charmant comme monnaie d'échange , qu'ils se vendent eux , passecyrus a écrit :Les Afghans se prêtent leur femme en échange de services et pour ceux qui n'en n'ont pas, se prêtent eux mêmesCe qui paradoxalement est puni par la loi = peine de mort
KryzEnCorps a écrit : Demi-frére de Sarkozy,
Haut responsable du FBI, numéro 5, responsable de l'anti communisme en Europe de l' Ouest.
comme c'est louable de sa partcyrus a écrit :oui mais seul le mari passe par la "voie normale"
tisiphoné a écrit :c'est vérifié ça ?
je parlais pour le frère de Sarko
Dis donc Tisi...tu m'inquiètes là... Comment tu sais qu'il est chaud Nicolas...?tisiphoné a écrit :je suis un peu perdue là , on parle de quoi ?![]()
le frère Sarko est aussi chaud que le président ?![]()
nan , pas possible![]()
![]()
MDR !!! t'inquiète , j'ai pas été stagiaire à l'élyséesFouchtra a écrit : Dis donc Tisi...tu m'inquiètes là... Comment tu sais qu'il est chaud Nicolas...?
Hé...chut... faut pas le dire hein...mais je crois que Cyrus a pas compris quand je parlais d'égout...il a cru qu'il était question du film relatant l'histoire de Spagiarri..... :content68 :content68 :content68
vous êtes incorrigible et toujours un tantinet vulgaire.....faites donc quelques efforts, sans pour autant devenir un homme du monde ce qui n'est pas à votre portéeScarla a écrit :
Le jour ou tu lèveras une fleur du désert,tu parleras!Pour l'instant y' a Ginette qui t'attends au bistrot chez René,elle est avec Huguette,profites en.Jaloux,ca te pousse à trouver des arguments bidons!![]()
Prout ma chère ....paris16 a écrit : vous êtes incorrigible et toujours un tantinet vulgaire.....faites donc quelques efforts, sans pour autant devenir un homme du monde ce qui n'est pas à votre portée
,