le business d'abord

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: le business d'abord

Message par capitaine »

QUI a lu tout l'article de DNA....? car il n'est accessible qu'en payant.. :content115
moi, je n'ai pu en lire qu'une partie, comme l'auteur du sujet je pense... :cool:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'aime Tutu mais quand on chante partout qu'on est défenseur des droits civiques on ne prend pas d'oseille pour en discuter,c'est honteux!De surcroit avec ce qu'il s'est blindé dans les clubs c'est petit de faire ca!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Fonck1 a écrit :un monsieur décoré de la légion d'honneur est toujours invité,même si tu payes! :lol:
Tu parles d'une légion d'honneur, tous ça pour avoir tapé dans un ballon.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

Ça casse un peu (beaucoup?) la belle image d'humaniste anti-racisme désintéressé que ce monsieur essaye de donner... au final, il est comme tous les autres. Non pas que cela me surprenne...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Scarla a écrit : J'aime Tutu mais quand on chante partout qu'on est défenseur des droits civiques on ne prend pas d'oseille pour en discuter,c'est honteux!De surcroit avec ce qu'il s'est blindé dans les clubs c'est petit de faire ca!

mais ils le font tous , presque il passerait pour un idiot ^^ et puis merci la récup' politique !
après on sait pas ce qu'il fait bénévolement :roll:
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si Trinity,sur un sujet avec Bastos nous avions énnuméré ses actions nombreuses en faveur des quartiers difficiles. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ouai, non... 20000 c'est correct, vu son salaire mensuel, son temps lui coûte cher s'il ne perçoit pas de chèque pour un déplacement, il est pris par des contrats à l'année, donc son temps est déjà acheté.

En gros: 2788 € de l'heure, donc le temps de se déplacer là bas aller/retour, de préparer sa prestation ...etc .. à mon avis..20000 € ?!.. il leur a fait une ristourne.

http://www.argent-salaire.com/salaire-l ... 400000.php

PS) et en page d'accueil, vers le bas, le salaire d'autre notoriétés.. ne les invitez pas à la maison, sans avis favorable de votre banquier.
http://www.argent-salaire.com/

par exemple Thierry Henry, c'est plus cher
http://www.argent-salaire.com/salaire-t ... 625000.php
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

surtout que lilian thuram s'investi et investi beaucoups d'argent dans sa fondation qu'il a crée de plus ils aides beaucoups d'association caritative ....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

mum401 a écrit : :roll: ben moi je ne trouve pas ça normal du tout ! aucun geste, aucune action bénévole alors ? OFFRIR vous vous rappeler encore ce mot ? offrir "un peu" juste un peu de son temps pour des gamins... :evil: pas glop
Comme l'a écrit Trinity : si on lui propose, il serait bête de refuser.
Sauf que dans ce cas, on ne lui a pas proposé : il les a demandés !
Et là, c'est en complète contradiction avec les positions qu'il avait prises, entre autre lors des élections présidentielles, où il s'opposait à Sarko, et se plaçait du côté des "petits".

Quand Bill Clinton se fait payer des dizaines de milliers de dollars pour donner des cours "de haut niveau", ou pour discourir devant des élites, tant mieux pour lui.
Mais quand Thuram demande à être payé pour s'adresser à des gamins dans le cadre d'une manifestation d'ouverture vers "l'autre", je ne comprend pas.

Carton jaune, Monsieur Thuram. :icon_redfaced:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »