crédit a la consomation:les banques n'ont qu'à bien se tenir

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: crédit a la consomation:les banques n'ont qu'à bien se tenir

Message par Rananen »

clint a écrit : Le problème c'est que c'est tarés préfèrent s'endetter auprès de Cofidis pour se déformer les neurones devant M6 sur écran plat plutôt que que de s'investir davantage pour réussir profesionnellement.

et le pire ils ont était assez taré pour élire sarkosy ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
tu sais la populasse,ca vote autant lepen,que sarko,que besancenot ou arlette.va savoir toi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu sais la populasse,ca vote autant lepen,que sarko,que besancenot ou arlette.va savoir toi.

bon heuresement il sont comment pas assez con pour votez neuneu bayrou :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : bon heuresement il sont comment pas assez con pour votez neuneu bayrou :D
ils ont été nettement plus nombreux qu'a voter ton facteur visiblement,peut etre avait t-il des arguments nettement plus pertinents. :mrgreen: mais bon on s'éloigne du sujet la....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ils ont été nettement plus nombreux qu'a voter ton facteur visiblement,peut etre avait t-il des arguments nettement plus pertinents. :mrgreen: mais bon on s'éloigne du sujet la....

mais la crise est passez par la est a donnez raison au facteur , on verra au prochaine élection qui sera devant des 2 )
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit :
J'ignorais que Sarkozy était responsable du surendettement ; tu dis n'importe quoi , du moment que tu craches ton venin contre Sarko , tu es content

Tu es le roi des "hors-sujet"
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : mais la crise est passez par la est a donnez raison au facteur , on verra au prochaine élection qui sera devant des 2 )
écoutes,arretes de rêver.il va piquer 3 points au PS,c'est tout ce qu'il va se passer.et encore je suis gentil.
si on avait eu un mec comme ca au pouvoir,la faillite serait proche.BOn c'est HS,le sujet c'est les crédits.

comme le dit vernon,sarkozy n'est pas le responsable des crédits a la consommation,c'est les couillons qui les contractent et qui croient qu'ils vont pas les payer.enfin c'est ceux qui payent des impots qui vont les payer.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

dinosaure a écrit :
Cela ne sert à rien que je dise que les banques encourent le délit de "soutien abusif "

Le crédit relais est le pire de tous : sais tu que si tu fais un crédit relais de 240.000 euros à 5 % ( ce qui est loin d'être usurier ) tu paies 1000 ( mille ) euros par mois ; il y a moins cher pour allumer son barbecue.

Je n'ai plus les tarifs des assurances-perte d'emploi ; si tu veux je peux me renseigner à ma banque , mais pas avant lundi ; mais je peux t'assurer que ce n'est pas si cher que tu le penses ; de plus , si le client est au "taquet" , comme tu le dis si bien , on refuse le prêt purement et simplement .

Tu as bien dit que tu n'y connaissais que dalle en banque ; mais si tu as si peu confiance dans les banques , garde tout ton pognon chez toi ; sauf , qu'en cas de cambriolage , il ne te restera que tes yeux pour pleurer

Georges Courteline
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : [
a quoi servirait la pub si on avait réellement notre libre arbitre ... a rien . nous réagissons simplement a des stimulie permanent nous incitant a consommer toujours plus . en ça notre liberté est très restreinte .
Rananen, merci de ne pas nous mettre tous dans le même sac, et plutôt que d'écrire NOUS, mettez JE car je ne me considère nullement concerné par votre NOUS
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mon pote et patron de bar Tony fait des ardoises aux bon clients,vous croyez que c'est mauvais pour les consommations? :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : Rananen, merci de ne pas nous mettre tous dans le même sac, et plutôt que d'écrire NOUS, mettez JE car je ne me considère nullement concerné par votre NOUS

ceux qui se croient supérieur au autre sont bien souvent ceux qui sont inferieur sur bien des points . dans votre cas ce n est qu une confirmation qde ce que beaucoup pense sur ce forum : vous étés (****** propos modérés) Modéraldys
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Scarla a écrit : Mon pote et patron de bar Tony fait des ardoises aux bon clients,vous croyez que c'est mauvais pour les consommations? :content79 :content79
Il a le droit , mais si les clients ne le paient pas , il n'a aucun recours ; les consommations se paient cash

Georges Courteline
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :

mais la crise est passez par la est a donnez raison au facteur , on verra au prochaine élection qui sera devant des 2 )
les francais savent faire le tri (contrairement sans doute au petit facteur) et il faut s'attendre tout simplement à une déconfiture de ce parti NPA dont les seuls argument sont le blablable de leur leader qui , il faut l'avouer, passe bien à la TV et fait de l'audimat tout comme MARCHAIS, COLUCHE ou LEPEN à une époque.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

je pense au contraire que les français se rende de plus en plus compte de l arnaque capitaliste .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : je pense au contraire que les français se rende de plus en plus compte de l arnaque capitaliste .
pour autant , je les vois pas adhérer au NPA .
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »