La crise est finie !
- dinosaure
- Posteur DIVIN
La crise est finie !
Du moins on pourrait le croire puisque tous les journaux papier, radio ou télé font leur une sur les ennuis de santé d'un rocker sénile drogué et réfugié fiscal en Suisse.
Marre de ces peigne cul de journalistes et des abrutis qui bavent devant les mésaventure d'un pousseur de chansonnette !
Marre de ces peigne cul de journalistes et des abrutis qui bavent devant les mésaventure d'un pousseur de chansonnette !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
Re: La crise est finie !
Tu as raison! Pendant qu'on parle de ça ...
Remarque ... on a bien supporté les obsèques de Michael Jackson pendant plus de 3 mois. :roll:

Remarque ... on a bien supporté les obsèques de Michael Jackson pendant plus de 3 mois. :roll:
- Patrick_NL
- Animateur
Bof, lorsque les veaux auront fini de s'interesser a ce non evenement, on leur passera bien un peu de foot.Tous les moyens sont bons pour oublier ..................................LA CRISE
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur
Les médias ne font comme toujours que s'adapter à leur auditoire.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
que oui.ya plus qu'a trouver un ou deux faits divers sur des policiers,ou des racailles,ca nous occupera une semaine de plus....clint a écrit : Les médias ne font comme toujours que s'adapter à leur auditoire.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
pas d'accord !clint a écrit : Les médias ne font comme toujours que s'adapter à leur auditoire.
c'est un truc qui me fait bondir à chaque fois que je l'entends à la radio (puisque je ne regarde pas la télé).
entendre des remarques du genre "c'est ce qui intéresse les français" de la part des journalistes et présentateurs pour justifier leurs pauvres débats ou reportages de merde sur le colon de johny ou le débat sur l'identité nationale.
ce sont les médias qui décident ce qui doit intéresser les français, pas les auditeurs. c'est bien la direction éditoriale qui choisi les sujet la nuit pour le lendemain, y a pas un sondage de fait sur la population chaque jour pour savoir quel sujet traiter.
on nous bassine depuis des semaines avec le pseudo débat de l'autre crétin de besson, pourtant, ses réunions sont vides, tout le monde s'en balance, mais non on continu de nous saouler avec ça jour après jour, et on continu de nous dire que ça passionne les français. quelle rigolade !
lorsqu'un journaleux interview un homme politique, les questions sont bidons, jamais au coeur de ce qui importe vraiment, jamais de débat contradictoire, on leur tend la louche pour qu'ils nous servent leur soupe et basta.
les médias traitent de ce qui intéresse les français ? vaste blague ! on pilote les médias comme on pilote un fourgon de police sur les passage piéton dans ce pays.
il suffit de faire un tour sur les sites d'information participatif comme rue 89 ou autre pour se rendre compte au bout de 10 minute que les sujet qui importent le plus sont rarement traité par les médias classiques.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Patrick_NL
- Animateur
100% D'accord.Les medias ne font plus d'infos, ils font leur show.coincetabulle a écrit : pas d'accord !
c'est un truc qui me fait bondir à chaque fois que je l'entends à la radio (puisque je ne regarde pas la télé).
entendre des remarques du genre "c'est ce qui intéresse les français" de la part des journalistes et présentateurs pour justifier leurs pauvres débats ou reportages de merde sur le colon de johny ou le débat sur l'identité nationale.
ce sont les médias qui décident ce qui doit intéresser les français, pas les auditeurs. c'est bien la direction éditoriale qui choisi les sujet la nuit pour le lendemain, y a pas un sondage de fait sur la population chaque jour pour savoir quel sujet traiter.
on nous bassine depuis des semaines avec le pseudo débat de l'autre crétin de besson, pourtant, ses réunions sont vides, tout le monde s'en balance, mais non on continu de nous saouler avec ça jour après jour, et on continu de nous dire que ça passionne les français. quelle rigolade !
lorsqu'un journaleux interview un homme politique, les questions sont bidons, jamais au coeur de ce qui importe vraiment, jamais de débat contradictoire, on leur tend la louche pour qu'ils nous servent leur soupe et basta.
les médias traitent de ce qui intéresse les français ? vaste blague ! on pilote les médias comme on pilote un fourgon de police sur les passage piéton dans ce pays.
il suffit de faire un tour sur les sites d'information participatif comme rue 89 ou autre pour se rendre compte au bout de 10 minute que les sujet qui importent le plus sont rarement traité par les médias classiques.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur
Je vois plutôt ça comme ça, la Bulle :
"Les cordons de la bourse
Se relâchent pour moi
Il n'y a plus de secrets
Je suis le Roi des rois
Explosé l'audimat
Pulvérisée l'audience
Et qu'est-ce que vous croyez
C'est ma voie c'est ma chance
J'adore les émissions
A la télévision
Pas le temps d' regarder
Mais c'est moi qui les fais
On crache la nourriture
A ces yeux affamés
Vous voyez qu'ils demandent
Nous les savons avides
De notre pourriture
Mieux que d'la confiture
A des cochons"
Se relâchent pour moi
Il n'y a plus de secrets
Je suis le Roi des rois
Explosé l'audimat
Pulvérisée l'audience
J'adore les émissions
A la télévision
Pas le temps d' regarder
On crache la nourriture
A ces yeux affamés
Nous les savons avides
De notre pourriture
Mieux que d'la confiture
A des cochons"
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur Giganovesque
Vous avez raison surtout qu'il ne se passe rien dans le monde... Même pas un petit truc à Copenhague... Il faut dire que le truc de Copenhague, peu de gens sont susceptibles de comprendre réellement quels en sont les tenants et les aboutissants. Mieux vaut commenter la vie de Johnny : moins indigeste que l'avenir de la planète.dinosaure a écrit : Du moins on pourrait le croire puisque tous les journaux papier, radio ou télé font leur une sur les ennuis de santé d'un rocker sénile drogué et réfugié fiscal en Suisse.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
je suis d'accord avec Bertrand, ceci dis, je parle surtout de la partie info des médias, le reste, reportage bidon, jeu télévisés etc c'est évidement le nec plus ultra en terme de pourritureclint a écrit : Je vois plutôt ça comme ça, la Bulle :
Se relâchent pour moi
Il n'y a plus de secrets
Je suis le Roi des rois
Explosé l'audimat
Pulvérisée l'audience
J'adore les émissions
A la télévision
Pas le temps d' regarder
On crache la nourriture
A ces yeux affamés
Nous les savons avides
De notre pourriture
Mieux que d'la confiture
A des cochons"

les informations qui sont sois disant importantes pour les français sont choisi et traités par les ligne éditorial des journaux, mais surement pas par les français.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- bister
- Posteur DIVIN
voilà ce que c'est de commencer sa 66 ième année, en préparant sa 66 ième tournée

il faut se méfier des médecins.. mais plus coriace que l'enfer, en défit à la vie, il brise les chaînes et s'enfuit dans sa tanière du Tennessee
il a peu être raison, c'est ce qui s'appel avoir le diable aux trousses, la suite post mortem, la quinte touch
http://www.dailymotion.com/video/x77iec ... mais_music

il faut se méfier des médecins.. mais plus coriace que l'enfer, en défit à la vie, il brise les chaînes et s'enfuit dans sa tanière du Tennessee
il a peu être raison, c'est ce qui s'appel avoir le diable aux trousses, la suite post mortem, la quinte touch
http://www.dailymotion.com/video/x77iec ... mais_music