Circoncision bientôt remboursée ??

De-Robespierre
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Re: Circonsicion bientot remboursée ??

Message par De-Robespierre »

gemmill a écrit : rappelons que sigmund freud tenait la peur de la circoncision comme base de l'antisémitisme... :twisted:
Il ne s'agit pas de peur de la circoncision, puisqu'elle n'est pas obligatoire en France.

Il s'agit des impots des contribuables français, et de l'usage qui en est fait.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

De-Robespierre a écrit : Je ne sais combien il y a de musulmans ni de juifs en France.

Mais si chaque enfant d'un couple israélite ou musulman doit être circoncis aux frais du contribuable, je dis non.

Aprés tout, un couuple chrétien qui veut faire tatouer une croix sur le ventre de son fils, il devrait être remboursé également.

si jamais c était rembourser ça le serait pour tout pas seulement pour les juif et les musulmans .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

il faudrait savoir si les raisons médicales seraient au même nombre , mais de toute façon un acte de circoncision fait dans de mauvaises conditions , le deviendrait de facto .
( on pourrait pas corriger la faute du titre ? :confus25 )
nankurunaisa
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

tisiphoné a écrit : j'ai bien envie de me faire un piercing langue :cool: , c'est tout à fait à teneur sexuelle :oops: je précise , rien de religieux :mrgreen: je pourrais être remboursée :content85 :content85 :content85
Fais toi percer le clito, dis que tu appartiens à la tribu des levrenfeu; s'il refusent de te rembourser, porte plainte pour discrimination génitale :mrgreen: :arrow:
Modifié en dernier par max56 le 18 août 2009 12:38, modifié 1 fois.
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Plus sérieusement, ça devient n'importe quoi tout ces problèmes de communautarisme.
Depuis une dizaine d'année, il n'y a pas une semaine sans son lot de petits faits divers :divers125
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Ce que je trouve assez hallucinant c'est qu'on ne veut pas de république islamique mais des républiques catholiques, là cela ne dérange personne.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

L'assurance maladie sert à rembourser des................... maladies.

A partir du moment où un acte chirurgical ne sert pas à soigner, il n'a pas à être pris en compte par l'assurance-maladie.

J'assimile cette pratique religieuse à de la chirurgie esthétique : pratique d'agrément personnel qui n'a pas à être remboursée.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Et les frais de coiffure pour les papillotes on les rembourse aussi ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Stick a écrit : Et les frais de coiffure pour les papillotes on les rembourse aussi ?
la rabbit Jabot i té dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :content85 :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Il ti dira Vouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : Plus sérieusement, ça devient n'importe quoi tout ces problèmes de communautarisme.
Depuis une dizaine d'année, il n'y a pas une semaine sans son lot de petits faits divers :divers125
+1.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

anakin a écrit : Ce que je trouve assez hallucinant c'est qu'on ne veut pas de république islamique mais des républiques catholiques, là cela ne dérange personne.
la circoncision est juive! :lol: je ne crois pas que ca se pratique chez les musulmans.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : la circoncision est juive! :lol: je ne crois pas que ca se pratique chez les musulmans.
http://catholique-nanterre.cef.fr/faq/b ... igieux.htm
nankurunaisa
De-Robespierre
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par De-Robespierre »

max56 a écrit : Plus sérieusement, ça devient n'importe quoi tout ces problèmes de communautarisme.
On nous a parlé depuis tout gosse d'une république française laïque, une et indivisible, et tu as raison, tous les communautarisme voient le jour.
la circoncision est juive! je ne crois pas que ca se pratique chez les musulmans.
La plus grande partie des musulmans pratiquent la circoncision, il me semble.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

La circoncision est pratiquée par l’immense majorité des musulmans, soit environ 600 millions de personnes de sexe masculin. Les oulémas se divisent en deux opinions au sujet de la circoncision : obligation ou forte recommandation, ce qui prouve bien que le Coran ne prescrit nulle part cette pratique. Elle est seulement mentionnée dans plusieurs hadiths (appelée khitân). Par exemple, le hadith 4:575 de Abu Huraira « L’envoyé de Dieu a dit, Abraham se circoncit lui-même à l’âge de 80 ans à l’aide d’une herminette. ». Ailleurs, le prophète de l’islam déclare aux nouveaux convertis « Débarrassez vous des cheveux longs des païens et soyez circoncis. »

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »