soit décrété contre se pays pour qu il arrête ses exaction mais comme la communauté international et complice de ses criminel alors il faut utilisé les moyen du bord .
je vous voyez tous moins pointilleux quand la communauté a fait un embargo sur l irak ou les population elle subissez saddam et en plus les sanction international . j en entend peut aussi ce lever contre l embargo injuste contre cuba ...
par contre pour protegez des gens qui on fait des massacre chez tout leur voisin , qui en envoyez des bande d assassins a travers le monde pour éliminez se qui les contredisez , alors la vous vous indigner ...
- Fonck1
- Administrateur
et un pour rananen! 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : et un pour rananen!
merde j ai fendu mon écran avec le burin ))
- kris1002
- Posteur Diamant
j'ai lu vos posts sans avoir pris le temps de voir la vidéo et je ne pensais pas que cette vidéo était tourné en France dans un Carrefour ....
C'est du grand n'importe quoi
et pourquoi ne pas avoir boycotter le coca cola, Mac Do et autres produits lorsque les américains ont envahi l'Irak et pourquoi acheter autant produits de Chine en sachant ce qu'ils font aux tibétains sans parler des droits de l'homme et la liste pourrait être longue.... 

C'est du grand n'importe quoi

Les absents ont toujours tort.... de revenir
-
- Posteur DIVIN
kris1002 a écrit : j'ai lu vos posts sans avoir pris le temps de voir la vidéo et je ne pensais pas que cette vidéo était tourné en France dans un Carrefour ....![]()
![]()
![]()
![]()
C'est du grand n'importe quoiet pourquoi ne pas avoir boycotter le coca cola, Mac Do et autres produits lorsque les américains ont envahi l'Irak et pourquoi acheter autant produits de Chine en sachant ce qu'ils font aux tibétains sans parler des droits de l'homme et la liste pourrait être longue....
mais c est aussi des idée a retenir .
il n empeche qu israel assassine un peuple jour apres jour sous les regard complice de la communeauté international . alors oui peut être que cette actions n est pas parfaite mais elle a au moins le mérite de faire quelque chose la ou les autres ne font rien devant le génocide du peuple palestinien .
- Fonck1
- Administrateur
c'est pour cela que tu dois punir les ouvrier qui fabriquent?Rananen a écrit :
il n empeche qu israel assassine un peuple jour apres jour sous les regard complice de la communeauté international . alors oui peut être que cette actions n est pas parfaite mais elle a au moins le mérite de faire quelque chose la ou les autres ne font rien devant le génocide du peuple palestinien .
-
- Posteur DIVIN
Je n'avais pas vu la vidéo non plus!
Lamentable, de vrais terroristes! je te mettrais tout ce beau monde au frais en taule oui!
Jusqu'à preuve du contraire chacun est libre chez nous de vendre et acheter ce qu'il veut; libre à eux de faire un vrai boycott que leur association n'achète pas ces produits, qu'ils informent les consommateurs , mais qu'ils ne fassent pas de terrorisme ni ne viennent propager cette guerre chez nous.
Lamentable, de vrais terroristes! je te mettrais tout ce beau monde au frais en taule oui!

Jusqu'à preuve du contraire chacun est libre chez nous de vendre et acheter ce qu'il veut; libre à eux de faire un vrai boycott que leur association n'achète pas ces produits, qu'ils informent les consommateurs , mais qu'ils ne fassent pas de terrorisme ni ne viennent propager cette guerre chez nous.
- Fonck1
- Administrateur
plus-un2Barbapoutre a écrit : Je n'avais pas vu la vidéo non plus!
Lamentable, de vrais terroristes! je te mettrais tout ce beau monde au frais en taule oui!![]()

-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : c'est pour cela que tu dois punir les ouvrier qui fabriquent?
la bonne excuse ....
tu est donc contre toute forme d embargo ???
je te voyez moins vociférez contre l embargo contre cuba ( qui lui ne massacre pas de peuple au contriare ) , ou l embargo qu il y a eu contre l irak .
- Fonck1
- Administrateur
je suis contre la dictature des minimas.Rananen a écrit :
la bonne excuse ....
tu est donc contre toute forme d embargo ???
je te voyez moins vociférez contre l embargo contre cuba ( qui lui ne massacre pas de peuple au contriare ) , ou l embargo qu il y a eu contre l irak .
j'ai toujours été contre l'embargo cubain.les peuples n'ont pas a subir les actions des politiques.a la limite que ce soit sur les denrées industrielles pourquoi pas,mais sur la bouffe ou les produits de première nécessité, NON !
ces actions ne font qu'appauvrir un peu plus les pauvres fermiers .j'espère que le supermarché portera plainte et que les fauteurs de troubles seront poursuivis.
-
- Posteur DIVIN
Moi je suis contre toute forme d'embargo y compris contre Cuba.
-
- Posteur DIVIN
l idéal serait bien sur un intervention militaire contre Israël mais nos état sont complice alors que restent il comme moyen au citoyen pour tentez de sauvez le peuple palestinien des exaction incessante des israelien
- Fonck1
- Administrateur
ou pourrait aussi virer les barbus fou de dieu du hamas.je trouve que pour un athée,t'es bien conciliant avec eux.ce sont des tarés.comme ceux de carrefour.....Rananen a écrit : l idéal serait bien sur un intervention militaire contre Israël mais nos état sont complice alors que restent il comme moyen au citoyen pour tentez de sauvez le peuple palestinien des exaction incessante des israelien