boycott , vandalisme , terrorisme , etc...

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: boycott , vandalisme , terrorisme , etc...

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ou pourrait aussi virer les barbus fou de dieu du hamas.je trouve que pour un athée,t'es bien conciliant avec eux.ce sont des tarés.comme ceux de carrefour.....
jusqu'à preuve du contraire l état qui paye ses religieux c est Israël pas la Palestine .

les fou de dieux ne sont pas dans le camp que tu croit .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
jusqu'à preuve du contraire l état qui paye ses religieux c est Israël pas la Palestine .

les fou de dieux ne sont pas dans le camp que tu croit .
sisi.nombre de reportages le démontrent.le hamas a restauré la police de vichy dont tu es très attaché,et aussi les lapidations et autres exactions .
ces attardés du bulbe ont décidément biens des travers que tu ne veux pas voir....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : sisi.nombre de reportages le démontrent.le hamas a restauré la police de vichy dont tu es très attaché,et aussi les lapidations et autres exactions .
ces attardés du bulbe ont décidément biens des travers que tu ne veux pas voir....

et ca justifie la massacre des populations ?

alors quand c était un mouvement laïques qui était le chef de file de la résistance palestinienne ( l olp ) on pouvait pas discutez avec eux par que c était soit disant des terroristes maintenant que les gens en désespoir de cause alors la il faut tous les massacrez ?

non soyons sérieux les bourreau c'est Israël , c'est eux qui on crée le Hamas par leur massacre répétez et leur non volonté de paix .

alors je n est aucune sympatie avec les religieux mais j ai le sens des priorités . et la priorité c'est de soutenir la résistance palestinienne face au sioniste qui n ont qu un but massacrez les palestinien .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Scarla a écrit : Alors là je trouve ca idiot mais grave!D'abord j'ai cru à des représentants de "Géant vert" mais non,ce sont bien des nases!Si ils veulent faire un truc utile,z'ont qu'à se monter en comité et faire des actions de dons aux palestiniens ou pour soutenir la Palestine boire du Meca Cola,point barre.Moi y'a un de ceux là qui vient me les briser pendant que je fais mes courses,déjà que c'est chiant,on va le retrouver le cul dans les surgelés,promis.
d'accord avec toi Scar' ;)
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_winks: Mais pourquoi faire une si grande cause sur ce sujet alors qu'ici on crève de faim et que les ouvriers survivent?Allez faire la moral dans ces lieus c'est d'abord ne rien à voir à se reprocher,ce qui n'est pas le cas de la France. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Uscha. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Il on 100 fois raison !!!!

tous l'argent de ces produits enrichisse l'armement et l'asrsenal militaire de ces assasins

et tous ces fruits sont cultivé sur les terres palestinienne volé et colonisé!!!!!!!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »