Dans la rubrique: "LES PARIS STUPIDES"'

Répondre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Dans la rubrique: "LES PARIS STUPIDES"'

Message par Fouchtra »

Après l'inénarrable Coppé qui devait mourir en cas d'augmentation de la redevance télé (au fait..comment se porte-t-il...? :content115 )... Le sieur Morin sur le corps duquel il faudrait passer (avis aux amateurs.. teuses...ou trices..) avant qu'on envoyât un trouffion de plus en Afghanistan... voila -t-y pas que Chatel se lance dans les paris risqués du même tabac...

Sarkozy ne changera pas de cap, selon Chatel

"Nous avons mis en oeuvre depuis 20 mois une politique qui consiste à ne renouveler qu'un fonctionnaire sur deux qui part en retraite. Nous continuerons", indique le porte-parole du gouvernement.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... hatel.html
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Dans la rubrique: "LES PARIS STUPIDES"'

Message par Rananen »

le vrai problème c est que le programme de sarkosy a était fait sur l idée qu il fallait dérégulez , dérèglementez . c est pas pour rien qu il voulais importez les crédits hypothécaire ce n est pas qu une anecdote ca résume en fait l esprit de ca politique économique et social .
le seul truc c'est que depuis la crise a démontrez que toute cette logique est obsolète . or plutôt que de se remettre en cause de revoir ca façon dont ils doit pensez l économies et le social il reste sur la même logique biaiser .

il vont poursuivre les reforme qu il dise ... mais ses reforme on était pensez dans le monde d avant la crise . aujourd hui ses reformes vont rendre les français plus vulnérable a la crise et surtout elle vont dans le sens contraire de ce qu il faut faire ...

président obsolète d une monde qui n existe plus , voila ce que représente sarkosy et ses ministres .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit :

Sarkozy ne changera pas de cap, selon Chatel

je l'espère,cela permettra de passer a autre chose pour 2012,si toutefois on va jusque la.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Ca fait longtemps que je ne me fais plus d'illusions sur sarko.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

En fait il faisait des économies avec le non remplacement des nombreux fonctionnaires qui partent à la retraite.

Ces économies étaient laminées et sont dissoutes par les nombreuses dépenses que ses sbires et lui font. Combien coute la sécurité présidentielle ? Impossible de sortir des chiffres précis, avant on dépensait 40 millions d'euros, maintenant on en est à plus de 300 millions... Un exemple parmi tant d'autre... vous en voulez un second ? Les 470 millions que rapportaient la télé avec ses pubs ?
Un troisième ? L' abolition des frais de transmissions... plus de 300 millions...

Un quatrième mais vous le connaissez : Les 15 milliards de cadeau fiscal fait aux grandes fortunes.

Un cinquième ? Les milliards remis aux banque ces derniers jours, on appelle ça des milliards virtuels. J'écris à Sarko et je lui réclame un milliard virtuel, car je n'ai pas pu créer ma banque... je suis en faillite... je prends la route...

Je vous parlez de spoliation de la part du chef de l'état et des Umpistes...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »