Le Conseil d'Etat a invalidé lundi les municipales de 2008 à Corbeil-Essonnes, ville dont l'élu UMP était maire.
Serge Dassault a par ailleurs été déclaré inéligible pour un an pour avoir acheté des voix.
Mais qu'est-ce que c'est que ce pays où on ne peut pas acheter un poste de maire ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Ben il a le droit... tiens moi j'aimerais bien que mon Maire vienne me payer mon caddie, et pour les autres aussi, allez! tournée générale à l'hyper!.. ç'est moi qui régale!! c'est mieux que petit coup de vin rouge,
Tiens c'est un nouveau droit à proclamer ça, remboursement du caddie des courses.. pour relancer la consommation
Allez!! tous dehors!... on fait une manif pour le remboursement du caddie !!
Yèèèèèèèèh... Yéh oh Yéh oh... on les aura... Yéh oh Yéh oh... tous nos droits... Yéh oh Yéh oh....
Il est plus maladroit que les autres politiques pour acheter des électeurs, avec lui c'est du concret, sonnant et trébuchant.... donc il va passer en justice.
C'est Marcel qui doit se retourner dans sa tombe. Quand on entend les propos qu'il est capable de tenir à l'égard des citoyens là aussi il a sans doute oublié que son père a été emprisonné et déporté pendant la seconde guerre. Ce mec et sa progéniture sont à gerber.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Vous avez vu aussi le maire UMP de Saint Cyprien? Et ben,y'a que des racailles à l'UMP.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Barbapoutre a écrit : Il me semble bien avoir lu que Marcel aussi donnait de l'argent à ses électeurs et puis qu'on trouvait ça plutôt marrant. Non?
Marcel donnait de l'argent à ses salariés pour le comité d'entreprise afin qu'ils créent des activités pour se distraire (gymnases, terrains de sport, etc...) rien avoir avec le fait de soudoyer des électeurs pour voter pour lui.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."