Début de la trêve hivernale pour les locataires

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Début de la trêve hivernale pour les locataires

Message par Fonck1 »

:lol: :lol: :lol: :lol: en faisant la queue chez le boulanger :lol: :lol: :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

La devise du monde merveilleux de Rananen est :

"C'est pas cher, mais y en a pas" :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: en faisant la queue chez le boulanger :lol: :lol: :lol:
ils aiment sans doute vivre dans le pétrin ! :icon_winks:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

parce que tu trouve que c est mieux d avoir le double de logement vide que de mal logé ? et que pour protégez votre sacro saint droit de propriété ou droit de laissez les gens crevez dehors il faut rien faire ?

si les propriétaire ne sont pas assez responsable pour que tout le monde puisse se logé c'est qu il ne mérite pas leur bien !

l argent ne donne pas tout les droits et fasse au cynisme des possedant tout les moyen sont légitime , même la violence !

alors si cest communiste de vouloir que tout le monde est un toit , ca prouve la SUPEROIRITE MORALE du communisme sur la capitalisme !
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit : parce que tu trouve que c est mieux d avoir le double de logement vide que de mal logé ? et que pour protégez votre sacro saint droit de propriété ou droit de laissez les gens crevez dehors il faut rien faire ?

si les propriétaire ne sont pas assez responsable pour que tout le monde puisse se logé c'est qu il ne mérite pas leur bien !

l argent ne donne pas tout les droits et fasse au cynisme des possedant tout les moyen sont légitime , même la violence !

alors si cest communiste de vouloir que tout le monde est un toit , ca prouve la SUPEROIRITE MORALE du communisme sur la capitalisme !
Je me demandais quels attardés pouvaient encore de nos jours se prévaloir du communisme, j'en ai enfin trouvé un. Pourquoi ne te précipites-tu pas à Cuba pour encore vite profiter des bienfaits du dernier paradis de ce genre sur terre. :D
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

barbara a écrit : Je me demandais quels attardés pouvaient encore de nos jours se prévaloir du communisme, j'en ai enfin trouvé un. Pourquoi ne te précipites-tu pas à Cuba pour encore vite profiter des bienfaits du dernier paradis de ce genre sur terre. :D

tu y connais quoi au communisme ? tu a lu Marx et Engels ? non alors l attardé c'est toi !
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit :
tu y connais quoi au communisme ? tu a lu Marx et Engels ? non alors l attardé c'est toi !
Quelle faculté admirable est la tienne de pouvoir connaître à distance ce que les gens lisent ou non, même pas besoin de boule de cristal. bravo-encouragements-994
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

barbara a écrit : Quelle faculté admirable est la tienne de pouvoir connaître à distance ce que les gens lisent ou non, même pas besoin de boule de cristal. bravo-encouragements-994
parce seu ceux qui ne les ont pas lu peuvent assenez des connerie pareil . c'est donc pas de la voyance mais de la déduction . je me suis trompez ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

on s'en fout des cocos,en plus d'être dépassés,c'est pas le débat. :D

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

le debat est il normale de jetez des enfants des femmes et des hommes a la rue juste pour de l argent . et les impayée ne sont il pas la contrepartie de loyez trop important pour la niveau de vie des français .

c est bizarre que les gens que je connais qui loue a des loyés très modérez bien en dessous des prix actuel du marché non jamais de probleme d impayée et que c'est que les gripesous qui en on ...
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit : le debat est il normale de jetez des enfants des femmes et des hommes a la rue juste pour de l argent . et les impayée ne sont il pas la contrepartie de loyez trop important pour la niveau de vie des français .

c est bizarre que les gens que je connais qui loue a des loyés très modérez bien en dessous des prix actuel du marché non jamais de probleme d impayée et que c'est que les gripesous qui en on ...
Tu parles des gens qui louent des biens sociaux?
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :
il me semble que j'ai entendu dire ques les offices d'HLM rencontrent de très grosses difficultés à percevoir les loyers.....pratiquent-ils des barèmes énormes?
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

paris16 a écrit : il me semble que j'ai entendu dire ques les offices d'HLM rencontrent de très grosses difficultés à percevoir les loyers.....
quand ils ne font pas carrément l'impasse sur les dits loyers... :evil:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

gemmill a écrit : quand ils ne font pas carrément l'impasse sur les dits loyers... :evil:
et au bout du compte devinez qui va encore payer......ceux qui par leurs impots subviennent aux besoins d'une catégorie qui pour certains tentent de s'en sortir alors que d'autres se complaisent dans l'assistanat (toujours la même rengaine, mais que voulez-vous c'est la vie.....)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : il me semble que j'ai entendu dire ques les offices d'HLM rencontrent de très grosses difficultés à percevoir les loyers.....pratiquent-ils des barèmes énormes?
oui,c'est assez chère,j'ai toujours été surpris,vu l'endroit...

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »