Carla et le Sida

Tikko
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Carla et le Sida

Message par Tikko »

Bon,alors,Mam' Carla :amour88 ,ce voyage au Burkina :mrgreen: ?

Une tiote visite chez le voisin de Côte d'Ivoire où là y'a encore plein de pognon à ramasser :cool: ?

C'est vrai,comme vous le dites vous même " vous êtes une vitrine...et votre mari ne peut pas tout faire" :roll: ...

Bon,ben j'espère qu'y vont aller mieux après ça les petits burkinabés :lol: ...
"Ecrire non seulement avec l'oeil mais avec l'esprit et découvrir la vérité sous le voile des apparences" Virginia Wolf
Doums

Re: Carla et le Sida

Message par Doums »

bon courage jai connu se problemes les tritérapie ses dur 80 cachetons par jour gros commele doigt je vois bein jespere de tout coeur que sa va pas allé trop vite je suis de tout coeur avec elle

respect.

amicalement Doums
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Tikko a écrit : Une tiote visite chez le voisin de Côte d'Ivoire où là y'a encore plein de pognon à ramasser :cool: ?
explique ton histoire de pognon,pas compris.
La pauvre carla,avant tous les gens de gauche l'encensaient,maintenant,il la haïssent.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Doums

Message par Doums »

qui est carla sil vous plait jai pasx trop compris allors ??
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

Doums a écrit :qui est carla sil vous plait jai pasx trop compris allors ??
Carla la femme de Nicolas :angesdemons91
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Tikko a écrit :Bon,alors,Mam' Carla :amour88 ,ce voyage au Burkina :mrgreen: ?

Une tiote visite chez le voisin de Côte d'Ivoire où là y'a encore plein de pognon à ramasser :cool: ?

C'est vrai,comme vous le dites vous même " vous êtes une vitrine...et votre mari ne peut pas tout faire" :roll: ...

Bon,ben j'espère qu'y vont aller mieux après ça les petits burkinabés :lol: ...
alors là je veux qu'on me prouve ces dires... :roll: D'autant que je suppose que vous connaissez très bien ce pays qui n'a qu'une seule voix de chemin de fer vers le Burkina :roll:
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

facile de taper sur la première Dame :roll:

elle est trop belle ?
trop riche ?

mince alors ! :mrgreen:
nankurunaisa
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

elle reste une femme de gauche beaucoup plus large d'esprit que ceux qui ne voit en elle que la femme d'un mec de droite :roll:
Image
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

C'est vrai qu'elle serait en voie de canonisation..... ? Faudrait pas que son mec sorte son portable au cours de la cérémonie...:content68 :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La mollasse?Je m'en tape comme de mes semelles,elle peut etre ce qu'elle veut,je ne l'envie de rien!Ils l'ont expulsés parce qu'elle s'est mise à chanter? :content79 :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Tikko
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Tikko »

cyrus a écrit : alors là je veux qu'on me prouve ces dires... :roll: D'autant que je suppose que vous connaissez très bien ce pays qui n'a qu'une seule voix de chemin de fer vers le Burkina :roll:
La côte d'Ivoire n'est qu'une image...mais pour qui veut bien le comprendre,cette "tournée Africaine" sous prétexte de Sida n'est que le pendant du retrait de 2500 militaires de ce continent Afrique (servant pour majorité de porter appuis techniques et logistiques aux ONG présentes sur place) pour les envoyer plus tard en Afgn "sur ordres" américain et de "l'Otan" que Sarkozy réintègre sans demander l'avis à qui que ce soit de France (!) et un moyen comme un autre de continuer à avoir "une vitrine"* française dans ces pays...tout en supprimant les véritables moyens d'aide sur le terrain.

*Carla Sarkozy le 05.02.2009,20h25,JT de FR2.

ps: j'ajoute que Mme Cécilia Sarkozy n'y connait strictement au problème puisqu'elle est à l'origine d'une querelle actuelle entre le ministre des affaires étrangères Italien qu'elle vient d'accuser de n'avoir pas versé sa contribution à la lutte Sida Afrique alors que l'Italie,comme tous les pays de l'UE,ont une année pleine 2009 pour se faire! A ce demander ce qu'elle a fait entre ce départ et son annonce très médiatisée d'il y a mainetenant plus de 3 mois! Si ça ne l'intéresse "pas plus que ça" parceque c'est un ordre de son cher époux,Mr Nicolas Sarkozy (comme ça,ça va,Fonk1 :mrgreen: :mrgreen: ) faut le dire :content79 ...
"Ecrire non seulement avec l'oeil mais avec l'esprit et découvrir la vérité sous le voile des apparences" Virginia Wolf
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Tikko a écrit :La côte d'Ivoire n'est qu'une image...mais pour qui veut bien le comprendre,cette "tournée Africaine" sous prétexte de Sida n'est que le pendant du retrait de 2500 militaires de ce continent Afrique (servant pour majorité de porter appuis techniques et logistiques aux ONG présentes sur place) pour les envoyer plus tard en Afgn "sur ordres" américain et de "l'Otan" que Sarkozy réintègre sans demander l'avis à qui que ce soit de France (!) et un moyen comme un autre de continuer à avoir "une vitrine"* française dans ces pays...tout en supprimant les véritables moyens d'aide sur le terrain.

*Carla Sarkozy le 05.02.2009,20h25,JT de FR2.

ps: j'ajoute que Mme Cécilia Sarkozy n'y connait strictement au problème puisqu'elle est à l'origine d'une querelle actuelle entre le ministre des affaires étrangères Italien qu'elle vient d'accuser de n'avoir pas versé sa contribution à la lutte Sida Afrique alors que l'Italie,comme tous les pays de l'UE,ont une année pleine 2009 pour se faire! A ce demander ce qu'elle a fait entre ce départ et son annonce très médiatisée d'il y a mainetenant plus de 3 mois! Si ça ne l'intéresse "pas plus que ça" parceque c'est un ordre de son cher époux,Mr Nicolas Sarkozy (comme ça,ça va,Fonk1 :mrgreen: :mrgreen: ) faut le dire :content79 ...
je pensais qu'on parlais du Burkina??? Quand au retrait des troupes Françaises et du prépositionnement, je ne vois pas en quoi Mme Bruni-Sarkozy vient faire là dedans :roll: A oui, elle est de gauche...gros défaut :mrgreen:
Image
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

A oui, elle est de gauche...gros défaut
Quelle plaisanterie vaseuse...! :mrgreen: Franchement, cette étiquette qui date de la journée mémorable de la rencontre fortuite ....(Ô combien) .... du futur couple présidentiel avec toute la presse...m'a toujours fait hurler de rire... :D :D
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je trouve que c'est dégueu de l'attaquer elle,parce qu'elle fromente avec sarkozy.qu'est ce que ca peut bien faire?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :je trouve que c'est dégueu de l'attaquer elle,parce qu'elle fromente avec sarkozy.qu'est ce que ca peut bien faire?
Moi, je serais d'accord pour qu'on ne parle pas d'elle....Si éventuellement j'en ai après quelqu'un, ce n'est pas d'elle qu'il s'agit et je ne fais pas trop dans le "people"....Mais quand on lui colle une étiquette de gauche .... c'est une irrésistible envie de rire qui me saisit....
A se demander qui est de gauche, de droite, du centre ou du "milieu" de nos jours.... :mrgreen: Du reste le terme de "milieu" conviendrait parfaitement à beaucoup de nos politicards de tous bords... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »