Charles Villeneuve bientôt viré

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Charles Villeneuve bientôt viré

Message par capitaine »

Villeneuve viré, la Cinq va fermer ??? :content13
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Pitain le bordel.
Que va devenir le PSG ?
Vite un Psgthon pour redresser cette bande de cloportes. :mrgreen: :mrgreen:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Cloporte toi meme Georges. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Villeneuve n'est pas encore parti...Bazin et lui se son rencontrés ce matin..je sais que beaucoup d'entre vous s'en foot :content0 mais comme le sujet a été abordé !
Les absents ont toujours tort.... de revenir
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

et que fait la mairie de paris dans tout ca ?? du temps de chirac , le psg etait choyé; qu'en est il aujourd'hui ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

gemmill a écrit :et que fait la mairie de paris dans tout ca ?? du temps de chirac , le psg etait choyé; qu'en est il aujourd'hui ??
Rien ! B.Delanoe c'est le rugby, le Stade Français.... :content115
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Delanoe nous plombe.Je me souviens lors de la finale de Coupe de France contre Marseille(1-0) à la présentation.Arrivé devant Dhorasso il a demandé si il parlait Francais alors qu'il jouait en EDF.c'est lui qui avait d'ailleurs plombé. :icon_clap: :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Scarla a écrit :Delanoe nous plombe.Je me souviens lors de la finale de Coupe de France contre Marseille(1-0) à la présentation.Arrivé devant Dhorasso il a demandé si il parlait Francais alors qu'il jouait en EDF.c'est lui qui avait d'ailleurs plombé. :icon_clap: :icon_winks:
+ 1000 :content68 :content68
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Scarla a écrit :Cloporte toi meme Georges. :icon_winks:
Pas de problèmes moi les clubs dont je fan: Réal Madrid, Manchester et surtout le Sporting Portugal ou j'ai joué en débutants de 5 à 10 ans, D'où sont ensuite sortis tous les joueurs Portugais qui ont joué à travers l'Europe COUTO, RUI COSTA et les plus connus sont FIGO et RONALDO.
Le PSG n'hesitait encore pas que le Sporting était déja vainqueur de la coupe des coupes en 1964 et de la coupe intercontinentale.
Je veux bien être cloporte avec tout çà. :icon_winks: :icon_winks:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Georges,rejoins nous avec Gemmill sur le jeu de foot si tu veus.Ensuite je chambrotte,d'ou mon icone,mais j'ai Paname dans les veines,tu dois savoir ce que c'est d'etre Fana.Pour l'histoire,n'oublies pas que nous n'avons que 39 ans d'histoire et que c'est déjà pas mal comme chemin. :cool:
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Scarla a écrit :Georges,rejoins nous avec Gemmill sur le jeu de foot si tu veus.Ensuite je chambrotte,d'ou mon icone,mais j'ai Paname dans les veines,tu dois savoir ce que c'est d'etre Fana.Pour l'histoire,n'oublies pas que nous n'avons que 39 ans d'histoire et que c'est déjà pas mal comme chemin. :cool:
Attention, l'amour rend aveugle dit-on ! :amour88 :amour88 :amour88
Il est mieux de savoir que de croire
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Scarla a écrit :En tant que Fana du P.S.G,je veus rajouter!Primo Tahar l'a mauvaise depuis son éviction à la course pour la direction du PSG,ca c'est clair!Ensuite Villeneuve n'a pas eu tort dans ses propos.Il reproche entre autres le manque de moyens financiers pour le club,visant Bazin et Colony.Il a raison,lorsqu'on veut etre ambitieux et qu'au mercato on ne peut pas sortir 4 Millions pour acheter un joueur,ben on joue en Ligue 2,ce n'est pas digne d'un grand club,à croire que ceratins ne souhaitent pas voir le PSG en haut de l'affiche!Villeneuve veut plus de pouvoir,il a raison aussi,il n'est pas libre de ses gestes,c'est clair,pourtant il a apporter le calme au sein du club.Son erreur c'est qu'il aurait du réunir les administrateurs et en parler en formation collégiale,là c'est de la défiance et à Paris c'est pas Marseille,quand le possesseur du porte monnaie parle,c'est lui qui décide!J'éspère seulement que les perfs n'en souffriront pas!
+1
Si le PSG veut jouer les premiers rôles il faut un peu plus de sous-sous !
Villeneuve a joué un coup de poker, il parait qu'il aurait des financeurs des Emirats sous le coude pour tenter un genre d'OPA sur le club plus tard.
Wake up Neo...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est juste,déjà en début de saison il avait tenté de l'imposer,sans succés amis il est clair que la strtégie de Colony commence à sentir mauvais,de plus il y avait un contrat moral entre Villeneuve et Bazin sur un objectif de compétitivité de 4 ans!Notons que Villeneuve nous a imposer les pieds ronds,hoctogonaux,de Kezman. :content85 :content85 :content85 :content85

Georges,mais je suis aveugle d'amour pour mon blason. :amour88 :amour88 :amour88
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Pourquoi dans des clubs comme l'OM et le PSG, il ne peut pas se passer un an sans crise?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

trop de passion,et aussi des repère a frics mal gérés,ou magouilles organisées.c'est la mafia la dedans.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »