Et celui là c'est un sauvageon ?

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Et celui là c'est un sauvageon ?

Message par dinosaure »

Douchy-les-Mines - Deux morts pour une place de voiture ?
Il les aurait tués parce qu'ils étaient garés devant chez lui. Le forcené âgé de 62 ans, accusé d'avoir tué un jeune couple à coups de fusil lundi après-midi dans la cité de Douchy-les-Mines, dans le Nord, aurait agi en raison d'une "querelle d'automobilistes", selon une source policière.

D'après les premiers éléments de l'enquête, cet ancien employé municipal d'une commune voisine de Douchy, divorcé et père de deux enfants, aurait tué le jeune couple âgé de 24 ans pour l'homme et de 20 ans pour la femme, parce qu'il s'était garé devant chez lui, selon cette source, qui estime qu'il s'agit de "l'hypothèse la plus vraisemblable". Le pâté de maison où s'est déroulé le drame se trouve au bord d'une route nationale où il n'y a que de rares endroits où on puisse stationner.
L'homme avait des problèmes réguliers de voisinage. Les enquêteurs n'ont pas encore déterminé s'il s'était déjà servi d'une arme à feu pour effrayer ses voisins, mais le ton montait régulièrement, semble-t-il, et il était craint des riverains. Le meurtrier présumé avait également pour habitude, semble-t-il, de boire plus que de raison, notamment le week-end. Placé en garde à vue lundi soir au commissariat de Denain, il devait vraisemblablement être déféré au parquet de Valenciennes mercredi. Les deux victimes, qui avaient un bébé d'une quinzaine de jours, étaient venues le présenter à une famille voisine du forcené, qui habite ce petit pâté de maison.
J'ai hâte de lire sur ce sujet la prose de ceux qui nous serinent à longueur de fil qu'il "nyaka" bien élever les enfants pour qu'ils ne fassent pas de conneries et qu'il "fokon" fasse payer les parents.

Et pour ce vieil alcoolique il fallait faire quoi ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Et celui là c'est un sauvageon ?

Message par tisiphoné »

je sais pas ce qu'il fallait faire avant , mais j'espère qu' il va croupir en prison ce puant déchet :combat101
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Certes Trinity mais laisse donc nos tenants du "tout sécuritaire anti-jeunes" s'exprimer qu'on rigole
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Tu vas voir que ça va être la faute des chasseurs :D il détenanit un fusil...
Image
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Rigolé de quoi? y a rien de marrant la dedans, et que dire de la bagarre d'une bande de jeune à la gare de lyon ou un jeune de 17 ans et mort.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

nous avons affaire à un désiquilibré, et à part un médecin spy personne ne peut savoir pourquoi un homme rangé toute sa vie a "peté les plombs" à 65ans. Il n'y a aucune similitude entre un malade mental et cette pègre qui polluent nos cités.
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Dans la série,le "grand n'importe quoi",magnifique doublette!

Paris 16 quel rapport entre les cités et ce vieux désaxé qui joue au ball trap!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Yessss !
J'étais sur que les duettistes allaient nous en sortir une bien bonne !

Finalement c'est reposant un faf: c'est prévisible
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Ce n'est pas une histoire jeunes mais de civilité...j'ai le même vers chez moi un couple de personnes âgés de 60 ans environ habitant un pavillon tranquille et qui ont le malheur d'habiter en face d'une boulangerie qui fait du très bon pain.
Évidemment les sauvageons se garent en troisième file devant la boulangerie ce qui empêche toute circulation quand c'est pas devant son pavillon l'empêchant parfois de sortir de chez lui :langue11
et l'incivilité n'a pas d'age ni de sexe.
Cela dure depuis des années; manque plus qu'un jour un couple parmi des milliers se gare devant chez lui et en plus de ça envoi le propriétaire du pavillon "d'aller se faire "enc.... je fais ce que je veux" :roll:
Pas de bol si le proprio a une arme chez lui et n'est pas de bonne humeur..voilà comment un drame peut arriver bêtement :icon_hmm:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Justifier le massacre d'un jeune couple qui allait présenter son bébé à des amis !!!!! :divers125 :divers125 :divers125 :divers125

Tu réfléchis parfois à ce que tu écris ?? :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : nous avons affaire à un désiquilibré, et à part un médecin spy personne ne peut savoir pourquoi un homme rangé toute sa vie a "peté les plombs" à 65ans. Il n'y a aucune similitude entre un malade mental et cette pègre qui polluent nos cités.

mais en qu en sait tu ? c est quand le dernière fois que ta mis les pied dans une cité ? tu te base sur les reportage bidonner de TF1 ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Faudrait voir si on peut ouvrir un topic sur le poulet qui a explosé sa femme et son fils et qui a fait une fausse tentative de suicide tiens. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

dinosaure a écrit : Justifier le massacre d'un jeune couple qui allait présenter son bébé à des amis !!!!! :divers125 :divers125 :divers125 :divers125

Tu réfléchis parfois à ce que tu écris ?? :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
?? je ne justifie rien :divers125 l'assassinat d'une personne est immonde:/atroce etc. donc celle d'un jeune couple est bien pire
il y a des gens qui sont poussé à bout et qui pètent les plombs !! ce n'est pas pour ça qui sont excusable :divers125

ce qui est dérangeant c'est ce que les médias veulent bien dire, parfois il oublie beaucoup de choses et vont à l'essentiel ! on ne connait pas toute l'histoire..
ET ENCORE UNE FOIS POUR NE PAS QU'IL N'Y AI DE MALENTENDU JE CONDAMNE TOUTE FORME DE VIOLENCE :combat107
Les absents ont toujours tort.... de revenir
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Rananen a écrit :
mais en qu en sait tu ? c est quand le dernière fois que ta mis les pied dans une cité ? tu te base sur les reportage bidonner de TF1 ?
Perso cela fait trois semaines que j'ai mis les pieds dans une cité, et j'ai vécu 17 ans dans une cité.
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »