La colocation séduit de plus en plus les seniors

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La colocation séduit de plus en plus les seniors

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : c'est certain , mais je trouve que c'est une option valable pour des seniors sociables , qui au lieu de végéter à l'étroit , pourrait partager plus de confort , de qualité de vie et avoir de la compagnie , quand on sait combien certains se plaignent de la solitude .
oui si on tombe pas sur une tatie Daniel )
après je pense que ca reste qu une solution mais pas LA SOLUTION . si la société moderne arrêtez de crée la dislocation des lier sociaux déjà ça serait encore mieux .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : oui si on tombe pas sur une tatie Daniel )
ça peut pimenter la chose ! :lol:
Rananen a écrit :après je pense que ça reste qu 'une solution mais pas LA SOLUTION . si la société moderne arrêtait de créer la dislocation des liens sociaux déjà ça serait encore mieux .
je suis d'accord , mais c'est à chacun de s'occuper de ses aïeuls , on peut pas toujours tout reprocher à l'état
le tissu sociétal et familiale se délite parce que les gens sont trop occupés par leurs petits cas particuliers .
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : je suis d'accord , mais c'est à chacun de s'occuper de ses aïeuls , on peut pas toujours tout reprocher à l'état
le tissu sociétal et familiale se délite parce que les gens sont trop occupés par leurs petits cas particuliers .

mais comment le faire alors qu on te demande flexibilité et mobilité dans le travail ...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »