Je n'ai jamais vu quelqu'un avoir besoin d'une lunette pour un tir à 100 métresFonck1 a écrit : tout a fait le genre de novi ca...

Le document de Barbara est forcément public puisque publié sur le net ; va donc falloir trouver mieux pour le réfuter

Je n'ai jamais vu quelqu'un avoir besoin d'une lunette pour un tir à 100 métresFonck1 a écrit : tout a fait le genre de novi ca...
tu sais bien que la connerie est pas intelligentenovisad a écrit :
Je n'ai jamais vu quelqu'un avoir besoin d'une lunette pour un tir à 100 métresMichel 31 est trés myope ?
Le document de Barbara est forcément public puisque publié sur le net ; va donc falloir trouver mieux pour le réfuter
Fonck1 a écrit : tu sais bien que la connerie est pas intelligenteregarde,ya bien des couillons qui achètent des audi sport pour rouler a 50 en ville
,le rapport est exactement le même.
![]()
le document de barbara est issue d'une asso dont le lobby est de les briser a la tauromachie.
je trois qu'avant de s'occuper de quelques centaines de taureaux,qui sont élevé de manière exceptionnelles,ils pourraient d'avantage s'occuper des maltraitances faites aux milliers de vaches d'abattages,qui sont nettement plus inhumaines.
Non, juste préférer les belles chosescyrus a écrit : encore faut il être matérialiste... :roll:
il n'empeche que c'est comme ta lunette,ca sert a rien pour rouler a 50 en ville.novisad a écrit : Une Audi A8 n"est pas une voiture de sport mais une limousine dont on apprécie avant tout le confort du cuir,du bois , du toit solaire, de la clim régulée, de la sono Bose, du détecteur d'obstacles, et surtout de la douceur d'un moteur puissant et onctueux .....bienvenue dans un habitacle haut de gamme
n'importe quoi,c'est leur defaut principal.t'y connais vraiment rien en caisses décidément.Chez Renaut parait qu'y'a de bons plastiques![]()
c'est ce qu'il fait.novisad a écrit :Si le document de cette assoce etait un tissu de mesonge vu la gravité des accusations,on peut supposer que le Lobby tauromachique l'aurait attaqué ,non ?
les hasards ne sont pas toujours heureux car je pense bien que la chose est fortuite mais ça m'a fait sourire.naturelle a écrit : Chers amis,
Dans « Les Puces », Charlie Hebdo du 17 juin : à Mimizan (Landes), alors qu'il n'y a jamais eu de corridas, se déroulera le 5 août prochain, après vote du conseil municipal, une novillada, soit six taureaux de moins de 4 ans torturés, puis mis à mort à l'arme blanche. Interview de Christian Plantier, le maire, par Luce Lapin : « J’admets que ça puisse intéresser des gens. » Et la souffrance des taureaux ? « On a considéré que ça pouvait permettre de redynamiser la station. » La souffrance des taureaux, ça va redynamiser la station ? « C’est vous qui parlez de souffrance. » La suite mercredi, en kiosques.
Et aussi dans « Les Puces » :
• Le 26 juin à 20 h 30, rencontre avec Christian Laborde, auteur de Corrida, basta !, organisée par le CRAC Europe (délégation Pyrénées-Atlantiques : 05 59 54 15 57), avec projection d’Alinéa 3, de Jérôme Lescure. À Ostabat, au centre culturel Haize-Berri.
Amitiés
C ton avis... mais pas le mien !dinosaure a écrit : Et l'Iran un pays de lapidation des femmes adultères ... :roll: :roll: :roll:
C'est quoi un "pays de corrida" ? C'est du sadisme et de la barbarie et la tradition a bon dos.![]()
![]()
Chui pas non plus un afficionado... bien que déjà aillant assité à une novillada...clint a écrit : D'acc avec jack, étant précisé que je me fous de la corrida autant que de la pelote basque...