Classement comme stupéfiants de substances cannabiques

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Classement comme stupéfiants de substances cannabiques

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :J'ai eu un ami, de mon age, nous avons grandi ensembles, à 50 m l'un de l'autre.

A 16 ans, nous nous sommes perdus de vue, pour nous retrouver une dizaine d'années plus tard.

Moi, bonne situation établie, marié, père de famille, heureux avec mes enfants.

Lui, drogué dur, sida suite aux seringues contaminées, et certainement à des rapports non protégés, et la dernière fois que je l'ai vu, il était l'hopital, en phase terminale, kaposi, ............, bref, l'ignominie et la déchéance totale que je ne souhaite même pas à un dealer.

Je ne veux pas que mes enfants subissent ça.

Alors, non, pas de légalisation de la vente de la mort lente.
tu sais,on peux croire que l'on est parfait et avoir des idées de merde et avoir pas eu de chance même drogué et être instruit,même avec le sida et intelligent.
c'est pas pour cela que tes gamins deviendrons pas comme lui,ou comme toi.Du reste ton bonheur de reste subjectif qu'a ta petite personne.
tes enfants ne sont pas toi,et ils ne le seront jamais.je l'espère pour eux d'ailleurs. :content12
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit :tu sais,on peux croire que l'on est parfait et avoir des idées de merde et avoir pas eu de chance même drogué et être instruit,même avec le sida et intelligent.
c'est pas pour cela que tes gamins deviendrons pas comme lui,ou comme toi.Du reste ton bonheur de reste subjectif qu'a ta petite personne.
tes enfants ne sont pas toi,et ils ne le seront jamais.je l'espère pour eux d'ailleurs. :content12

Oui enffin bon surtout que l'on attrape pas le sida en fumant un joint de temps en temps
biensur si on fume trop on peu attrapé un cancer biensur si on boie trop en peu attrappé un cancer mais dans ce monde archi poluer y nou suffit de réspiré l'aire pour risqué un cancer alors.......

enffin bon les choses changerons dans une ou deux génération car les jeunes d'aujourdhui concidere le canabis differament des gens qui on la 50aines ou plus vieux mais un jours les jeunes deviendrons vieux et c'est eux qui déciderons peut etre de changé les choses ...

en attendans les ancien son trop attaché a leurs gnole et leurs vins ils on telement depuis l'enfance entendut les choses les plus horrible sur cette plante qu'il ne croiront jamais que cette plante peut etre fumé inteligament et avec moderation pourtant j'en suis la preuve vivante...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

BASTOS95 a écrit :
Oui enffin bon surtout que l'on attrape pas le sida en fumant un joint de temps en temps
biensur si on fume trop on peu attrapé un cancer biensur si on boie trop en peu attrappé un cancer mais dans ce monde archi poluer y nou suffit de réspiré l'aire pour risqué un cancer alors.......

enffin bon les choses changerons dans une ou deux génération car les jeunes d'aujourdhui concidere le canabis differament des gens qui on la 50aines ou plus vieux mais un jours les jeunes deviendrons vieux et c'est eux qui déciderons peut etre de changé les choses ...

en attendans les ancien son trop attaché a leurs gnole et leurs vins ils on telement depuis l'enfance entendut les choses les plus horrible sur cette plante qu'il ne croiront jamais que cette plante peut etre fumé inteligament et avec moderation pourtant j'en suis la preuve vivante...
Tu es la preuve que le canabis n'est pas nuisible ?

Il faudrait plusieurs preuves et témoignages, et non toi tout seul.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :
pour ton info,on est en 2009,les vieux de 50 ans viennent de la génération 70,ou le l'herbe etait nettement diffusée et consommée,visiblement ton argument ne tiens pas,j'irais même jusqu'a dire que ca va plutot en sens inverse,probablement par expérience.
BASTOS95 a écrit :en attendans les ancien son trop attaché a leurs gnole et leurs vins ils on telement depuis l'enfance entendut les choses les plus horrible sur cette plante qu'il ne croiront jamais que cette plante peut etre fumé inteligament et avec moderation pourtant j'en suis la preuve vivante...
je suis désolé pour cette réplique facile,qui du reste est pas mon genre,mais cette plante que tu fumes intelligemment et avec modération ne t'as pas aidé a améliorer ton orthographe! ;) jesuisdehors

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Fonck1 a écrit :personnellement,j'ai d'autres manière plus radicales de m'opposer à l'éducation parentale: je leur dis! je leur mets dans la gueule!pas besopin de devenir une loque et me défoncer,je prends mes couilles dans les mains,et je m'exprime!
maintenant,j'ai bien précisé que dans un cadre privé,j'en avait rien a secouer de ce que pouvaient faire les gens,se défoncer et se détruire,toujours sans que ca ne déborde sur ses congénaires.

Concernant les taux de TH,tu crois quoi? que l'état y arrive? le shit ou l'herbe est interdit parce que c'est incontrôlable,ni plus ni moins.ce n'est pas parce que tu vas légaliser que le taux de TH va baisser,c'est du n'importe quoi.tes théories son...fumeuses ;)
J'ai fumé plus jeune,ca m'arrive encore une fois ou deux par an,mais je ne souhaites ni légalisation,ni quoique ce soit qui fasse tomber ces produits de dépendances incontrôlables dans le domaine national.
bien sur que si que c'est contrôlable!! Je te dis qu'une africaine a un taux de THC largement inferieur aux differentes skunks
Ces skunks c'est une plaie ! ça fait des ravages au niveau hépatique et de la memoire, bien plus que celles qu'on fumait y'a 30 ans
Et que dis tu des herbes cultivées pour soigner les glaucomes? leur THC est contrôlé!
et le chanvre utilisé dans la confection? THC=0
de toute maniere je dis que c'est trop tard, la pourriture s'est répandue comme une trainée de poudre...
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Fonck1 a écrit :personnellement,j'ai d'autres manière plus radicales de m'opposer à l'éducation parentale: je leur dis! je leur mets dans la gueule!pas besopin de devenir une loque et me défoncer,je prends mes couilles dans les mains,et je m'exprime!
maintenant,j'ai bien précisé que dans un cadre privé,j'en avait rien a secouer de ce que pouvaient faire les gens,se défoncer et se détruire,toujours sans que ca ne déborde sur ses congénaires.

Concernant les taux de TH,tu crois quoi? que l'état y arrive? le shit ou l'herbe est interdit parce que c'est incontrôlable,ni plus ni moins.ce n'est pas parce que tu vas légaliser que le taux de TH va baisser,c'est du n'importe quoi.tes théories son...fumeuses ;)
J'ai fumé plus jeune,ca m'arrive encore une fois ou deux par an,mais je ne souhaites ni légalisation,ni quoique ce soit qui fasse tomber ces produits de dépendances incontrôlables dans le domaine national.
bien sur que si que c'est contrôlable!! Je te dis qu'une africaine a un taux de THC largement inferieur aux differentes skunks
Ces skunks c'est une plaie ! ça fait des ravages au niveau hépatique et de la memoire, bien plus que celles qu'on fumait y'a 30 ans
Et que dis tu des herbes cultivées pour soigner les glaucomes? leur THC est contrôlé!
de toute maniere je dis que c'est trop tard, la pourriture s'est répandue comme une trainée de poudre...
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

moi j'fume de la banane! :langue11
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : bien sur que si que c'est contrôlable!! Je te dis qu'une africaine a un taux de THC largement inferieur aux differentes skunks
et tu crois que la légalisation l'aurait empêché?c'est assez naïf comme réflexion.
j'ai dis que j'étais POUR dans le cadre MÉDICAL ! (reprends le fil :roll: marre de me répéter)
je suis pour!
metanova a écrit :de toute maniere je dis que c'est trop tard, la pourriture s'est répandue comme une trainée de poudre...
ca n'aurait rien changé.le commerce s'adapte toujours.même interdit,ca se vends,ca se vendrait même moins cher dans le cas de l'égalisation de produits cannabiques.ce qui en ferait un accès encore plus facile.
ce sont des règles de commerce de base,même si hors la loi!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit :moi j'fume de la banane! :langue11
je te trouve plutôt énervé moi. :content12 :content79

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

liberté a écrit : Tu es la preuve que le canabis n'est pas nuisible ?

Il faudrait plusieurs preuves et témoignages, et non toi tout seul.
je ne suis pas la preuve que le canabis est non nuisible biensur qu'il est nuisible a long terme tout comme l'alcool

Mais je suis la preuve que l'on peu fumé une fois de temps en temps sans devenir acros et que l'on peu fumé avec moderation inteligement...
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

metanova a écrit :moi j'fume de la banane! :langue11
lol j'en est déja fabriqué mdr......

c'est assez dégeu mai au bou de kelke splif sa défonce c'est sa le pire!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Prêt a tout pour se détruire.. ^^

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Fonck1 a écrit :je te trouve plutôt énervé moi. :content12 :content79
devine pourquoi? :mrgreen:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : devine pourquoi? :mrgreen:
tu fumes? ou tu le supportes pas? :lol:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

De toutes facons ce qui est con c'est qu'on retrouve jamais les sensations des premières fois,que ce soit avec n'importe quelle drogue,ca devient une habitude,du style tiens c'est teuf,on se défonce comme ceux qui disent que sans picole la fete sera pourrie,là est le problème.J'aime ce que je consomme mais ce n'est pas le meme délire!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »