La corrida, entre barbarie et traditions?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La corrida

Message par Fonck1 »

et après? :roll:
ca me fait bien rigoler cabrel avec sa corrida,il invite les gitans de gypsy kings qui sont a fond corrida!! :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

De manière générale, même si j'élargis le sujet, l'intégrisme écologique me terrifie depuis des années.

Pareil :cool: Con benit, Anus bertand, m'exaspérent ....

Dans les premiers moments, j'ai cru qu'il fallait seulement se défendre, mais cette place est sans issue, je commence à comprendre ..."...Sentir le sable sous ma tête, c'est fou ce que ça peut faire du bien, j'ai prié pour que tout s'arrête, Andalousie je me souviens, je les entends rire comme je râle, je les vois danser comme je succombe, je ne pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe..."

Et pourtant la raison donne...raison au poête :idea:
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Fonck1 a écrit : et après? :roll:
ca me fait bien rigoler cabrel avec sa corrida,il invite les gitans de gypsy kings qui sont a fond corrida!! :content85

Les Gypsys clowns ne sont pas gitans mais magrhebins de Montpellier ....un escroquerie à Barclay ça :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :
Les Gypsys clowns ne sont pas gitans mais magrhebins de Montpellier ....un escroquerie à Barclay ça :cool:
tu les connais personnellement? moi oui,J'ai travaillé avec deux groupes concurrents - c'est une petite famille.
il n'y a que le guitariste soliste qui est maghrébin,tous les autres sont des gitans catalan sédentaires.
il faudrait peut être te renseigner,comme d'hab,avant de sortir des conneries,éventuellement essayer de na pas flooder les sujets,c'est lassant.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Fonck1 a écrit : et après? :roll:
Et sur le reste du texte, un commentaire... ;)
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : Et sur le reste du texte, un commentaire... ;)
j'ai déjà dit ce que je pensais de la corrida,ca ne me fait ni chaud ni froid que des taureaux soient élevés pendant de longues années,vendus a prix d'or pour du spectacle,pour finir ou pas dans l'arène.il se tape toutes les vachettes qu'il veut et a de grands champs pour vivre pendant plusieurs années.
il fini dans un combat de gladiateur.
je rajouterais que ces races "marginales" auraient disparues sans la tauromachie.

maintenant,je pense que son sort est plus enviable a toutes les vaches qui sont élevées en batterie pour le lait,ou la viande,que l'on traite de façon inhumaine toute au long de leur triste vie.

ces bandes de couillons qui tapent sur la corrida se trompent de combat,qu'ils commencent par l'industrie,qui est 100000 fois pire. :?

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

barbara a écrit : Et sur le reste du texte, un commentaire... ;)
Je suis surpris que les taureaux aient de telles notions en géographie, connaître L'Andalousie, chapeau !

Soyons sérieux, tu peux écrire le même genre de truc sur une mouche à merde qu'on explose sur la vitre avec un magazine auto.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

il n'y a que le guitariste soliste qui est maghrébin

Ben voila on est d'accord :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : il n'y a que le guitariste soliste qui est maghrébin

Ben voila on est d'accord :D
non pas du tout,tu as mis que ce sont des magréhbions ca n'en sont pas,tu leur sort un truc comme ca,on va te retrouevr au fond du lez mon pote :content85
Les Gypsys clowns ne sont pas gitans mais magrhebins de Montpellier
je rajouterais que les gitans n'ont pas de pays.ils sont catalans avant tout....

On peut revenir au sujet maintenant que ton instruction floodesque est finie?

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Jackout a écrit : Sans les corridas, le taureau de camargue aurait... disparu ! Qu'on se le dise !
Et alors ? Il vaut mieux élever des animaux pour les torturer ? :divers125 :divers125 :divers125

Que l'on aime pas c'est une chose, mais alors que l'on laisse ceux qui apprécie tranquille ! Du moment que la corrida est encadré et codifié... et que l'on ne fait pas n'importe quoi... Où est le problème.
Mais la barbarie est souvent codifiée. Qu'est-ce que ça change ? :confus25 :confus25 :confus25

Barbarie ? La bonne blague c'est pour se donner bonne conscience ? On élève et abats des animaux pour bouffer dans des conditions souvent bien loin de la ferme... et cela ne choque personne !
Mais on ne torture pas les animaux avant de les abattre!!! :langue11 :langue11 :langue11

De plus, on voit bien le niveau des antis-corridas, pire que des chemises brunes, prés de Toulouse, le maire de Fenouillet avait à l'epoque été menacé, sa maison incendié. Tout cela parce qu'il avait accepté la tenue de la féria sur sa commune !
Bravo pour godwin
Mon pauv bonhomme voilà que ta liberté est menacée par ces méchants écolos... on aura tout lu.
:roll: :roll: :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

euhhh dino,tu sais ce que c'est qu'un point godwin?

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : euhhh dino,tu sais ce que c'est qu'un point godwin?
Tiens tu as découvert un nouveau (hors) sujet de flood ?
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tiens tu as découvert un nouveau (hors) sujet de flood ?
ben désolé,mais c'etait pour préciser,que je sache,jackout a pas parlé de nazis,et cette superbe distinction n'y est qu'affectée....a méditer ;),c'est une parenthèse qui méritait d'être signalée,car HS de la corrida.
PS:fin du flood,mes excuses aux forumeurs.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : ben désolé,mais c'etait pour préciser,que je sache,jackout a pas parlé de nazis,et cette superbe distinction n'y est qu'affectée....a méditer ;),c'est une parenthèse qui méritait d'être signalée,car HS de la corrida.
PS:fin du flood,mes excuses aux forumeurs.
De plus, on voit bien le niveau des antis-corridas, pire que des chemises brunes, prés de Toulouse, le maire de Fenouillet avait à l'epoque été menacé, sa maison incendié. Tout cela parce qu'il avait accepté la tenue de la féria sur sa commune !
http://www.afflelou.fr/
:confus25 :confus25 :confus25 :confus25
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La corrida, entre barbarie et traditions?

Message par Fonck1 »

tu exagères grandement,la comparaison est pas forcément douteuse quand on voit certaines méthodes!! :lol:

CF sujet hein...incendie,menaces..... ;)

je trouve que tu as le godwin facile! :icon_hmm:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »