95D a écrit : Ce n'est pas parce que vous n'avez pas voté pour lui que vous ne lui ressemblez pas : démago, populiste, inconsistant, sans valeurs...
lol, je vois que vous me connaissez sur le bout des doigts

95D a écrit : Ce n'est pas parce que vous n'avez pas voté pour lui que vous ne lui ressemblez pas : démago, populiste, inconsistant, sans valeurs...
je suis populiste puisque je suis l'ami de mon peuple...Fonck1 a écrit : arrêtes gemmil,les sarkozystes vont te traiter de populiste
sarkozy aussi,et il s'en cache pasgemmill a écrit : je suis populiste puisque je suis l'ami de mon peuple...
bon alors je n'ai rien dit...Fonck1 a écrit : sarkozy aussi,et il s'en cache pas
encore faut il qu'il veuille de toi ailleurs .95D a écrit : Non ; je reste heureux malgré la faillite générale. Et si un jour je ne suis plus heureux, je vous laisserai dans votre faillite générale... Et j'irai voir ailleurs. Je ne me suis jamais senti une vocation de dindon de la farce.