Un couple écroué pour maltraitance
- cyrus
- Posteur Titanesque
Un couple écroué pour maltraitance
Un couple d'une cinquantaine d'années a été mis en examen et écroué lundi à Perpignan pour maltraitance et privation d'aliments et de soins envers huit de leurs enfants, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
Les gendarmes avaient perquisitionné samedi le domicile du couple vivant à Banyuls-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), après avoir été informés que l'un des enfants du couple, un garçon de 13 ans, mesurant 1,65 m et ne pesant que 32 kg avait été signalé fouillant dans les poubelles à la recherche de nourriture. L'enfant portait des traces de coups sur le visage et sur les bras.
Deux fillettes du couple, âgées de 15 ans et de 13 ans et demi, ne pèsent chacune que 22 kg, selon les enquêteurs.
Au cours de sa garde à vue, le père, un Français d'origine marocaine, fervent musulman, aurait indiqué que l'amaigrissement est un signe de la réussite de l'éducation de ses enfants et qu'il faut les purifier.
"Ce sont des agissements qui correspondent à des pratiques sectaires", a indiqué le procureur Jean-Pierre Dréno.
la délivrance des enfants passe par l'arrestation de leurs parents...
Les gendarmes avaient perquisitionné samedi le domicile du couple vivant à Banyuls-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), après avoir été informés que l'un des enfants du couple, un garçon de 13 ans, mesurant 1,65 m et ne pesant que 32 kg avait été signalé fouillant dans les poubelles à la recherche de nourriture. L'enfant portait des traces de coups sur le visage et sur les bras.
Deux fillettes du couple, âgées de 15 ans et de 13 ans et demi, ne pèsent chacune que 22 kg, selon les enquêteurs.
Au cours de sa garde à vue, le père, un Français d'origine marocaine, fervent musulman, aurait indiqué que l'amaigrissement est un signe de la réussite de l'éducation de ses enfants et qu'il faut les purifier.
"Ce sont des agissements qui correspondent à des pratiques sectaires", a indiqué le procureur Jean-Pierre Dréno.
la délivrance des enfants passe par l'arrestation de leurs parents...
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Un couple écroué pour maltraitance
que dire de plus des ces pratiquants qui ont une libre interprétation de cette religion 
comment il pèse ce bon père de famille , je serais curieuse de le savoir ?

comment il pèse ce bon père de famille , je serais curieuse de le savoir ?
nankurunaisa
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Je sens venir une odeur ...trinity a écrit : que dire de plus des ces pratiquants qui ont une libre interprétation de cette religion
Ce type est cintré.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- patriote51
- Posteur TOP VIP
J'espère qu'ils vont en prendre pour de très très long années.
- cyrus
- Posteur Titanesque
je pense que l'interprétation" de la religion, le coté "sectaire" de la chose, ou que sais-je encore ne sont que des excuses bidon qui ne justifient en rien les actes eux mêmes
- tisiphoné
- Administrateur
non Dino' , sa religion est un prétexte , c'est un malade , je suis d'accorddinosaure a écrit : Je sens venir une odeur ...
Ce type est cintré.

nankurunaisa
-
- Posteur d'Argent
20 ANS de trou / retrait des enfants / retrait de la nationalité / EXPULSION DEFINITIVE DU TERRITOIRE FRANCAIS !!!!!!! MARRE DE CES CRAPULES
- tisiphoné
- Administrateur
alors on l'expulse ou on le met au trou ?johnmarco a écrit : 20 ANS de trou / retrait des enfants / retrait de la nationalité / EXPULSION DEFINITIVE DU TERRITOIRE FRANCAIS !!!!!!! MARRE DE CES CRAPULES
il est peut -être français tu sais ?
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
c'est vrai.pas besoin non plus d'incriminer toute une religion,qui pour la grande majorité respecte en intégralité les règles de la république.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- cyrus
- Posteur Titanesque
moi je dis qu'il faut que ce couple paie. Ils ont touché des aides, elles sont passées où?
- tisiphoné
- Administrateur
- Fonck1
- Administrateur
trinit a raison.il y a des intégristes dans cette religion(imams compris),qui interprètent les textes,exactement comme ton super pote benoit le 16.je te trouve comme rana,tu tapes en permanence sur les cathos,mais jamais sur les intégristes,pas très objectif dino.dinosaure a écrit : Je sens venir une odeur ...
Ce type est cintré.

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Eh voila l'odeur qui monte ...Fonck1 a écrit : trinit a raison.il y a des intégristes dans cette religion(imams compris),
Aucun intégriste n'a jamais préconiser de laisser ses propres enfants mourir de faim.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- gemmill
- Posteur DIVIN
la peine de mort... (pour les "parents" bien sur
)

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur
il a raison stick,tu ne fais que prendre des extraits de phrases,pour en tirer..je ne sais pas quoi.tu pourrais refaire la même réponse en citant ce que j'ai dit...EN ENTIER?dinosaure a écrit : Eh voila l'odeur qui monte ...
Aucun intégriste n'a jamais préconiser de laisser ses propres enfants mourir de faim.