Bravo la "gonzesse"... de la patrouille de France.

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Bravo la "gonzesse"... de la patrouille de France.

Message par capitaine »

PAF ? plus jamais comme avant....Quoi ? :D
nota pour les lubriques : PAF = acronyme de Patrouille de France...

Image
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Bravo la "gonzesse"..

Message par Barbapoutre »

Je l'ai vue aux info! :icon_clap:
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

je l ai regardé aussi en plus son role dand la pdf n est pas le plus simple "charognard"
super la fille encore bravo a elle :icon_winks:
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
Papymataf
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Papymataf »

Toute mes félicitation à la demoiselle :icon_clap:

je peux me permettre une question? Vous comptez mettre un post chaque fois qu'il y a un nouveau pilote dans la Patrouille de France? Ou est-ce à cause du sexe du pilote? Ca ressemble étrangement à de la discrimination positive :mrgreen:

Bon, ok, je sorts.... jesuisdehors
La liberté passe par la connaissance.
Image
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

Quand le talent fait toute la différence... Bravo ! :icon_clap:
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

A tous les amateurs de pilotes d'exception, je donne rendez-vous mercredi 24 juin à 20h 35 sur FR3 pour regarder le documentaire :
" Femmes pilotes de chasse " . :icon_clap:
Il est mieux de savoir que de croire
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Pilote de chasse, que voila un beau métier ...bombarder chirurgicalement des populations civiles sans prendre le moindre risque bien à l'abri de l'altitude , sans risquer la moindre éclaboussure du sang d'un enfant, le soir on rentre à la base comme après un bon jeu video pour retrouver son petit nenfant à soi, gaté européen qui joue lui aussi a un jeu video :cool:
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

novisad a écrit : Pilote de chasse, que voila un beau métier ...bombarder chirurgicalement des populations civiles sans prendre le moindre risque bien à l'abri de l'altitude , sans risquer la moindre éclaboussure du sang d'un enfant, le soir on rentre à la base comme après un bon jeu video pour retrouver son petit nenfant à soi, gaté européen qui joue lui aussi a un jeu video :cool:
Bonjour novisad,
Je n'en attendais pas moins de toi.
Je vois que le week-end t'a fait du bien, te voilà gonflé à bloc pour la semaine. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Il est mieux de savoir que de croire
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

novisad a écrit : Pilote de chasse, que voila un beau métier ...bombarder chirurgicalement des populations civiles sans prendre le moindre risque bien à l'abri de l'altitude , sans risquer la moindre éclaboussure du sang d'un enfant, le soir on rentre à la base comme après un bon jeu video pour retrouver son petit nenfant à soi, gaté européen qui joue lui aussi a un jeu video :cool:

Là, t'es décevant...stéréotype de base ton résumé.
Image
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Et oui ,dans les villages afghans ....on aime beaucoup le son du Mirage francais tout en espérant qu'il ne se trompe pas de cible, hein ! Mais bon avec des femmes aux commandes, la mort ne peut étre que plus douce :cool:

ET puis ce qui est trés important dans notre societé civilisée, c'est d'avoir moins de morts sur les routes :mrgreen:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

novisad a écrit : Et oui ,dans les villages afghans ....on aime beaucoup le son du Mirage francais tout en espérant qu'il ne se trompe pas de cible, hein ! Mais bon avec des femmes aux commandes, la mort ne peut étre que plus douce :cool:

ET puis ce qui est trés important dans notre societé civilisée, c'est d'avoir moins de morts sur les routes :mrgreen:
Pourquoi fermer les yeux, il faut aussi y penser!
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Ben tu sais certaines femmes participent hélas aux guerres aussi.
je déplore les guerres certainement plus que tu ne peux le penser..
Ce que je remarque aussi , c'est que cette femme c'est finalement un vrai "macho" avec des vraies c******s
un peu plus que toi, te pavanant dans ton A8, et faisant le "narreux" facilement sur du bitume bien délimité par la voie de gauche ou de droite..
Elle , elle va dans les trois dimensions..et elle doit bien rigoler de te considérer comme un sous blaireau qui se traine sur l'autoroute.
En supposnat que tu y ailles bien sûr..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Bravo la "gonzesse"... de la patrouille de France.

Message par Jarod1 »

Tout ceci étant dit, je ne vois pas en quoi ne pas avoir de zizi mais des nichons change quoi que ce soit au pilotage de ces machines. :mrgreen:

Mais bon, je suis totalement profane en la matière.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :
tu sais,quand c'est des mecs nazillards comme toi qui roulent dans des grosse berlines allemandes,qui se cartonnent bourrés et se tuent,moi ça me dérange pas trop.. :divers125 yen a eu un récemment,et il manquera pas a l'europe :cool:

cette femme a des couilles au moins,contrairement a tes ébauches,elle a pas eu peur de se mouiller le sous tif pour entrer dans un monde d'hommes qui en ont tous des plus petites que des grosses....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Bravo la "gonzesse"... de la patrouille de France.

Message par mum401 »

Il fut un temps ou l'on disait que volaer dans ce genre d'avion pour les femmes étaient dangereux à long terme à cause de la vitesse qui engendrerait des descentes d'organes ?

Si certains ont des infos ?
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »