boycott , vandalisme , terrorisme , etc...
- gemmill
- Posteur DIVIN
boycott , vandalisme , terrorisme , etc...
voici une action de boycott anti-israel organisée par l'association euro-palestine; les images parlent d'elles mêmes...
http://www.europalestine.com/article.ph ... ticle=3908
http://www.europalestine.com/article.ph ... ticle=3908
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN
Re: boycott , vandalisme , terrorisme , etc...
ils ont mais alors 100% raison .
Israël est une état assassin .
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Où est-ce choquant de boycotter des produits de grande consommation produits par un état égoïste et racisme.
C'est même très drôle et il n'y a aucune violence dans le reportage.
Encore un sujet qui me fais bien marrer surtout parce que çà touche Israël.
C'est même très drôle et il n'y a aucune violence dans le reportage.
Encore un sujet qui me fais bien marrer surtout parce que çà touche Israël.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
que viens faire la politique dans les produits,dont probablement nombre de gens pauvres vivent,(israel est en grave déficit depuis des années)?
ces actions sont pour moi comme des actions terroristes.ca n'a pas d'autres mots.
ces actions sont pour moi comme des actions terroristes.ca n'a pas d'autres mots.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- metanova
- Posteur VIP
faites donc comme Ponce Pilate, lavez vous en les mains... c'est un probleme entre la nation juive et des nations arabo-musulmanes.... qu'ils se demerdent entre eux...
Je en comprends pas qu'on puisse encore prendre partie pour l'un ou l'autre de ces deux peuples fraticides qui se combattent depuis la nuit des temps et se combattrons toujours.... c'est dans leurs gènes...
enfin c'est ce qu'ils nous démontrent chaque jour
Je en comprends pas qu'on puisse encore prendre partie pour l'un ou l'autre de ces deux peuples fraticides qui se combattent depuis la nuit des temps et se combattrons toujours.... c'est dans leurs gènes...
enfin c'est ce qu'ils nous démontrent chaque jour
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : que viens faire la politique dans les produits,dont probablement nombre de gens pauvres vivent,(israel est en grave déficit depuis des années)?
c'est pasqua qui disait on va terrorisez les terroriste .
et comme Israël est un état terroriste .. )
sinon contrairement a Israël , c'est action ne font pas de mort
- Fonck1
- Administrateur
t'iras dire ca aux probables ouvriers palestiniens et juifs qui probablement cultivent ces produits,ou cousent les vetements,que demain on ne prends plus leurs produits cause quelques illuminés qui se croient en dictature de l'idée,et qui vont faire creuver de faim quelques ouvriers qui ont rien demandés.Rananen a écrit :
sinon contrairement a Israël , c'est action ne font pas de mort
complètement débile. ce site est complètement débile et farci de lobotomisés d'ailleurs.
- mum401
- Fan d'Inter
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : t'iras dire ca aux probables ouvriers palestiniens et juifs qui probablement cultivent ces produits,ou cousent les vetements,que demain on ne prends plus leurs produits cause quelques illuminés qui se croient en dictature de l'idée,et qui vont faire creuver de faim quelques ouvriers qui ont rien demandés.
complètement débile. ce site est complètement débile et farci de lobotomisés d'ailleurs.
et les civil tué sous les bombes israeliene ils ont demandez quoi ?
- Fonck1
- Administrateur
ca n'a aucun rapport.les gens qui produisent ces produits ne sont pas des militaires ni représentatifs de l'état israelien.Rananen a écrit : et les civil tué sous les bombes israeliene ils ont demandez quoi ?
j'ai d'ailleurs vu pas mal de barbus endoctrinés dans la vidéo,ca m'étonne guèrre.
-
- Posteur DIVIN
ils vote il me semble en israel non ?Fonck1 a écrit : ca n'a aucun rapport.les gens qui produisent ces produits ne sont pas des militaires ni représentatifs de l'état israelien.
j'ai d'ailleurs vu pas mal de barbus endoctrinés dans la vidéo,ca m'étonne guèrre.
c est interdit de porté la barbe dans le monde rêvez de fonck ... quel démocrate tu fait ...
- Fonck1
- Administrateur
et alors ils votent.tu sais quoi ils votent?c'est ta seule raison de les pénaliser?Rananen a écrit :
ils vote il me semble en israel non ?
c est interdit de porté la barbe dans le monde rêvez de fonck ... quel démocrate tu fait ...
tu seras alors pas contre pénaliser tous les travailleurs du monde parce que des fois ils font des produits qui ne vont pas dans tes convictions?
tu vas mettre toutes ces familles a la rue?
(je hais les barbus radicaux désolé,les instrumentalisés,les rétrogradés du bulbe,la religion comme ca mérite l'empalement - par contre,j'aime les modérés)
- tisiphoné
- Administrateur
un des intervenants sur cette vidéo de propagande dit : nous ne sommes pas en Israel ici , il a oublié de préciser qu'il n'est pas en Palestine non plus 
la France et Carrefour est libre de vendre ce que bon lui semble !

la France et Carrefour est libre de vendre ce que bon lui semble !
nankurunaisa
- paris16
- Posteur Giganovesque
être assassin c'est se défendre des fanatiques qui les harcèlent depuis des lutres....raisonnement un peu simplet. Etres anti juif à ce point là c'est faire preuve de racisme....j'oubliais, il y a un bon racisme et un mauvais racismeRananen a écrit : ils ont mais alors 100% raison .

- metanova
- Posteur VIP
niet!paris16 a écrit : être assassin c'est se défendre des fanatiques qui les harcèlent depuis des lutres....raisonnement un peu simplet. Etres anti juif à ce point là c'est faire preuve de racisme....j'oubliais, il y a un bon racisme et un mauvais racisme![]()
en 48, on leur a dit (aux arabes) que parce que dans un bouquin d'on ne sait qui, il était écrit que la terre sur laquelle ils sont nés, appartenait aux personnages de ce livre et qu'ils n'avaient qu'à s'exécuter parce que le reste du monde étaient d'accord avec les gars qui venaient prendre possession de leurs terres.
Le fait que ce soit de la caillasse que les israeliens ont transformé en terre arable pese pas lourd dans la balance... tout simplement parce que les gars qui rendu la terre arable étaient américains, européens, etc...qu'ils avaient bien souvent un diplome d'ingenieur agronome en poche grace à l'occident qui les avait vus naitre alors que les arabes eux n'avaient bénéficié que de l'aide de l'esclavagiste anglais... soit queudalle
Autrement dit, la retrocession d'Israel au peuple juif, politiquement parlant est une méga arnaque.
Et à côté de ça comment rester insensible au débarquement des pauvres eres des camps Il est bien normal que ces gens là puissent avoir une terre accueillante apres toutes les atrocités qu'ils avaient subit.
Et c'est là que les sales spéculateurs interviennent accompagnés des ultras qui n'avait toujours pas digeré l'attitude du cheik qui avait conclu un pacte avec hitler et programment de faire d'israel la porte de l'occident dans le monde arabe.... Normal que les arabes s'en defendent non?