La dégustation de vin dans les caves bientôt interdite ?

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La dégustation de vin dans les caves bientôt interdite ?

Message par Fouchtra »

Vous devriez remercier "Monsieur Propre" au lieu de râler....

Enfin grace au karcher plus de délinquance...

Grace à l'interdiction de dégustation....plus d'ivrognes au volant....

Grace aux représailles contre les flics chefs et le préfets...plus de manifestations dérangeantes...

Bientôt grace aux sondages plus d'élections bidon...devenues inutiles

Réjouissez vous braves gens .... le jour où vous avez élu notre guide marquera l'histoire de France... si l'exagone mérite encore cette appellation après le passage du ventilateur... :content68 :content68 :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fouchtra a écrit :Vous devriez remercier "Monsieur Propre" au lieu de râler....

Grace aux représailles contre les flics chefs et le préfets...plus de manifestations dérangeantes...

Réjouissez vous braves gens .... le jour où vous avez élu notre guide marquera l'histoire de France... si l'exagone mérite encore cette appellation après le passage du ventilateur... :content68 :content68 :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Ignoble, cette interdiction, si elle est acceptée.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Fouchtra a écrit :Vous devriez remercier "Monsieur Propre" au lieu de râler....

Il me semblait que tu étais contre les élections? Ça tombe bien alors! :lol: :lol:
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Barbapoutre a écrit : Il me semblait que tu étais contre les élections? Ça tombe bien alors! :lol: :lol:

En effet..! Je pense depuis longtemps - après avoir donné suffisamment - que le suffrage universel est un piège à cons...

Mais les cons ne sont pas ceux qui organisent les élections.....mais eux se gardent de le dire :D

Quant à en sauter de joie, y a pas vraiment de quoi... ça ne fera qu'avaliser une situation déja établie de fait...
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit :
Mais , ce n'est pas si con que cela ; puisque l'on ne pourra reprocher de distribuer gratuitement.

Il m'a été rapporté , ce n'est peut-être plus le cas , qu'en Ecosse , dans chaque bar , le propriétaire a à portée de main un verre d'eau avec un compte-gouttes ;

Comme en Ecosse , paraît-il , on ne peut déguster de Whisky pur dans un bar ,; lorsque l'on commande un whisky , le patron prend le compte-gouttes et met une goutte d'eau dans le breuvage ; ainsi , il est en conformité avec la loi
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

anakin a écrit :Je suis d'accord avec toi mais à cause de la minorité de débiles mentaux qui ne savent pas se maitriser on pénalise tous les autres.
Mais dans ce cas là, il faut vite fermer tous les bistrots et instaurer la prohibition comme à chicago du temps d'Al Capone.
Ce n'est pas parceque le nabot ne boit que de l'eau qu'il a le droit de mettre tout le monde au régime sec.
D'ailleurs je pense que s'il buvait un peu plus, il serait plus convivial.
Je ne peux pas imaginer les professionnels du vin, laisser se saoûler un client potentiel au cours d'une dégustation gratuite en vue d'une commande. Il y a du bon sens chez nos viticulteurs, comme il devrait y en avoir chez les patrons de bars et cafés. Il va falloir fermer les grottes/caves de Sancerre et de Tourraine, les chais et châteaux de la France entière et donc liquider tout le personnel. Bravo :icon_clap: Félicitons-nous d'avoir de telles têtes pensantes à la direction de l'état.
Il est mieux de savoir que de croire
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

S'il n'y avait aucun abus, je pense qu'on n'en serait pas là... :roll:
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je ne vois pas comment on peut découvrir un vin,l'acheter,sans lavoir gouté.
encore une mesure débile qui ne va faire que mettre un peu plus de travailleurs sur la paille.enfin si ca passe.....
peut être que pour une fois,les députés auront un minimum d'intelligence.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

cyrus a écrit :S'il n'y avait aucun abus, je pense qu'on n'en serait pas là... :roll:
j'ai jamais vu quiconque sortir pinté d'une dégustation d'une cave , on les met pas sous le tonneau tu sais :lol:
nankurunaisa
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

MICHEL31 a écrit : Mais dans ce cas là, il faut vite fermer tous les bistrots et instaurer la prohibition comme à chicago du temps d'Al Capone.
Ce n'est pas parceque le nabot ne boit que de l'eau qu'il a le droit de mettre tout le monde au régime sec.
D'ailleurs je pense que s'il buvait un peu plus, il serait plus convivial.
Je ne peux pas imaginer les professionnels du vin, laisser se saoûler un client potentiel au cours d'une dégustation gratuite en vue d'une commande. Il y a du bon sens chez nos viticulteurs, comme il devrait y en avoir chez les patrons de bars et cafés. Il va falloir fermer les grottes/caves de Sancerre et de Tourraine, les chais et châteaux de la France entière et donc liquider tout le personnel. Bravo :icon_clap: Félicitons-nous d'avoir de telles têtes pensantes à la direction de l'état.

Curieusement....- mais est-ce si curieux, après tout, quand nous voyons le degré de culture en matière d'histoire, de nos dirigeants - que la "leçon" (car c'en est une ) de la prohibition aux USA n'a jamais été retenue... On ne s'est jamais autant empoisonné par le biais de l'alcool, sous toutes les formes de tord boyaux, qu'à cette époque... mais l'expérience ne sert jamais à rien.

Le nabot ne fait que refléter son (triste) époque de "Monsieurs propres" en tous genres ...il s'adapte peut-être plus qu'il n'adhère. Et, vu le bonhomme, je ne suis pas certain qu'en picolant il deviendrait convivial.... Il y en a des comme ça qui ont "mauvais vin" quelles que soient les circonstances..

Ce monde devient de plus en plus terne et invivable.... Il nous reste à observer ce qui va se passer en rigolant (jaune).... car il n'est pas question de changer de cap.... les CONvaincus sont trop nombreux et nous cernent :content79 :content79
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

ben c'est que t'es trop loin de Bordeaux et que tu n'a pas les mêmes "fréquentations"
Image
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

tisiphoné a écrit : j'ai jamais vu quiconque sortir pinté d'une dégustation d'une cave , on les met pas sous le tonneau tu sais :lol:

Un pompier qui ne pompe pas...! :content68
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : j'ai jamais vu quiconque sortir pinté d'une dégustation d'une cave , on les met pas sous le tonneau tu sais :lol:
je confirme. :content12
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

cyrus a écrit :ben c'est que t'es trop loin de Bordeaux et que tu n'a pas les mêmes "fréquentations"
je parle de connaisseurs , pas de poivrots :lol:

mais c'est vrai je suis pas de la région :D
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »