mais il cite Gecko et ils sont d'accordFonck1 a écrit : pourquoi,il a rien dit d'extraordinaire? enfin pour moi,et suivant la situation.

mais il cite Gecko et ils sont d'accordFonck1 a écrit : pourquoi,il a rien dit d'extraordinaire? enfin pour moi,et suivant la situation.
ah flute je croyais que tu faisais allusion a l'origine de datitisiphoné a écrit : mais il cite Gecko et ils sont d'accord![]()
![]()
![]()
![]()
vous n'êtes pas cool paris 16 , je vous fait un compliment ce soirparis16 a écrit : tisiphoné et fonck vous ne seriez pas HS.....allons, reprenez - vous, je sais il est tard, mais quand même !
paris16 a écrit : une canaille ratée contre une personne qui a démontrée son intelligence et surtout qui a réussi.
En déblatérant n'importe quoi, ce pauvre type espère gagner un peu d'argent et ce grace à la complicité d'un "nègre" qui a écrit le bouquin car lui en est surement incapable.
Seul les frustrés se rueront pour l'acheter
des fatma pondeuses de racailles,yen a autant a l'Elysée,ou dans toutes les bonnes vieilles familles de france....elles peuvent s'appeller mme pasqua,balkany,ou lepen,elles ont toutes des maris qui ont eu maille avec la justice...gemmill a écrit :
exact !! pour une fois que l'on a autre "chose" qu'une fatma pondeuse de racailles , il a fallut que tout le monde lui tombe dessus , la gauche "humaniste" la premiére... quand au dealer , bien dommage que la peine de mort ne soit plus applicable(sauf pour ses "clients").
Ben il me semble que ce soit toi qui déconnes non? Fatma ce n'est pas une insulte à ma connaissance alors que truie oui!Crapulax a écrit : Rien à foutre du bouquin,pas attendu pour savoir que c'était une grosse c.....Le reste,c'est que du papier et un besoin de pognon.
Gemmill,désolé ,une Fatma est une maman Arabe,pour les Francaise tu veux que j'utilise "truie" alors?Tu déconnes là.
OK!Crapulax a écrit : Oui,dans le sens ou Gemmill l'a employé,fait le lien et lis la fin,on aura compris.Pourquoi ne pas avoir utiliser le mot femme alors?
tu m'excuseras d'avoir des doutes sérieux sur ce lien qui ne repris que sur les sites identitaires,et quelques forums de foot inconnus des médias traditionnels.gemmill a écrit : http://www.goal.com/fr/news/758/mondial ... g%C3%A9rie