La dégustation de vin dans les caves bientôt interdite ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La dégustation de vin dans les caves bientôt interdite ?

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit :tu viens de te vendre... :content85 Ton corps n'est pas de rêve :lol:
non je cours pas après les fesses poilues!! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
avatabanana
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par avatabanana »

Fonck1 a écrit :UMpuant.

Agaçant cette politisation de tout.

Ce projet de loi visait, si j'ai bien compris, à éviter les offres d'alcool gratuit aux étudiants afin d'éviter qu'il ne se tuent en voiture.
L'ambition était louable.

Je ne suis pas sûr qu'étaient imaginées les conséquences sur les dégustations de vin dans les caves de nos braves viticulteurs.

Un de nos 577 députés ou 323 sénateurs alertés par les professionnels pourraient déposer un amendement (enfin un d'utile) pour trouver un biais autorisant les dégustations chez les producteurs de vins en leur imposant par exemple la mise à disposition du public d'un dispositif de contrôle d'alcoolémie.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

avatabanana a écrit : ♠Agaçant cette politisation de tout.

Ce projet de loi visait, si j'ai bien compris, à éviter les offres d'alcool gratuit aux étudiants afin d'éviter qu'il ne se tuent en voiture.
L'ambition était louable.
visiblement,la bienséance a pas été au bout de son travail.

Je ne suis pas sûr qu'étaient imaginées les conséquences sur les dégustations de vin dans les caves de nos braves viticulteurs.
ca question lois débiles,on est servit!pourquoi penser a tout,alors que l'on peut penser a rien,on se demande vraiment a quoi ils sont payés...et bien payés!! :roll:
Un de nos 577 députés ou 323 sénateurs alertés par les professionnels pourraient déposer un amendement (enfin un d'utile) pour trouver un biais autorisant les dégustations chez les producteurs de vins en leur imposant par exemple la mise à disposition du public d'un dispositif de contrôle d'alcoolémie.
il sont aussi capable de faire comme la réforme débile de l'audiovisuel,et la passer en force au sénat!! :langue11
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Fonck1 a écrit :non je cours pas après les fesses poilues!! :lol:
moi non plus je ne cours pas, je suis un véritable atrait
Fouchtra a écrit :Tiens ... en parlant de glands....justement je pensais à quelqu'un l'autre jour..... :content68 Non, je ne vous dirais pas qui.... :content68 :content68

Quand je disais que vous montiez rapidement aux rideaus...j'étais bien en dessous de la vérité.... Vous êtes un impulsif mon pauvre ami...
Pour quelqu'un qui fait profession de venir en aide à ses semblables...vous manquez singulièrement de sang froid

Hélas ...nous sommes obligés de faire avec ce que nous avons...

Ne le prenez pas mal mais je trouve que vous êtes un brin susceptible et prétentieux...... deux travers qui nuisent toujours à l'efficacité... :content115
j'adore les jugements de ce genre :content85 si l'hilarité est assimilé à la prétention, alors oui, je le suis :content68 Foutra en pro-fesse-soeur agrégé à l'école du cirque :mrgreen:
Image
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

pro-fesse-soeur
:content68 :content68 :content68

pour le coup c'est moi qui suis hilare...... :content68 :content68 ......Sacré Perse ! Troué de rire que je suis... :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »