ca me fait bien rigoler cabrel avec sa corrida,il invite les gitans de gypsy kings qui sont a fond corrida!!

Fonck1 a écrit : et après? :roll:
ca me fait bien rigoler cabrel avec sa corrida,il invite les gitans de gypsy kings qui sont a fond corrida!!
tu les connais personnellement? moi oui,J'ai travaillé avec deux groupes concurrents - c'est une petite famille.novisad a écrit :
Les Gypsys clowns ne sont pas gitans mais magrhebins de Montpellier ....un escroquerie à Barclay ça
Et sur le reste du texte, un commentaire...Fonck1 a écrit : et après? :roll:
j'ai déjà dit ce que je pensais de la corrida,ca ne me fait ni chaud ni froid que des taureaux soient élevés pendant de longues années,vendus a prix d'or pour du spectacle,pour finir ou pas dans l'arène.il se tape toutes les vachettes qu'il veut et a de grands champs pour vivre pendant plusieurs années.barbara a écrit : Et sur le reste du texte, un commentaire...
Je suis surpris que les taureaux aient de telles notions en géographie, connaître L'Andalousie, chapeau !barbara a écrit : Et sur le reste du texte, un commentaire...
non pas du tout,tu as mis que ce sont des magréhbions ca n'en sont pas,tu leur sort un truc comme ca,on va te retrouevr au fond du lez mon potenovisad a écrit : il n'y a que le guitariste soliste qui est maghrébin
Ben voila on est d'accord
je rajouterais que les gitans n'ont pas de pays.ils sont catalans avant tout....Les Gypsys clowns ne sont pas gitans mais magrhebins de Montpellier
Jackout a écrit : Sans les corridas, le taureau de camargue aurait... disparu ! Qu'on se le dise !
Et alors ? Il vaut mieux élever des animaux pour les torturer ?![]()
![]()
![]()
Que l'on aime pas c'est une chose, mais alors que l'on laisse ceux qui apprécie tranquille ! Du moment que la corrida est encadré et codifié... et que l'on ne fait pas n'importe quoi... Où est le problème.
Mais la barbarie est souvent codifiée. Qu'est-ce que ça change ?![]()
![]()
![]()
Barbarie ? La bonne blague c'est pour se donner bonne conscience ? On élève et abats des animaux pour bouffer dans des conditions souvent bien loin de la ferme... et cela ne choque personne !
Mais on ne torture pas les animaux avant de les abattre!!!![]()
![]()
![]()
De plus, on voit bien le niveau des antis-corridas, pire que des chemises brunes, prés de Toulouse, le maire de Fenouillet avait à l'epoque été menacé, sa maison incendié. Tout cela parce qu'il avait accepté la tenue de la féria sur sa commune !
Bravo pour
Mon pauv bonhomme voilà que ta liberté est menacée par ces méchants écolos... on aura tout lu. :roll: :roll: :roll:
Tiens tu as découvert un nouveau (hors) sujet de flood ?Fonck1 a écrit : euhhh dino,tu sais ce que c'est qu'un point?
ben désolé,mais c'etait pour préciser,que je sache,jackout a pas parlé de nazis,et cette superbe distinction n'y est qu'affectée....a méditerdinosaure a écrit : Tiens tu as découvert un nouveau (hors) sujet de flood ?
Fonck1 a écrit : ben désolé,mais c'etait pour préciser,que je sache,jackout a pas parlé de nazis,et cette superbe distinction n'y est qu'affectée....a méditer,c'est une parenthèse qui méritait d'être signalée,car HS de la corrida.
PS:fin du flood,mes excuses aux forumeurs.
http://www.afflelou.fr/De plus, on voit bien le niveau des antis-corridas, pire que des chemises brunes, prés de Toulouse, le maire de Fenouillet avait à l'epoque été menacé, sa maison incendié. Tout cela parce qu'il avait accepté la tenue de la féria sur sa commune !