Les Chacals adorent les vieilles carnes non?paris16 a écrit : je vous remercie de vous préoccuper de mon sort......mais rassurez vous j'ai pris toutes les dispositions pour me protéger des chacals

Les Chacals adorent les vieilles carnes non?paris16 a écrit : je vous remercie de vous préoccuper de mon sort......mais rassurez vous j'ai pris toutes les dispositions pour me protéger des chacals
j'aime quand vous utilisez la deuxième personne du pluriel pour vous adresser à mon auguste personne....en grattant un peu on trouverait un petit reste de la bonne éducation que vous avez eue, mais quel dommage de ne pas le montrer plus souvent ,il ne faut pas en avoir honte!Fouchtra a écrit :[
Vous savez que je vous adore...? Si, si ...vous faites très vieille France aristocratique.....! par vos propos, votre attitude, votre "suffisance" ...et votre avatar...alors là..l'avatar ...y
paris16 a écrit : j'aime quand vous utilisez la deuxième personne du pluriel pour vous adresser à mon auguste personne....en grattant un peu on trouverait un petit reste de la bonne éducation que vous avez eue, mais quel dommage de ne pas le montrer plus souvent ,il ne faut pas en avoir honte!
Fort bien mais ça ne répond pas à ma question....Quelles frustrations...? Quelles fantasmes inavoués dans cette "rolls"....