Début de la trêve hivernale pour les locataires

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Début de la trêve hivernale pour les locataires

Message par Rananen »

exp^liquez moi pourquoi l an dernier les loyez on eu le droit d augmentez de 5% !!! les salaire on augmentez de 5 % l an dernier ? non .

donc faut arrêtez de plaindre les propriétaire qui profite d un marché de la location tres tendue du fait du manque de logement sociaux pour pratiquez des tarif honteux !

moi les propriétaire que je connais et qui pratique des prix bien en dessous du marché n ont jamais de probleme de payement .

ce qui provoque les rupture de payement c est l'appat du gain des propriétaire !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : exp^liquez moi pourquoi l an dernier les loyez on eu le droit d augmentez de 5% !!! les salaire on augmentez de 5 % l an dernier ? non .

donc faut arrêtez de plaindre les propriétaire qui profite d un marché de la location tres tendue du fait du manque de logement sociaux pour pratiquez des tarif honteux !

moi les propriétaire que je connais et qui pratique des prix bien en dessous du marché n ont jamais de probleme de payement .

ce qui provoque les rupture de payement c est l'appat du gain des propriétaire !
c'est bien,tu viens de te rendre compte de ce qu'est la loi de l'offre et le demande: si les loyers sont trop cher,ben on se casse.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est bien,tu viens de te rendre compte de ce qu'est la loi de l'offre et le demande: si les loyers sont trop cher,ben on se casse.

tu sait très bien que c est pas si simple . et comme partout la loi du marchez a besoin de RÉGULATION pour évitez les dérive .

tu oublie un paramétre de la loi du marchez , c'est quand le client ne peut plus payez il paye plus !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

tu sait très bien que c est pas si simple . et comme partout la loi du marchez a besoin de RÉGULATION pour évitez les dérive .

tu oublie un paramétre de la loi du marchez , c'est quand le client ne peut plus payez il paye plus !!!
il a qu'a prendre un loyer en fonction de ses moyens au lieu d'en prendre un qu'il ne peux pas payer !

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : il a qu'a prendre un loyer en fonction de ses moyens au lieu d'en prendre un qu'il ne peux pas payer !
encore faut il qu il y en est !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
encore faut il qu il y en est !!!
si c'est trop cher,il a qu'a habiter un peu plus loin ou c'est moins cher!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : La seule conclusion de cela, c'est que quand une législation sensée régir les relations entre deux catégories de personnes, ici locataires et propriétaires, est déséquilibrée, elle provoque des effets pervers.

Loi trop favorable au locataire = pas assez de locations proposées, prix élevés, garanties importantes demandées, etc...

Comme le Code du Travail quoi, trop de protection du salarié sous CDI = des millions de chômeurs ou "précaires".

c est faux , la hollande a résolue leur crise du logement avec la tolérance au squat et des contraintes très importantes pour les propriétaire qui vouloir récupérez leur bien , au final baisse des loyez et plus de logement en vacance .

comme tout droit le droit de propriété doit entrainez des devoir envers ses concitoyens notamment en ne pas utilisez le pouvoir de leur propriété pour profitez de la situation .

c'est bien que les propriétaire on trop de droit et pas assez de devoir le probleme pas le contraire !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : c est faux , la hollande a résolue leur crise du logement avec la tolérance au squat et des contraintes très importantes pour les propriétaire qui vouloir récupérez leur bien , au final baisse des loyez et plus de logement en vacance .
c'est sur que c'est toujours plus facile avec l'argent des autres.et si on venait squater ton appart avec autorisations,tu serait surement d'ac hein?

comme tout droit le droit de propriété doit entrainez des devoir envers ses concitoyens notamment en ne pas utilisez le pouvoir de leur propriété pour profitez de la situation .

c'est bien que les propriétaire on trop de droit et pas assez de devoir le probleme pas le contraire !
pour l'instant,c'est le cas,et les propriétaires ne louent plus,c'est donc un echec.si demain,l'état fait son travail social,plutot que les propriétaire qui en ont pas forcément les moyens,les apparts vont se libérer comme par enchantement....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est sur que c'est toujours plus facile avec l'argent des autres.et si on venait squater ton appart avec autorisations,tu serait surement d'ac hein?
ne te fait pas plus idiot que tu est , on parle de logement vacant !

pour l'instant,c'est le cas,et les propriétaires ne louent plus,c'est donc un echec.si demain,l'état fait son travail social,plutot que les propriétaire qui en ont pas forcément les moyens,les apparts vont se libérer comme par enchantement....[/quote]

il e loue plus parce qu il ne risque rien a ne plus louez , si on laisse squattez tout les logement vacant si il n ont pas de bail valide ,comme l on fait les hollandais je te promet qu il lourais et il lourez moins cher !

y a 2 millions de logement vacant en France ( vide depuis plus de 4 ans ) pour 900 mile mal logé ...
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Si j'achète une bagnole uniquement pour le laisir de la regarder dans mon garage, c'est mon droit le plus strict et je ne vais pas la mettre à disposition de qui que ce soit, à titre gratuit ou onéreux, au prétexte qu'il existe des piétons !

Et bien c'est pareil pour ma maison.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : Si j'achète une bagnole uniquement pour le laisir de la regarder dans mon garage, c'est mon droit le plus strict et je ne vais pas la mettre à disposition de qui que ce soit, à titre gratuit ou onéreux, au prétexte qu'il existe des piétons !

Et bien c'est pareil pour ma maison.

mais si tu t amuse a ecrasez des gens avec tu va en tole et on te la saisie .

de la meme facon quelqun qui laisse un logement vide ou qui demande des loyez totalement prohibitif a une attitude criminel !

devant le droit a la dignitez humaine , le droit a la propriété doit devoir s effacez !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
ne te fait pas plus idiot que tu est , on parle de logement vacant !
mise a part ta première phrase inutile,si les logements sont vacans,c'est peut etre parce que les gens en ont assez de payer pour les autres.

il e loue plus parce qu il ne risque rien a ne plus louez , si on laisse squattez tout les logement vacant si il n ont pas de bail valide ,comme l on fait les hollandais je te promet qu il lourais et il lourez moins cher !

y a 2 millions de logement vacant en France ( vide depuis plus de 4 ans ) pour 900 mile mal logé ...
c'est toi qui payes les travaux de rénovation? les traites en retard?
quand on aura compris que dans le logement privé,on expulse celui qui ne paye pas,on va en trouver plein qui se relouent crois moi!!

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit :
mais si tu t amuse a ecrasez des gens avec tu va en tole et on te la saisie .

de la meme facon quelqun qui laisse un logement vide ou qui demande des loyez totalement prohibitif a une attitude criminel !

devant le droit a la dignitez humaine , le droit a la propriété doit devoir s effacez !

Si le droit de propriété devait s'effacer, il n'y aurait plus de logements du tout.

Et nous seront tous unis dans notre merde, comme au meilleur temps du communisme.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

mais dans quel monde tu vis , y a plein de propriétaire qui loue des appartement que le locataire rénove en général en échange de réduction temporaire de loyez .

il doit y avoir un risque a ne pas louez un appartement vide pour incitez les propriétaire a louez . je suis donc pour la politique hollandaise qui fera aussi baisser les prix des location ( et donc les impayées )
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit :
Si le droit de propriété devait s'effacer, il n'y aurait plus de logements du tout.

Et nous seront tous unis dans notre merde, comme au meilleur temps du communisme.

alors la c'est mal choisie , il n y a jamais eu de SDF dans les pays communiste dit communiste . c est en passant au capitalisme qu il ont découvert se probleme .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »