Dati et son frère..et la presse

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Dati et son frère..et la presse

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : pourquoi,il a rien dit d'extraordinaire? enfin pour moi,et suivant la situation. :lol:
mais il cite Gecko et ils sont d'accord :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : mais il cite Gecko et ils sont d'accord :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ah flute je croyais que tu faisais allusion a l'origine de dati :lol: :arrow:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

tisiphoné et fonck vous ne seriez pas HS.....allons, reprenez - vous, je sais il est tard, mais quand même !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je ne suis pas HS papi16 :lol: j'ai parlé de dati dans mes deux posts.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

paris16 a écrit : tisiphoné et fonck vous ne seriez pas HS.....allons, reprenez - vous, je sais il est tard, mais quand même !
vous n'êtes pas cool paris 16 , je vous fait un compliment ce soir ;)
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

paris16 a écrit : une canaille ratée contre une personne qui a démontrée son intelligence et surtout qui a réussi.
En déblatérant n'importe quoi, ce pauvre type espère gagner un peu d'argent et ce grace à la complicité d'un "nègre" qui a écrit le bouquin car lui en est surement incapable.
Seul les frustrés se rueront pour l'acheter

exact !! pour une fois que l'on a autre "chose" qu'une fatma pondeuse de racailles , il a fallut que tout le monde lui tombe dessus , la gauche "humaniste" la premiére... quand au dealer , bien dommage que la peine de mort ne soit plus applicable(sauf pour ses "clients").
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

:shock: mais t'as un problème toi vraiment !!! :icon_hangry:

tu pourrais avoir du respect pour les femmes et mères musulmane ou d'origine ^^
quand je pense que tu devais être d'accord avec ZiZou pour le coup de boule à Materrazi parce qu'il aurait insulté sa soeur , et là tu vomis sur " la Mère " qui est par essence ce qu'il y a de plus respectable pour tout homme !!???
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
exact !! pour une fois que l'on a autre "chose" qu'une fatma pondeuse de racailles , il a fallut que tout le monde lui tombe dessus , la gauche "humaniste" la premiére... quand au dealer , bien dommage que la peine de mort ne soit plus applicable(sauf pour ses "clients").
des fatma pondeuses de racailles,yen a autant a l'Elysée,ou dans toutes les bonnes vieilles familles de france....elles peuvent s'appeller mme pasqua,balkany,ou lepen,elles ont toutes des maris qui ont eu maille avec la justice... :lol:

pas beau de se lever le matin avec la haine,mais surtout bien triste.... :twisted:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Rien à foutre du bouquin,pas attendu pour savoir que c'était une grosse c.....Le reste,c'est que du papier et un besoin de pognon.
Gemmill,désolé ,une Fatma est une maman Arabe,pour les Francaise tu veux que j'utilise "truie" alors? :langue11 Tu déconnes là.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Crapulax a écrit : Rien à foutre du bouquin,pas attendu pour savoir que c'était une grosse c.....Le reste,c'est que du papier et un besoin de pognon.
Gemmill,désolé ,une Fatma est une maman Arabe,pour les Francaise tu veux que j'utilise "truie" alors? :langue11 Tu déconnes là.
Ben il me semble que ce soit toi qui déconnes non? Fatma ce n'est pas une insulte à ma connaissance alors que truie oui!
Je me trompe?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui,dans le sens ou Gemmill l'a employé,fait le lien et lis la fin,on aura compris.Pourquoi ne pas avoir utiliser le mot femme alors?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Crapulax a écrit : Oui,dans le sens ou Gemmill l'a employé,fait le lien et lis la fin,on aura compris.Pourquoi ne pas avoir utiliser le mot femme alors?
OK! ;)
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

ce que vous pouvez êtres suceptibles... :twisted: pour un peu , vous me traiteriez de berlusconi :lol:
bon , fatma c'est un prénom et a ce que je sache , toutes les méres arabes ne se prénomment pas de la sorte (a commencer pa rachida dati elle même).ensuite , que me reprochez vous de préférer une femme musulmane qui s'est intégrée a notre culture , a une femme musulmane qui baragouine 3 mots de francais et accouche tous les 12 mois d'un probable futur assisté (parce que la france est un pays de raciste et que le pauvre musulmant il sera forcément discriminé , blablabla blablabla , etc...).quand a zizou , beh...http://www.goal.com/fr/news/758/mondial ... g%C3%A9rie
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

c'est un sale jaloux , le frère.
Il bave pour se faire de l'argent facile ; il ne sait que dealer, le pauvr' garçon - encore une victime.
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tu m'excuseras d'avoir des doutes sérieux sur ce lien qui ne repris que sur les sites identitaires,et quelques forums de foot inconnus des médias traditionnels.
je n'ai aucun doute que si cette info etait vraie,l'équipe se serait empressée de reprendre l'info :lol:
pour moi,c'est du 0 pointé!

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »