«casse toi pov'con» = 30 Euros!

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: «casse toi pov'con» = 30 Euros!

Message par paris16 »

BASTOS95 a écrit :

et sarko ce permet de faire dcondamné quelqun qui a dit la meme chose que lui .....
Sarko l'a dit sous l'effet de la surprise et de la colère (ce que je désaprouve)
le syndicaliste l'a écrit, donc son acte était prémédité
il y a une trés grosse différence
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je suis tout a fait d'accord avec paris16,je rajouterais que ca a couté cher a l'état pour rien,c'etait couru d'avance!.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je trouve que Sarko a bien fait de lui dire "casse toi pov con".

Je trouve débile qu'un élu réagisse judiciairement à ce type d'injure publique, s'exposer politiquement, c'est aussi accepter de s'exposer à ça, ya qu'à voir certaines pancartes dans les manifs, c'est pas très fin, mais c'est le jeu, j'en reviens aux supporters de foot... :mrgreen:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

et alors c'est sarko qui porte plainte tous le temps chirac aurait ignoré tous simplement....
quand on est président on ne tien pas d'attention a des futilité pareil....

c'est juste un pti argnieux rageux qui sait que ce qui a écrit sur la pancarte c'est lui qu'il la dit et sa l'énerve d'avoire tort alors il fait sont pti proces

comme la centaines d'autre ptit proces qu'il a fait ou d'ailleur il n'assiste jamais a l'audiance il envoy ces souffifre et ses avocat payé par nous

alors selon vous plus perssone ne devrait rien dire sur sarko pour évité un proces???

ou alors c'est sarko qui devrait arrétté de faire des proces a tous le monde parce que on le critique???
si il ne voulait pas qu'on parle de lui il avait qu'a pas etre président
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

paris16 a écrit : Sarko l'a dit sous l'effet de la surprise et de la colère (ce que je désaprouve)
le syndicaliste l'a écrit, donc son acte était prémédité
il y a une trés grosse différence
D'accord avec ça!

C'est regrettable de perdre du temps et de l'argent pour aller jusqu'à la cour européenne des droits de l'homme.
Il avait pris 30 euros avec sursis la belle affaire!
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit :
Il a eu une peine proportionnée à son délit. La justice a bien fait son travail. Je suis fier de la pondération et de l'esprit de justice qui anime les tribunaux français. Rien d'autre à dire.

Dans un autre pays, pour un acte aussi symbolique (par exemple un lancer de pompe !!!), il aurait pu en prendre pour 3 ans ferme !!!

Merci la France et sa justice.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
Il a eu une peine proportionnée à son délit. La justice a bien fait son travail. Je suis fier de la pondération et de l'esprit de justice qui anime les tribunaux français. Rien d'autre à dire.

Dans un autre pays, pour un acte aussi symbolique (par exemple un lancer de pompe !!!), il aurait pu en prendre pour 3 ans ferme !!!

Merci la France et sa justice.
Oui et ça a couté combien pour quelqu'un qui était inattaquable? il y avait besoin d'un procès?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

c'est telement ridicule comme proces .....combien sa a couté pour un bou de carton???

mais alors dans les maniff si sarko lit toute les affiches il va en faire des milliers des proces on va ruiné la france rien qu'avec sa

ou mieu il a juste a lire les tag qu'il y a sur les murs de ma ville pour faire des centaine de proces...
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : c'est telement ridicule comme proces .....combien sa a couté pour un bou de carton???
il aurait fallut lui coller 150 euros sans procès,c'était réglé!
mais alors dans les maniff si sarko lit toute les affiches il va en faire des milliers des proces on va ruiné la france rien qu'avec sa
tous sont susceptibles de se faire mettre en justice.ca n'honore pas ceux qui font ces actions.
BASTOS95 a écrit :ou mieu il a juste a lire les tag qu'il y a sur les murs de ma ville pour faire des centaine de proces...
taguer est hors la loi,de la même manière qu'insulter.vaut mieux pas se faire gôler pour les tags d'ailleurs,ca ferait une double amende.

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : Oui et ça a couté combien pour quelqu'un qui était inattaquable? il y avait besoin d'un procès?
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme

Article 8.

"Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par la constitution ou par la loi."

Article 10.

"Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle."

LA JUSTICE N'EST PAS UN BESOIN, C'EST UN DROIT INALIENABLE DE LA PERSONNE HUMAINE. Toute personne prétendant interdire à une autre le droit de se défendre en justice n'est qu'un tyran et un anti-démocrate.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je n'interdit pas la justice,ce type a été condamné et c'est bien fait pour lui.
je me pose juste la question de si ça valait un procès?
une pancarte pour combien de fric dépensé?

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : je me pose juste la question de si ça valait un procès?
C'est à chacun en son fors interieur de savoir s'il souhaite :
- faire un procès ou pas,
- exhiber une affiche insultante ou pas,
- prendre un risque juridique ou pas...

Chacun ses choix.

Je ne ferai aucun commentaire sur le fait que NS ait fait un procès pour çà. De même que je ne ferai pas de commentaire sur le fait que SR a fait un procès à Paris-Match pour des photos volées avec son nouveau mec. De même que Paris sait à quoi il s'expose en faisant ce genre de choses, de même votre manifestant devait savoir que les injures publiques sont punies par la Loi... Après, çà il fait ce qu'il veut et NS aussi.
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit : il aurait fallut lui coller 150 euros sans procès,c'était réglé!
tous sont susceptibles de se faire mettre en justice.ca n'honore pas ceux qui font ces actions.
taguer est hors la loi,de la même manière qu'insulter.vaut mieux pas se faire gôler pour les tags d'ailleurs,ca ferait une double amende.
je te demande pas de me dire que taguer c'est hors la loi je le sais tres bien.....

Mais bon c'est un constat les sloogan du genre ump= un monde pourris ou sarko fasho yen a partout.... et de plus en plus

mais frenchement sa valais vraiment le coup de porter plainte frenchement il ne serait pas plus digne pour un président d'ignorer sa.....
parce que il est pas rendut le pti rocket si il veux porter plainte contre tous ceux qui lui montre qu'il on les boules contre lui...

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

BASTOS95 a écrit : frenchement il ne serait pas plus digne pour un président d'ignorer sa...
Vous avez surement raison... Mais la dignité n'est pas une valeur très prisée en politique. Ni ailleurs...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : C'est à chacun en son fors interieur de savoir s'il souhaite :
- faire un procès ou pas,
- exhiber une affiche insultante ou pas,
- prendre un risque juridique ou pas...

Chacun ses choix.

Je ne ferai aucun commentaire sur le fait que NS ait fait un procès pour çà. De même que je ne ferai pas de commentaire sur le fait que SR a fait un procès à Paris-Match pour des photos volées avec son nouveau mec. De même que Paris sait à quoi il s'expose en faisant ce genre de choses, de même votre manifestant devait savoir que les injures publiques sont punies par la Loi... Après, çà il fait ce qu'il veut et NS aussi.
C'est vrai.ne venez pas après me faire des cours de morale sur le déficit de l'état. verts143

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »