il est même pas déguisé!véra a écrit : Et tu y crois? ça fait déjà 3 fois que Chavez est au pouvoir? J'ai comme l'impression que c'est un dictateur déguisé.....!

il est même pas déguisé!véra a écrit : Et tu y crois? ça fait déjà 3 fois que Chavez est au pouvoir? J'ai comme l'impression que c'est un dictateur déguisé.....!
tu te rend compte de l'ineptie que constitue le fait d'utiliser un tel argument pour défendre un type qui a interdit la presse indépendante et ne tolère pas d'autre points de vue que celui délivré par la propagande gouvernementale ?GEORGES a écrit : Très bien et toi.
Comme toujours c'est le manque d'informations qui fait défaut et surtout écouter un seul son de cloche.
Souviens-toi de TF1 et son utilisation du cerveau des téléspectateurs.
Moi je connais des economie capitaliste dans le monde entier qui font mieux chavez avec son petrole.GEORGES a écrit :
Les résultats mondiaux sont là pour le prouver, les faits sont têtus.
Aujourd'hui tu vas dans les pays d'amérique latine (ceux qui sont à gauche le taux de croissance est supérieur aux pays capitalistes), c'est qu'il y a une raison.
.
La presse vénézuélienne se pose enfin le problème : Chavez pourra t 'il terminer son mandat de 6 ans ? Car pour l'instant c'est un secret bien gardé.....les seuls éléments connus: 3 opérations successives, de la chimio..et de la radiothérapie .....peut on parler de rémission ou de simple "report" ?? Qui pourra lui succéder ?? Et dans quelle condition ??....
Sur son cancer, le black-out est presque total.
Selon une source médicale vénézuélienne qui a eu connaissance du traitement suivi par Chavez, ses médecins cubains l'ont déclaré "en rémission" après plusieurs séries de séances de radiothérapie.
"Ils le bourrent de médicaments pour accélérer son rétablissement physique et cela se ressent dans son humeur et son aspect extérieur", ajoute cette source.
Pour la majorité des praticiens, l'annonce d'un rétablissement complet n'a aucun sens médicalement parlant. Il faut en effet attendre deux ans avant d'écarter toute possibilité de rechute.
De nombreux médecins vénézuéliens soupçonnent Hugo Chavez d'avoir recours aux stéroïdes et à d'autres traitements pour améliorer son look et son moral, et maintenir ainsi le rythme de sa campagne.
Faux il interdit la presse qui ne respecte pas les lois et surtout celle qui en 2002 a contribué à fomenter un coup d'état contre lui.Johan a écrit : tu te rend compte de l'ineptie que constitue le fait d'utiliser un tel argument pour défendre un type qui a interdit la presse indépendante et ne tolère pas d'autre points de vue que celui délivré par la propagande gouvernementale ?
Tes cousins sont comme Bernard Arnaud, ne veulent pas payer d'impôts au Vénezuela c'est pour çà.tisiphoné a écrit : je t'ai déjà dit que j'ai une cousine par alliance vénézuélienne qui n'a pas hésité une seconde à s'installer à Miami avec mon cousin.
N’empêche que le problème est posé ...et qu'il semble réaliste . Je reste uniquement sensibilisé sur le coté médical.GEORGES a écrit : Faux il interdit la presse qui ne respecte pas les lois et surtout celle qui en 2002 a contribué à fomenter un coup d'état contre lui.
N'importe quel gouvernement dans un pays capitaliste occidental aurait fait de même.
Son état de santé est un autre débat, sur ce sujet c'est son action politique.LOFOTEN a écrit : N’empêche que le problème est posé ...et qu'il semble réaliste . Je reste uniquement sensibilisé sur le coté médical.
je suis d'accord . Mais ce nouveau mandat n'est il pas suicidaire de sa part ?? Et aussi pour son pays ?? Combien de dirigeant, dans le passé , ont fait cette erreur ...?GEORGES a écrit : Son état de santé est un autre débat, sur ce sujet c'est son action politique.
Je n'ai jamais prétendu qu'il était guérit, j'ai simplement fait allusion aux articles parus dans la presse de son pays en Juin 2012, sur ce sujet.
L'avenir nous le dira, c'est quand mêm le peuple qui l'a réelu.LOFOTEN a écrit :
je suis d'accord . Mais ce nouveau mandat n'est il pas suicidaire de sa part ?? Et aussi pour son pays ?? Combien de dirigeant, dans le passé , ont fait cette erreur ...?
Quand au reste ...le plus important...je ne suis pas compétent pour juger.
Ce coup d'état raté lui a quand même bien profité. De la part de quelqun comme toi, toujours prompt à accuser la CIA de tout les pires complots, y compris contre le peuple américain, je m'étonne que tu ne cries pas au complot de Chavez contre la presse indépendante...GEORGES a écrit : Faux il interdit la presse qui ne respecte pas les lois et surtout celle qui en 2002 a contribué à fomenter un coup d'état contre lui.
N'importe quel gouvernement dans un pays capitaliste occidental aurait fait de même.
1-Tu connais l'USAID, filliale de la CIA qui s'occupe d'aider les opposants aux gouvernements qui se rebellent contre les USA ?Johan a écrit :
1-Ce coup d'état raté lui a quand même bien profité. De la part de quelqun comme toi, toujours prompt à accuser la CIA de tout les pires complots, y compris contre le peuple américain,
2-je m'étonne que tu ne cries pas au complot de Chavez contre la presse indépendante...
3-Comme quoi, tes indignations sont au service d'une idéologie.
4-Pendant ce temps là, sous la rêgne de Chavez, Caracas a vu la criminalité atteindre des sommets et la ville détient aujourd'hui le taux de meurtre le plus important au monde : 120/100.000 habitants.
Mais quelle loi n'a t elle pas respectee???GEORGES a écrit :
Faux il interdit la presse qui ne respecte pas les lois et surtout celle qui en 2002 a contribué à fomenter un coup d'état contre lui.