Condamné à la décapitation pour avoir diffusé des horoscopes

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Condamné à la décapitation pour avoir diffusé des horoscopes

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
se préoccuper de ce qui se passe dans son propre pays , ne veut pas dire ignorer ce qui se passe dans les autres pays; bien au contraire , ca a toute son utilité (si tu vois ce que je veux dire... :lol: ).
personnellement,je m'en contrebalance de ce qu'il se passe dans les autres pays....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

ba c'est pas le premier.. là bas
http://www.peinedemort.org/document.php?choix=2624

sommaire pour l'Arabie Saoudite
http://www.peinedemort.org/Actu/depeche ... hp?pays=78

En général, en Arabie Saoudite, ça ce passe bien; "bismilhla !" un petit coup d'épée derrière la tête et s'en est fini de la vie, en revanche ils ne rendent pas les corps.. ba **********************************.

quand les gens vont au pèlerinage, dans les lieux Saint là bas, comme cet homme, il est possible qu'ils rencontre Allah plus tôt que prévu... **************************

************* Modéré
Modifié en dernier par Modéraldys le 06 décembre 2009 16:21, modifié 1 fois.
Raison : Propos inapropriés
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

dinosaure a écrit : C'est rigolo ça.
Je démontres que tu mens en disant que les musulmans modérés ne font rien et tu dis alors que quand ils le font ça ne sert à rien.
Tu préconises quoi ?
Dino, tu n'a pas "démontré", tu as donné un exemple.
Cela dit, tu n'as pas tort en disant que parmi les musulmans "normaux" (je n'aime pas trop le terme de "modéré", ça implique qu'ils ne pratiquent leur religion que partiellement) la majorité n'est pas d'accord, et qu'une partie le fait savoir, mais il est également vrai que, suivant le bon vieux principe du train qui déraille, les médias préfèrent parler des extrêmes, et n'accordent qu'une faible part à la majorité "raisonnable".

D'ailleurs, il y a des extrêmiste catholique, dont on parle peu, et des catholiques "modérés" ;) s'en inquiètent régulièrement, mais on n'en entends pas beaucoup parler non plus...
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

tisiphoné a écrit :ben déjà sur les terres musulmanes , ils sont abrutis de tolérer ces dérives , de s'y soumettre , et le plus fort c'est que les pays "accueillants " font de même ^^

alors je me pose la question de savoir , comment une poignée d'hommes extrémistes , car ils ne sont pas majoritaires ? si ? peut peser ainsi sur la vie d'autres et pourrir toutes intégrations également ?
Ils s'imposent parce qu'ils crient plus fort que les autres, parce qu'ils brandissent des menaces qui n'existent pas, parce qu'ils profitent d'une éducation faible et/ou de la crédulité des peuples...
Ils font ce qu'ont fait avant eux tous les dictateurs : quand le pouvoir est faible, n'importe qui peut le prendre. Il suffit d'avoir une grande gueule et 2 ou 3 idées fortes, assorties d'une "menace" généralement extérieure.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Pascale a écrit : Condamné à mort pour “sorcellerie”, Ali, ressortissant libanais de 46 ans, n’a plus que quelques jours à vivre au fond d’une lointaine geôle d’Arabie saoudite. Au Liban, sa famille est sous le choc face à la sentence, “démesurée, incompréhensible“, et tente désespérément de trouver un sens au scénario cauchemardesque qui a mené Ali au pied de l’échafaud. Originaire d’Al-Aïn, un village chiite du nord du Liban, Ali Hussein Sbat est marié et père de 4 enfants.
Finalement qu'est-ce qu'on est bien en France !!! Ce pays raciste, esclavagiste et colonialiste... :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »