On n'en à rien à foutre de ta pseudo-expérience. Moi sur le net je peux raconter que je suis le roi d'Espagne.
Tiens -toi en donc au sujet.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure a écrit :
On n'en à rien à foutre de ta pseudo-expérience. Moi sur le net je peux raconter que je suis le roi d'Espagne.
Dans ce cas la on ne pose pas la question et je ne répondrai pas. Lis un peut
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
il y a des gens qui sont poussé à bout et qui pètent les plombs !! ce n'est pas pour ça qui sont excusable
oui, mais se pose aussi la question de la détention des armes. Si une arme n'est pas dangereuse, son propriétaire peut l'être sous forme de "pétage de plomb". Je suis pour une règlementation draconienne sur les armes
dinosaure a écrit :
en même temps si on peut plus parlé de son vécu je trouve que ça restreint les débats , bien sur il faut pas généraliser , mais bon
si on parle dans le vide
DINO !!!! *************************************************************************!!! comment sais tu ta reaction un jour d extreme colere avec l incivilité des gens actuels !! bon tu te pose souvent en poseur de leçons !! tu dois etre IRREPROCHABLE NON ??? tu sais souvent moi aussi si je n etais pas posé je pourrais peter les plombs !! en particulier avec ces petits cons et leurs cyclos trafiqués qui passe devant ma maison a fond de gamelle ou ces autres qui se garant mal empeche les gens de sortir ( ou rentrer ) chez eux !!! ton topic n a que comme but de provoquer & pour çela tu est meprisable !!!!TOUTES MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DE CE JEUNE COUPLE
les attaques personnelles sont interdites par le réglement .
Tu n'as jamais eu de mob avec un kit ou un Polini à l'échappement?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
BIEN SUR !!! pas longtemps because 17 ans et demi regiment !!! bon pas une raison pour les excuser oh fait suite a ta demande concernant le policier qui a tuer sa famille !!! IL EST MORT ! çe n etait pas une fausse tentative de suicide !!! ça s est passer a quelque bornes de chez moi " TARBES " la aussi condoleance
J'ai vu cela,maintenant ca s'interroge sur les modalités de l'arrestation.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!