Un couple écroué pour maltraitance

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Un couple écroué pour maltraitance

Message par tisiphoné »

sortir les phrases de leur contexte et les tronquer est un procédé assez lâche qui dénote un manque d'argumentation ou un besoin de provoquer , pour comme tu le dis si bien , te vautrer dans les miasmes .
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

trinity a écrit : sortir les phrases de leur contexte et les tronquer est un procédé assez lâche qui dénote un manque d'argumentation ou un besoin de provoquer , pour comme tu le dis si bien , te vautrer dans les miasmes .
Quand on fait des appels du pieds à tous les racistes du forum a coup de petits sous entendus on évite de donner des leçons de morale.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Quand on fait des appels du pieds à tous les racistes du forum a coup de petits sous entendus on évite de donner des leçons de morale.
quelles leçons de morale?
dino,tu peux toujours tronquer le débat si tu veux c'est rigolo,mais que pour toi,je te l'assure.je crois que les gens remonteront d'eux même.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : dino,tu peux toujours tronquer le débat si tu veux c'est rigolo,mais que pour toi,je te l'assure.je crois que les gens remonteront d'eux même.
D'accord le malveillant vola ta phrase entière :
trinit a raison.il y a des intégristes dans cette religion(imams compris),qui interprètent les textes,exactement comme ton super pote benoit le 16.je te trouve comme rana,tu tapes en permanence sur les cathos,mais jamais sur les intégristes,pas très objectif dino. :?
Maintenant explique moi en quoi la partie en italique où tu te plains des méchancetés que je dis sur B16 apporte un correctif au fait que tu prétends que ce malade mental est un intégriste ?
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : D'accord le malveillant vola ta phrase entière : Maintenant explique moi en quoi la partie en italique où tu te plains des méchancetés que je dis sur B16 apporte un correctif au fait que tu prétends que ce malade mental est un intégriste ?
parce que naïf des plaines,quand on fait passer sa religion,et son plaisir(je précise) avant la santé de ses enfants,aussi nombreux ou pas soient t-ils,on est qu'un dégénéré qui a pas appris a lire la religion comme il faut,mais qui en profite au dépends des autres.

ca te suffit comme réponse? ca s'appelle l'intégrisme,ou l'égoïsme...au choix. :icon_hangry:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : ca te suffit comme réponse? ca s'appelle l'intégrisme,ou l'égoïsme...au choix. :icon_hangry:
Tu te mets ton choix où tu veux. Un individu qui maltraite ses enfants pour une telle "raison" c'est un malade mental. Point/barre.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il faut l'égorger comme le mouton pour l'Aid,ce type est une grosse merde et c'est peu dire! :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

:icon_clap: BRAVO SCARLA !!! pour le coup tu est bien plus severe que moi :shock: bon ça me va !! quand a toi TRINITY STP lis moi bien ( pas la premiere fois !! ) j ai ecris prison puis retrait de la nationnalité puis expulsion car cette ordure est marocain d origine !! OK MA JOLIE !!!
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

les orgine ne font pas la nationalité définitive. Trinity à raison mon joli heu non, pas joli :mrgreen:
Image
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

johnmarco a écrit : :icon_clap: BRAVO SCARLA !!! pour le coup tu est bien plus severe que moi :shock: bon ça me va !! quand a toi TRINITY STP lis moi bien ( pas la premiere fois !! ) j ai ecris prison puis retrait de la nationnalité puis expulsion car cette ordure est marocain d origine !! OK MA JOLIE !!!
La maltritance na pas d'origine ou de religion, elle existe dans tous les pays.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

johnmarco a écrit : :icon_clap: BRAVO SCARLA !!! pour le coup tu est bien plus severe que moi :shock: bon ça me va !! quand a toi TRINITY STP lis moi bien ( pas la premiere fois !! ) j ai ecris prison puis retrait de la nationnalité puis expulsion car cette ordure est marocain d origine !! OK MA JOLIE !!!
Ce fait-divers serait donc significatif du comportement général des musulmans ?

Et le policier qui a tué sa femme et ses deux enfants. Est-il aussi significatif du comportement des policiers en général ? :divers125 :divers125 :divers125
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

D ACCORD AVEC VOUS DEUX !!! mais dans le cas present d une ordure pareille !! il n y a pas a transiger " DESTITUTION DE LA NATIONNALITE / PRISON / EXPULSION " point barre :f_fr:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

johnmarco a écrit : D ACCORD AVEC VOUS DEUX !!! mais dans le cas present d une ordure pareille !! il n y a pas a transiger " DESTITUTION DE LA NATIONNALITE / PRISON / EXPULSION " point barre :f_fr:
Bla, bla, bla....

Arrêtez donc de dire n'importe quoi. La France est un état de droit.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tu te mets ton choix où tu veux. Un individu qui maltraite ses enfants pour une telle "raison" c'est un malade mental. Point/barre.
un pauvre type qui a oublié que l'on ne vivant pas en france comme au bled (qu'encore pas sur qu'ils y vivent mieux et en bonne santé) et surtout qui a oublié que la pilule contraceptive permettait de faire moins d'enfants,pour pouvoir nourrir les autres dignement.
mais bon....tu peux mettre ca sur le dos de qui tu veux.
je suis désolé,je suis pour un minimum de formation pour les gens qui entent sur ce territoire,que ce soit la langue et les coutumes.ainsi que la responsabilité d'avoir a nourrir ses gosses,quand on en fait par wagons!
ce type mérite la prison,et pour longtemps!
ce qu'il a fait est autant inhumain qu'indigne d'un père,et ca vaut pour tous ceux qui en font de même,qu'ils soient français,français d'origine marocaine,ou marocain naturalisés français!!

johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

ET ALORS !!! DINO UN ETAT DE DROIT !!!! le droit de maltraiter & d affamer ces gosses sous pretexte d une religion sectaire & retrograde :langue11 C EST TOI RIGOLO QUI DOIT CESSER TES BALIVERNES :langue11
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »