en littérature il faut écrire P R O U S Tdinosaure a écrit : Prout ma chère ....![]()
![]()

en littérature il faut écrire P R O U S Tdinosaure a écrit : Prout ma chère ....![]()
![]()
vous êtes incorrigible et toujours un tantinet vulgaire.....faites donc quelques efforts, sans pour autant devenir un homme du monde ce qui n'est pas à votre portéeparis16 a écrit :
Vous voulez dire qu'il ignore que le "Petit Marcel" en était....?paris16 a écrit : en littérature il faut écrire P R O U S T![]()
mais sans doute vous n'avez jamais entendu parler
Fouchtra a écrit :Hé...chut... faut pas le dire hein...mais je crois que Cyrus a pas compris quand je parlais d'égout...il a cru qu'il était question du film relatant l'histoire de Spagiarri..... :content68 :content68 :content68
cyrus a écrit :
Non, j'ai très bien compris mais les égouts et l'Elysée, c'est un pléonasme
Que de belles pensées!Scarla a écrit : vous êtes incorrigible et toujours un tantinet vulgaire.....faites donc quelques efforts, sans pour autant devenir un homme du monde ce qui n'est pas à votre portée
Portée ou pas avec le pognon tu ouvres les portes de ta "belle société"Et puis chez nous,on a plus de savoir vivre que chez les peignes c.. qui parlent mieux certe,mais qui sont pourris en majorité!