Bravo ! Bernard Tapie...

meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Bravo ! Bernard Tapie...

Message par meulan »

Moins pour la pièce "Oscar", que vous avez d'interprété et qui fut diffusé à la télévision ce soir, laquelle ne me laissera pas un souvenir impérisable.

Mais pour votre vie entière, faite de coup d'éclat et de rebondissements... constants
fussent-ils à la limite de l'acceptable... aux normes de notre société... actuelle.

Que vous ayez eu raison ou tort, que vous soyez un honnête homme ou un truand m'importe peu en l'occurrence.

Je vous trouve être un humain... tout à fait acceptable...ne serait-ce que par sa capacité à se battre contre tous et malgré tout.

Puissiez-vous vivre longtemps et continuer à nous montrer le chemin de la résistance... contre l'establishment... quelque soit celui-ci.

Sincérement votre... :mrgreen:
Modifié en dernier par meulan le 25 décembre 2008 22:53, modifié 1 fois.
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Bravo ! Bernard Tapie...

Message par tisiphoné »

:shock:
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

Vous avez tout à fait le droit de n'être pas d'accord avec mon point de vue.

Vous avez tout à fait le droit de détester le personnage incarné par Bernard Tapie.

Mais vous ne pourrez nier qu'il soit un personnage.

Et dans ces temps de tristesse et de normalité... permettez-moi de préférer sa différence.

:mrgreen:
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

meulan a écrit :Vous avez tout à fait le droit de n'être pas d'accord avec mon point de vue.

Vous avez tout à fait le droit de détester le personnage incarné par Bernard Tapie.

Mais vous ne pourrez nier qu'il soit un personnage.

Et dans ces temps de tristesse et de normalité... permettez-moi de préférer sa différence.

Ah! parce que pour vous ce monsieur est un personnage!

Un "personnage" qui a mis sur la paille des milliers d'employés en achetant et revendant de multiples sociétés sans aucun autre soucis que de se faire du fric!
Qui a fait de la politique comme on fait du théâtre!
Qui ensuite a réussi à se faire rembourser des millions d'euros qu'on ne lui devait pas, par le contribuable que vous êtes d'ailleurs!
Qui maintenant fait du théâtre comme certains font de la politique!

Si personnage il doit y avoir ce serait plutôt celui que l'on n'aurait pas voulu qu'il existât!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

Comme Bernard Tapie l'a déjà dit lui même : "Il y a ceux qui qui m'adoreront toujours et ceux qui me détesteront toujours".

Je ne suis pas un fan aveugle.

Il se trouve que, dans le décor actuel offert par les politiques (plus politiciens que politiques d'ailleurs... mais voyez-vous vraiment la diférence ?) je préfère, à tort ou à raison, un Tapie à tout autre prétendant.

Ce n'est pas le meilleur.. Mais est-ce le moins mauvais pour autant ?

(Jean Sévillia)
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

meulan a écrit :...
Tapie est "un personnage" certes.
Un personnage peu recommandable.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Un personnage orateur
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tapie a dégeulassé le foot Francais et je lui crache dessus pour ca! :twisted: :twisted: Pour le reste j'ai aimé le mafieu. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

meulan a écrit :
Ce n'est pas le meilleur.. Mais est-ce le moins mauvais pour autant ?

pitin on doit faire le panégyrique des moins pire ?
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Scarla a écrit :Tapie a dégeulassé le foot Francais et je lui crache dessus pour ca! :twisted: :twisted: Pour le reste j'ai aimé le mafieu. :cool:
je ne suis pas d'accord avec toi; l'affaire VA-OM est une machination médiatique et nanard a été victime d'une chasse aux sorciére tout bonnement honteuse. l'OM de nanard m'a fait réver et j'attends toujours qu'un autre club nous raméne la coupe " aux grandes oreilles" :D
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

ouai gemill marsseille ta fait révé mais marsseille etais truké et votre coupe c'est dla magouille !!!

On le diras clairement dans 10 ou 20 ans sa le temps que sa retombe...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit :Tapie a dégeulassé le foot Francais
le foot francais est depuis des lustres tellement "dégueulasse" qu'un peu plus ou un peu moins celà ne change pas grand chose. notre foot est d'ailleurs à l'image de nos supporters
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

papirenard a écrit : Ah! parce que pour vous ce monsieur est un personnage!
1-Un "personnage" qui a mis sur la paille des milliers d'employés en achetant et revendant de multiples sociétés sans aucun autre soucis que de se faire du fric!
2-Qui a fait de la politique comme on fait du théâtre!
3-Qui ensuite a réussi à se faire rembourser des millions d'euros qu'on ne lui devait pas, par le contribuable que vous êtes d'ailleurs!
4-Qui maintenant fait du théâtre comme certains font de la politique!

Si personnage il doit y avoir ce serait plutôt celui que l'on n'aurait pas voulu qu'il existât!
1-Ce qu'il a fait était parfaitement légal et il n'était le seul dans les années 80, son avocat s'appellait Jean Louis BORLOO.
2-Comme les 577 députés et les 353 sénateurs depuis des lustres.
3-Lorsque le CL a vendu Adidas à Dreyfus le prix fixé par Nanard était au départ de 1.5 miliards de francs, le CL c'est octroyé le droit sans l'autorisation du vendeur de vendre Adidas 4.5 milliards de francs et de garder la différence. Le CL était une banque nationalisée qui a volé son client Nanard.
Donc lorsqu'il y a vol, il ya délit, donc il faut payer et avec les intérêts SVP.
4-Il fait ce qu'il aurait toujours du faire et pas se lancer en politique.
On aime où pas. Ainsi est Nanard.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

gemmill a écrit : je ne suis pas d'accord avec toi; l'affaire VA-OM est une machination médiatique et nanard a été victime d'une chasse aux sorciére tout bonnement honteuse. l'OM de nanard m'a fait réver et j'attends toujours qu'un autre club nous raméne la coupe " aux grandes oreilles" :D
+10
C'est à cause d'un crétin qui aurait du empocher le fric jouer le match à fond et personne ne se serait plaint. Là dessus les journaleux avides de sensations de caniveau sont venus foutre le bordel avec un truc qui encore aujourd'hui a pignon sur rue en fin de championnat de L1 et L2.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Meulan , Tapie te paies combien pour le flatter ?... :lol:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »