Début de la trêve hivernale pour les locataires
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: Début de la trêve hivernale pour les locataires
beaucoup de propriètaires préfèrent laisser leurs appartements vides plustôt que de les louer à une certaine catégorie de la population....il suffit de constater l'état des HLM pour comprendre que certains ne respectent rien y compris l'endroit où ils résident, alors pourquoi voulez vous "donner de la confiture aux cochons" et de plus qui va payer la casse......
- Jarod1
- Animateur
Oui, alors là Rana, j'avoue,ton raisonnement est très juste : si y a plus rien à payer, il n'y aura plus d'impayés.
Allez, dis le moi une bonne fois pour toute : tu fais exprès ?
Allez, dis le moi une bonne fois pour toute : tu fais exprès ?

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- paris16
- Posteur Giganovesque
mais seriez vous d'accord pour vivre à plusieurs familles dans le même logement en se partageant la cuisine et la salle de bains, et dormant à plusieurs dans la même chambre......comme c'était le cas dans le paradis communisteRananen a écrit : alors la c'est mal choisie , il n y a jamais eu de SDF dans les pays communiste dit communiste . c est en passant au capitalisme qu il ont découvert se probleme .
- capitaine
- Posteur Titanesque
c'est sur un SDF par -40 ca reste pas beucoup sur le pavé à Moscou, c'est pour celà qu'on les voit pas..Rananen a écrit :
alors la c'est mal choisie , il n y a jamais eu de SDF dans les pays communiste dit communiste . c est en passant au capitalisme qu il ont découvert se probleme .

et ceux qui survivaient il y avait le Goulag pour les recueillir.. re-

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Jarod1
- Animateur
ça me rappelle une discussion que j'ai eu il y a peu avec une illuminée qui louait la politique du logement à Cuba, arguant du fait que "tout le monde avait un toit".paris16 a écrit : mais seriez vous d'accord pour vivre à plusieurs familles dans le même logement en se partageant la cuisine et la salle de bains, et dormant à plusieurs dans la même chambre......comme c'était le cas dans le paradis communiste
Ce qui est vrai, un toit de tôle ondulée sous lequel croupissent des rats gros comme des porcs !

Alors, non merci, je conserve mon appart et mes modestes résidences secondaires.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur DIVIN
paris16 a écrit : mais seriez vous d'accord pour vivre à plusieurs familles dans le même logement en se partageant la cuisine et la salle de bains, et dormant à plusieurs dans la même chambre......comme c'était le cas dans le paradis communiste
mais avis que les gens qui vivent dans la rue préfèrerez eux ...
- Jarod1
- Animateur
Un peu effort de rédaction, Rana, merde !
-
- Posteur DIVIN
clint a écrit : Un peu effort de rédaction, Rana, merde !
ah ta plus d arguments alors tu t attaque a mon orthographe ))
- Jarod1
- Animateur
Non, Rana, ton orthographe, j'y suis habitué et j'en connais les raisons.
Juste ta dernière phrase était pour de bon incompréhensible !
Quant à nos arguments respectifs, ce sont toujours les mêmes.
Je préfère 1% de la population mal logée comme tu le dis que 98 % comme chez tes amis LES DICTATEURS COMMUNISTES ! C'est clair là ?
Juste ta dernière phrase était pour de bon incompréhensible !
Quant à nos arguments respectifs, ce sont toujours les mêmes.
Je préfère 1% de la population mal logée comme tu le dis que 98 % comme chez tes amis LES DICTATEURS COMMUNISTES ! C'est clair là ?
-
- Posteur DIVIN
moi je prefere 0% de mal logé . et j affirme que ses possible si on responsabilises les propriétaires sur leur devoir envers les autres membres de la société !
je savait pas que la hollande était un état communiste )
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
mais c'est le cas aujourd'hui. en France, à paris en 2009. il n'y a pas que le communisme pervertie qui mène à ce genre de dérive, le capitalisme débridé aussi figurez vous.paris16 a écrit : mais seriez vous d'accord pour vivre à plusieurs familles dans le même logement en se partageant la cuisine et la salle de bains, et dormant à plusieurs dans la même chambre......comme c'était le cas dans le paradis communiste
plus largement, j'estime qu'il y a tout de même un réel problème de loyers. la mauvaise foi de fonck1 me fait bondir. il n'ont qu'à déménager ?? un peu de sérieux ! sais tu combien se loue une chambre à paris ? sais tu que pour te loger convenablement dans ces conditions, il faut s'exiler à 1h30 voir deux heures de trajets matin ET soir ? que de plus en plus d'étudiantes en sont réduites à se prostituer pour avoir une piaule ?
les prix ont explosé, depuis 1998, c'est 30 % d'augmentation en moyenne. la petite couronne ça frôle les 45 %.
le fait est qu'à l'image de la finance, le secteur de l'immobilier c'est emballé de façon outrancière ces dernières années dans le seul et unique but de faire plus de bénéfices.
alors oui, ça touche au droit à la propriété, mais à ce que je sache, ça n'empêche pas de légiférer et de mettre fin au festin. les opérations immobilières à but spéculatifs sont légions, que ce soit à faible ou grande échelle.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Posteur TOP VIP
Le nombre de logements disponibles à la location aux Pays-Bas est relativement limité, ce qui rend la tâche très difficile aux étudiants notamment. Le gouvernement hollandais a certes pris un certain nombre de mesures pour résoudre ce problème et améliorer l'offre de logement mais les changements n'ont pas vraiment été significatifs pour l'instant et il est toujours très difficile de trouver un logement aux Pays-Bas.Rananen a écrit : moi je prefere 0% de mal logé . et j affirme que ses possible si on responsabilises les propriétaires sur leur devoir envers les autres membres de la société !
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
-
- Posteur DIVIN
et a paris non ?
je le répète je suis pour la tolérance au squatage et ne permettre l expulssion que si le propriétaire a un bail de location signé .
d un coté on nous dit que y a pas assez de foncier pour faire du logement social et on s aperçois que y a des millions de logement vide ... vous trouvez ca aberant ? donc si les propriétaire ne sont pas assez responcable pour prendre leur part du besion national de logement on doit remetre en cause au moins provisoirement leur droit .
je le répète je suis pour la tolérance au squatage et ne permettre l expulssion que si le propriétaire a un bail de location signé .
d un coté on nous dit que y a pas assez de foncier pour faire du logement social et on s aperçois que y a des millions de logement vide ... vous trouvez ca aberant ? donc si les propriétaire ne sont pas assez responcable pour prendre leur part du besion national de logement on doit remetre en cause au moins provisoirement leur droit .
-
- Posteur TOP VIP
Dans ce cas on n'est plus dans un état de droit mais dans une dictature.Rananen a écrit : et a paris non ?
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Jarod1
- Animateur
Je sais que ta cervelle doit être à peu près de la même composition chimique qu'un morceau de gouda, mais je n'ai jamais parlé de la Hollande, et je ne pense pas d'ailleurs qu'il s'y trouve 98 % de mal logés comme chez tes copains LES COMMUNISTES où tout le monde crève la bouche ouverte.Rananen a écrit : moi je prefere 0% de mal logé . et j affirme que ses possible si on responsabilises les propriétaires sur leur devoir envers les autres membres de la société !