BASTOS95 a écrit :nan mais compare pas le faite de fumé du canabis avec le viole d'une femme s'il te plai aucun rapport
non je compare l'autorisation et son remède.si demain le viol est autorisé,les violeurs seront innocent.,ben c'est pareil pour le cannabis.c'est ton mode d'application qui est pas bon.
je te rappelle que c'est interdit par la loi.
BASTOS95 a écrit :c'est logique le jours ou le canabis est légalisé les gens irront et seront heureux d'allez fumé dans un coffee shop de qualité et de ne pas ce sentire coupable
de ne pas craindre la prison pour un simple joint je t'assure que les gens sont pas si con que tu le pensse et en hollande certain hollandais transgresse les loie et la police les chopes mais IL on réussi car leurs probleme c'est pas des millions de holandais qui fume contre la loie mais une minorité qui transgresse la loie c toujours mieux que des millions de gens dans l'illegalité....
si,c'est très con.tu aura des abrutis qui ont déjà l'habitude de transgresser les lois fumer en conduisant,fumer au travail ,etc etc..et faire prendre des risques parce qu'ils sont défoncés a leur entourage.encore une foi,c'est pas parce que les hollandais ca marche comme ca peux,que ca marcherait" comme ca peux en france".les français ne sont pas pret a ca.ca fait des dégats d'ailleurs en hollande,dixit le bois d'amsterdam,dans la vie,je ne me rappelle plus le nom, bourré de toxicos....a ciel ouvert.beau travil pour les générations futures.
Ou alors interdisons l'alcool sous toutes ces formes a ce moment la??? FONCK
mais l'alcool est interdit dans de nombreux cadres de la loi.travail,routier,etc etc....
il y a des lois qui règlementent sa consommation,d'ailleurs,c'est un fléau au même point,ingéré a haute dose.
Comme je l'ai dit,je ne suis pas contre la consommations cannabique dans un cadre privé,ce qui est déjà plus ou moins le cas,(très peu de chance d'etre poursuivi),mais les français ne sont ni pret ni disciplinés a une régulation de la consommation.ils font tout dans l'éxcès,et depuis toujours.il en sera pas différent pour le shit.