Comment ça ils aiment pas notre roquefort?

MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Comment ça ils aiment pas notre roquefort?

Message par MICHEL31 »

Rananen a écrit :c est la ou on voie que nos gouvernant n ont pa de corones car il suffirez de faire pareil avec les produit américain )
Les français sont mous et c'est bien connu, sont aussi des veaux ( dixit le grand charles )
Que viennent faire les corones de nos gouvernants là dedans ?
En fait, il s'agit de savoir tout simplement, si les français ont encore besoin des directives de leurs dirigeants pour déterminer leur choix et leur comportement de citoyens. Ont-ils encore besoin d'un directeur de conscience ?
Il est mieux de savoir que de croire
Clovis
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Clovis »

Fonck1 a écrit :je confirme,roquefort sans beurre (j'habite a une heure) :mrgreen:
j'ai la chance d'avoir quelqu'un de ma famille qui peut en avoir des bergers qui fournissent le lait,c'est autre chose que les industriels!

sinon papillon noir ou baragnaude,c'est le top a 25euros le kg :icon_quak:
Oui mais moi j'habite trop loin, alors j'achète des parts à Super U :oops:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Rananen a écrit : tu fait une petit erreur : on ne mange pas par le nez )
erreur fondamentale Rananen, bouffe du gruyère en sentant une banane et tu seras surpris..
bon j'en vois qui vont dériver.. :lol: mais faites l'expérience et on en reparle...heing!! :content0
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
liveandletdie
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par liveandletdie »

C'est que sans beurre c'est un peu plâtreux.

Mais pourquoi acheter du boeuf américain, on n'en a plus chez nous ?

Pourquoi il faudrait leur payer un billet de bateau ou de d'avion ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

moi je dit qu une taxe de 300 % sur le coca non seulement rendrais la monais de leur pièce au gouvernant américain mais en plus serait de salubrité publique vu les ravage que fait cette boissons dans notre population .

En fait, il s'agit de savoir tout simplement, si les français ont encore besoin des directives de leurs dirigeants pour déterminer leur choix et leur comportement de citoyens. Ont-ils encore besoin d'un directeur de conscience ?
c est bien le gouvernement américain qui mes cette taxe en place ; non ? il ne sagit pas d un boycott de la population americaine ? alors pourquoi repondre autrement ; il faut repondre de la meme façon , c'est ça la légitime défense dans la guerre économique )
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Rananen a écrit :moi je dit qu une taxe de 300 % sur le coca non seulement rendrais la monais de leur pièce au gouvernant américain mais en plus serait de salubrité publique vu les ravage que fait cette boissons dans notre population .
Le coca n'est pas fabriqué aux USA....mais de partout dans le monde .....par des milliers d'ouvriers....idem en france . Faut il supprimer leur job ??

Question gout, pour moi le coca c'est de la m...e :combat141
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Là je suis déçu COCA contre ROQUEFORT...je ne reviendrais plsu sur le sujet..voilà!! :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

PELINAC a écrit :

ben on en fait des infirmier pour soignez les enfants obèse que le coca a crée )
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Le coca est un excellent produit pour nettoyer les pièces métalliques, en particulier l'inox qui a séjourné longtemps dans l'eau de mer.

Maintenant je n'imagine pas plus d'en boire que de me taper du Harpic WC à l'apéro ...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Le coca permet de tout digérer! Même le boeuf aux hormones. :lol:

C'est aussi un remède contre la diarrhée parait-il! :lol: :lol: :lol:
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

MICHEL31 a écrit : C'est un outrage que de manger le roquefort avec du beurre.
C'est une habitude de "parisien". Si tu avais la possibilité de manger du roquefort fabriqué localement avec du lait des Causses pour les gens de la région et les employés des entreprises de Roquefort, bien crémeux, un peu salé, bien persillé mais plus vert que bleu, je peux te garantir qu'il n'y a pas besoin de beurre car il est suffisamment gras comme ça.

A cause de la vente en grande surface : en barquette et non plus à la coupe.
A cause du prix élevé de ce fromage : vente en portions de plus en plus petites.
A cause de la mécanisation de son conditionnement : Difficulté de tranchage
Les fromages sont fabriqués de plus en plus secs, ce qui favorise la tenue, en machine, des tranches de 100 g et moins.
Pour ces raisons, la texture n'est plus assez onctueuse à ton goût et tu dois y ajouter du beurre, peut être aussi pour en adoucir le goût.
Toutefois, le roquefort n'est pas plus "fort" qu'un munster, maroilles, vieux Lille ou boule d'Avesnes !
Le roquefort est un fromage de prestige à consommer sans aucune modération.

Nous savons tous que les américains n'ont aucune culture du bon goût. Je suis donc persuadé que le CA réalisé dans ce pays n'est le fait que des achats des restaurants français, ce qui ne doit pas être considérable.
Ce n'est qu'un symbole fort de la rétorsion qu'impose les US aux pays qui ne veulent pas se plier à leur régle du commerce.
Mais où sont les régles de libre échange, imposées par les lois libérales dont ce pays se fait le chantre ???
Si je ne m'abuse, c'est le pays de la loi du plus fort où régne le colt et la coutume du "oeil pour oeil, dent pour dent"
Alors comme pour les chinois, je rends la pareille aux américains. :f_fr:
la c'est vrais que c'est un outrage mais c'est pas un outrage de parisien sa c'est un outrage de breton !!!!

en tant que banlieusar je dit vivent le roquefort nature sur un bon pain dcampagne bien cuit!!!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit :Le coca permet de tout digérer! Même le boeuf aux hormones. :lol:

C'est aussi un remède contre la diarrhée parait-il! :lol: :lol: :lol:
ah voir la moyenne américaine,ca fait pas que passer :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

J'adore le Coca Cola et j'vous proute bande de paysans. :wink:
Image
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

j'aime le Roquefort et sans mettre du beurre, des filets de soles à la sauce Roquefort c'est un délice!! :D

Pour le coca, j'en bois mais pas tous les jours et je prend du sans-sucre du light je suis diabétique!! :D

Il n'y a pas que le boeuf aux hormones, il y a aussi le poulet passé à l'eau de Javel qu'ils veulent nous obliger à consommer, nous avons de bons produits de qualité et il ne faut se laisser faire, l' exportation de Roquefort pour les USA n'est que de 2 % alors on s'en fiche, c'est pas une grosse perte et leurs produits trafiqués, on n'en veut pas là !! :mrgreen:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le coca c'est bon pour la gastro. :confus12 mais c'est tout!! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »